Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#2051 13-02-2012 15:14:48

mini
Membre
Lieu : paris
Inscription : 10-11-2008
Messages : 27 379

Re : [GAME] Vannes pourries

lol pas mal


http://basswoman.labrute.fr venez me defier big_smile  pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036

iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi

Hors ligne

#2052 13-02-2012 16:00:32

bounty31
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 3 530

Re : [GAME] Vannes pourries

C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"


?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Hors ligne

#2053 14-02-2012 09:37:56

mini
Membre
Lieu : paris
Inscription : 10-11-2008
Messages : 27 379

Re : [GAME] Vannes pourries

lol rhoooooo bounty


http://basswoman.labrute.fr venez me defier big_smile  pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036

iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi

Hors ligne

#2054 14-02-2012 09:50:45

bounty31
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 3 530

Re : [GAME] Vannes pourries

Elle est un peu brute mais pas mal !


?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Hors ligne

#2055 14-02-2012 10:02:48

mini
Membre
Lieu : paris
Inscription : 10-11-2008
Messages : 27 379

Re : [GAME] Vannes pourries

oui j avoue smile


http://basswoman.labrute.fr venez me defier big_smile  pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036

iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi

Hors ligne

#2056 14-02-2012 19:34:20

franck71
Modérateur
Lieu : Auch (32)
Inscription : 01-01-2010
Messages : 6 522

Re : [GAME] Vannes pourries

bounty31 a écrit :

Elle est un peu brute mais pas mal !

Carrément même, mais c'est drôle  lol


iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3

Hors ligne

#2057 18-02-2012 20:58:14

bounty31
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 3 530

Re : [GAME] Vannes pourries

Une femme est mutée pour travailler dans une autre ville. Après quelques jours, elle envoie un télégramme à son mari qui dit:
"S'IL TE PLAÎT ENVOIE LES DOCUMENTS POUR LE DIVORCE EN URGENCE. J'AI RENCONTRE UN COMPAGNON IDÉAL QUI A LES MÊMES CARACTÉRISTIQUES QUE LA NOUVELLE FORD FUSION


Curieux, le mari va chez un concessionnaire et demande au vendeur les caractéristiques d'une telle voiture.
ELLE EST PLUS PUISSANTE, PLUS LONGUE, PLUS LARGE, ACCÉLÈRE PLUS VITE, PLUS JOLIE ET NE BOIT PAS BEAUCOUP.

Deux semaines plus tard, elle reçoit un télégramme de son mari en disant:
JE T'ENVOIE LES PAPIERS DU DIVORCE. SIGNES RAPIDEMENT!  J'AI RENCONTRE UNE COMPAGNE IDÉALE. ELLE RÉPOND A TOUTES LES QUALITÉS DE LA NOUVELLE FORD RANGER

Curieuse, la femme va chez un concessionnaire et pose des questions sur cette voiture. Le vendeur lui répond:


ELLE EST PLUS RÉSISTANTE,  SUPPORTE PLUS DE POIDS, LA LUBRIFICATION EST AUTOMATIQUE, LA  CARROSSERIE EST NOUVELLE ET PLUS RONDE, PLUS BELLE ET PLUS CONFORTABLE, ELLE A DES DOUBLES AIR-BAG EXTRA LARGE, PLUS SILENCIEUSE, PLUS ÉCONOMIQUE, ET EN PLUS ELLE ACCEPTE L'ATTELAGE PAR L’ARRIÈRE.


?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Hors ligne

#2058 18-02-2012 21:06:33

aminebenk
Membre
Inscription : 26-04-2010
Messages : 402

Re : [GAME] Vannes pourries

bounty31 a écrit :

Une femme est mutée pour travailler dans une autre ville. Après quelques jours, elle envoie un télégramme à son mari qui dit:
"S'IL TE PLAÎT ENVOIE LES DOCUMENTS POUR LE DIVORCE EN URGENCE. J'AI RENCONTRE UN COMPAGNON IDÉAL QUI A LES MÊMES CARACTÉRISTIQUES QUE LA NOUVELLE FORD FUSION


Curieux, le mari va chez un concessionnaire et demande au vendeur les caractéristiques d'une telle voiture.
ELLE EST PLUS PUISSANTE, PLUS LONGUE, PLUS LARGE, ACCÉLÈRE PLUS VITE, PLUS JOLIE ET NE BOIT PAS BEAUCOUP.

