Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-06-2021 20:25:29

Matthiaa
Membre
Inscription : 28-06-2021
Messages : 1

Urgent ! Échange information entre mac et iphone

Bonjour à tous !

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublier mon mac air au bureau aujourd'hui !!
Je ne serais pas de retour avant la fin de semaine et je voudrais être sûr que personne n'accède a mes données personnelles pendant mon absence.... (C'est mon mac perso...?)

J'ai bien sûr l'icloud avec mon iphone ...  Existe il une appli ou fonctionnalité pour savoir si quelqu'un a démarrer l'ordinateur ? Et si le mac a démarré, quel visite...etc ??

Possibilité de le verrouiller en direct ?

Merci pour votre retour rapide ?

Hors ligne

#2 09-12-2021 16:29:53

CupCake09
Membre
Inscription : 09-12-2021
Messages : 1

Re : Urgent ! Échange information entre mac et iphone

TeamViewer est mon préféré. Je l'utilise pour mon PC de travail, MBP et iMac. Je peux accéder à n'importe lequel d'entre eux depuis mon iPad ou mon iPhone et évidemment depuis toutes les autres machines. C'est gratuit tant qu'il s'agit d'un usage personnel et non professionnel.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.