Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je suis ravi de vous présenter mon tout nouveau jeu de simulation 3D en monde ouvert !
Dans ce jeu, vous pouvez prendre et conduire n’importe quel véhicule que vous voyez sur la carte. Choisissez parmi 20 voitures uniques, des hélicoptères et même des avions.
Mais attention : enfreignez trop de lois — effrayez les passants, brûlez les feux rouges, volez des véhicules — et la police viendra vous arrêter !
Screens :
URL : https://apps.apple.com/app/id6751944901
Au-delà du mode libre, le jeu propose 20 missions scénarisées uniques, comme par exemple :
- Voler votre première voiture et échapper aux flics
- Détourner un hélicoptère et berner les gardes
- Protéger votre gang lors d’un braquage en snipant depuis les airs
- Utiliser un hélico-aimant pour soulever un camion de transport de fonds, ou même voler de l’uranium dans une centrale nucléaire
- Détruire les voitures de luxe du gang rival
- Passer sous les radars pour faire de la contrebande d’argent en avion
- Affronter des vagues d’ennemis pour protéger un VIP
- Et enfin, traquer et désarmer le boss adverse pour devenir le nouveau roi de la ville
Le jeu inclut également un système de classement allant de Bronze à Diamant. J'y ai ajouté plus de 50 succès à débloquer et 100 diamants cachés à collecter sur la carte pour ceux qui veulent tout compléter.
Si vous rencontrez des bug, merci de me contacter afin que je les corrige au plus vite !
Et si vous avez des idées ou des pistes d'améliorations, n'hésitez surtout pas a m'en faire part ^^
Bonne journée,
Michael
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.