Deux semaines plus tard, elle reçoit un télégramme de son mari en disant:
JE T'ENVOIE LES PAPIERS DU DIVORCE. SIGNES RAPIDEMENT!  J'AI RENCONTRE UNE COMPAGNE IDÉALE. ELLE RÉPOND A TOUTES LES QUALITÉS DE LA NOUVELLE FORD RANGER

Curieuse, la femme va chez un concessionnaire et pose des questions sur cette voiture. Le vendeur lui répond:


ELLE EST PLUS RÉSISTANTE,  SUPPORTE PLUS DE POIDS, LA LUBRIFICATION EST AUTOMATIQUE, LA  CARROSSERIE EST NOUVELLE ET PLUS RONDE, PLUS BELLE ET PLUS CONFORTABLE, ELLE A DES DOUBLES AIR-BAG EXTRA LARGE, PLUS SILENCIEUSE, PLUS ÉCONOMIQUE, ET EN PLUS ELLE ACCEPTE L'ATTELAGE PAR L’ARRIÈRE.

HAHAHAHAHA pas mal

Hors ligne

#2059 24-02-2012 11:12:36

bounty31
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 3 530

Re : [GAME] Vannes pourries

La cuillère, la tasse ou le seau ?

Durant une visite dans un institut psychiatrique, un visiteur demande au directeur sur quel critère on  se base pour déterminer si un patient doit être interné.

"Eh bien, nous remplissons une baignoire d'eau, puis nous offrons une cuillère, une tasse ou un seau au patient en lui demandant de vider la baignoire."

"Ah, je comprends fait le visiteur, "une personne normale choisira évidemment le seau parce qu'il est plus gros que la cuillère ou la tasse!"

"Non" répond le directeur "une personne normale retirerait le bouchon de la baignoire.
Désirez-vous une chambre avec vue ?"


?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Hors ligne

#2060 25-02-2012 10:03:47

mini
Membre
Lieu : paris
Inscription : 10-11-2008
Messages : 27 379

Re : [GAME] Vannes pourries

aminebenk a écrit :
bounty31 a écrit :

Une femme est mutée pour travailler dans une autre ville. Après quelques jours, elle envoie un télégramme à son mari qui dit:
"S'IL TE PLAÎT ENVOIE LES DOCUMENTS POUR LE DIVORCE EN URGENCE. J'AI RENCONTRE UN COMPAGNON IDÉAL QUI A LES MÊMES CARACTÉRISTIQUES QUE LA NOUVELLE FORD FUSION


Curieux, le mari va chez un concessionnaire et demande au vendeur les caractéristiques d'une telle voiture.
ELLE EST PLUS PUISSANTE, PLUS LONGUE, PLUS LARGE, ACCÉLÈRE PLUS VITE, PLUS JOLIE ET NE BOIT PAS BEAUCOUP.

Deux semaines plus tard, elle reçoit un télégramme de son mari en disant:
JE T'ENVOIE LES PAPIERS DU DIVORCE. SIGNES RAPIDEMENT!  J'AI RENCONTRE UNE COMPAGNE IDÉALE. ELLE RÉPOND A TOUTES LES QUALITÉS DE LA NOUVELLE FORD RANGER

Curieuse, la femme va chez un concessionnaire et pose des questions sur cette voiture. Le vendeur lui répond:


ELLE EST PLUS RÉSISTANTE,  SUPPORTE PLUS DE POIDS, LA LUBRIFICATION EST AUTOMATIQUE, LA  CARROSSERIE EST NOUVELLE ET PLUS RONDE, PLUS BELLE ET PLUS CONFORTABLE, ELLE A DES DOUBLES AIR-BAG EXTRA LARGE, PLUS SILENCIEUSE, PLUS ÉCONOMIQUE, ET EN PLUS ELLE ACCEPTE L'ATTELAGE PAR L’ARRIÈRE.

HAHAHAHAHA pas mal

j'avoue smile


http://basswoman.labrute.fr venez me defier big_smile  pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036

iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi

Hors ligne

#2061 02-03-2012 13:44:49

pikaboo
Membre
Inscription : 29-02-2012
Messages : 13

Re : [GAME] Vannes pourries

C´est une blagounette financée par l´industrie de l´automobile? big_smile Et puis "elle envoie un telegraphe" Woow, on est a quelle epoque deja?

Hors ligne

#2062 07-09-2012 08:13:22

mini
Membre
Lieu : paris
Inscription : 10-11-2008
Messages : 27 379

Re : [GAME] Vannes pourries

aller une petite pour finir la semaine en sourire big_smile

Être certain de l'adresse courriel........
> > >
> > > Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail ...
> > > Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, l ors de leur lune de miel . Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, l a femme ne peut pas prendre son jeudi .
> > >
> > > Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain .
> > >
> > > L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet .
> > > Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme .
> > >
> > > Mais il se trompe en écrivant l'adresse .
> > >
> > > C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l' e-mail .
> > > La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit .
> > > Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur .
> > >
> > > > Sur l'écran, on peut lire le message suivant :
> > >
> > > À mon épouse bien-aimée,
> > > Je suis bien arrivé .
> > > Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière .
> > > Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes .
> > >
> > > Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi .
> > > J'ai hâte de te revoir .
> > >
> > > J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien .
> > > P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !


http://basswoman.labrute.fr venez me defier big_smile  pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036

iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.