Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-10-2022 10:31:10

patrice66
Membre
Inscription : 01-03-2019
Messages : 5

Vos avis svp

Bonjour

je viens d'avoir plusieurs tentatives de piratage de mes cartes de credit, qui sont désormais bloquées. Néanmoins je recois  souvent des soit disant notifcation de ma banque  me demandant de m'indentifier  pour effectuer des paiements j'ai décathlon nike ou autres.

Un commercial de la na, que ma appelé a 19h30 pour me dire qu'il fallait que j'agisse avec lui pour  bloquer ces écritures. Visiblement c'était une tentative d'arnarque de mon compte.

J'ai installé un anti virus  NET BARRIER de chez INTEGO

je veux  installer un VPN . lequel me conseillez vous pour le Mac, l'Iphone et l'iPad?   Attention j'ai bientôt 78 ans et il ne me faut pas un "truc" trop compliqué . lol
J'ai vu que cyberghost est recommandé pour apple? qu'en pensez vous? peut on résilier a la fin du contrat si necessaire?  Je suis surpris par le paiement qui offre une réduction de 82%????

En effet le tarif serait de 311,74€  et ils feraient une remise de 254,80€ . Puis je m'y fier et est ce sérieux? 

Merci pour votre aide

cordialement

Jean patrice

Dernière modification par patrice66 (05-10-2022 10:36:32)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.