Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#401 16-06-2014 01:38:45

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Quelle housse / étui / coque pour votre iPhone 5 ?

Bonjour Leto01,

Bienvenu sur le forum smile

Passer d'un clavier physique a un tactile : ca fait du changement radicale. Le mieux est vraiment que vous preniez quelques jours pour constater la réactivité : vous seul pourrez vraiment l'évalué wink
L'iphone est reconnu pour sa réactivité, aussi pour son tactile précis.

Blackjack


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#402 16-06-2014 08:09:00

Leto01
Membre
Inscription : 15-06-2014
Messages : 32

Re : Quelle housse / étui / coque pour votre iPhone 5 ?

Merci de votre réponse

Il n'existe pas de clavier "physique" que l'on puisse utiliser avec l'IPhone ?


Iphone 5s / IPad 4

Hors ligne

#403 16-06-2014 08:51:10

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Quelle housse / étui / coque pour votre iPhone 5 ?

Leto01 a écrit :

Merci de votre réponse

Il n'existe pas de clavier "physique" que l'on puisse utiliser avec l'IPhone ?

Cela doit exister mais pourrait avoir comme conséquence de prendre sur la batterie...
Je vais faire quelques recherches pour cela, mais mon avis reste inchangé : le tactile de l'iphone est redoutablement efficace, et le bonheur de pouvoir etre utilisé avec une seule main. Si je peux comprendre votre souhait pour écrire plus vite : le tactile de l'iphone va être aussi performant au bout wink
Je me demande même si Siri ne pourrait pas vous aidez utilement dans cet démarche ..

Blackjack

Mise a jour : Voici 2 modeles
- http://www.phone-boutique.com/coques-ho … tAodCX4Aiw
- http://www.priceminister.com/offer/buy/ … |pkw||pmt|

Vous avez également un nouveau : Typo
Cependant Blackberry tente de tout faire pour interdire les ventes de ce genre de clavier : http://www.01net.com/editorial/611226/b … iphone-5s/

Dernière modification par Blackjack87 (16-06-2014 09:02:28)


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#404 16-06-2014 13:01:26

Leto01
Membre
Inscription : 15-06-2014
Messages : 32

Re : Quelle housse / étui / coque pour votre iPhone 5 ?

Merci beaucoup pour votre aide .

le 2eme lien sur Pricminister semble très bien et pas cher : pensez vous que l'autonomie de la batterie sera fortement diminué par l'utilisation d'un tel clavier ?

Personnellement, je préférerais le Typo mais il est actuellement interdit


Iphone 5s / IPad 4

Hors ligne

#405 16-06-2014 13:45:37

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Quelle housse / étui / coque pour votre iPhone 5 ?

Avant tout achat, tester le tactil de l'iPhone, c'est vraiment le meilleur conseil que je peux vous donner.
Le changement est radical pour vous, tester le tactile et s'y adapter est vraiment la meilleur chose a faire smile

Je ne connais pas ce style de produits, ni le site marchand et ni la marque.. Mais c'est produit vont fonctionné en bluthooth, et cela risque de faire chuter la consommation de batterie de l'iPhone..

Je trouve vraiment dommage que vous ne tentiez pas l'aventure du tactile et du confort de l'iPhone wink


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#406 16-06-2014 14:44:24

Leto01
Membre
Inscription : 15-06-2014
Messages : 32

Re : Quelle housse / étui / coque pour votre iPhone 5 ?

je vais essayer le clavier tactile mais je préfére déjà me renseigner sur un clavier physique


Iphone 5s / IPad 4

Hors ligne

#407 11-07-2014 11:02:31

Leto01
Membre
Inscription : 15-06-2014
Messages : 32

Re : Quelle housse / étui / coque pour votre iPhone 5 ?

j'ai essayé mais au niveau rapidité , cela me demande encore torp de concentration

je me suis donc lancé et j'acheté ce clavier : je vous tiens au courant dés que je le re4ois et que j'ai pu l'essayer

140711111141599607.jpg

Dernière modification par Leto01 (11-07-2014 11:03:04)


Iphone 5s / IPad 4

Hors ligne

#408 04-08-2014 17:10:45

Leto01
Membre
Inscription : 15-06-2014
Messages : 32

Re : Quelle housse / étui / coque pour votre iPhone 5 ?

Petit à petit je semble utiliser de moins en moins le clavier externe  !!!!!


Iphone 5s / IPad 4

Hors ligne

#409 19-12-2014 18:40:41

Jfrancois900
Membre
Inscription : 26-11-2014
Messages : 5

Re : Quelle housse / étui / coque pour votre iPhone 5 ?

La conversation a complétement changé big_smile Pourrais- je retourner avec une petite question aux étuis pour les portables ? J Je n’ai pas trouvé une conversation correspondante plus au ce sujet. Je voudrais vous demander si qq a des expériences avec les produits (concrétement: http://www.belenty.com/fr/housse-en-cui … hone-5-5s) de cette marque ? Pour moi, c’est totalement inconnue. J’aime leur produits mais j’hésite avec l’achat..je voudrais l'acheter jusqu'au Noel

Hors ligne

#410 12-02-2015 18:46:44

patrick75
Membre
Inscription : 12-02-2015
Messages : 2
Site Web

Re : Quelle housse / étui / coque pour votre iPhone 5 ?

J'ai jamais essayé cette marque, mais leur site présente les produits d'une très belle manière, c'est déjà un bon signe. Si tu cherches des housses de qualité je te conseille Tuf-Luv, ils font un super produit comme cet étui pour iPhone 6 http://coques-mobile.com/apple/iphone-6 … phone-6-30

Après, si tu cherches des housses de qualité je te conseille d'aller voir sur Amazon s'il n'y a pas des reviews existantes pour des produits similaires (j'ai rein trouvé pour belenty...)

P.

Hors ligne

#411 24-06-2015 15:39:55

PlayerBox
Membre
Inscription : 24-06-2015
Messages : 7

Re : Quelle housse / étui / coque pour votre iPhone 5 ?

La Coque SLiCOO Combinée pour iPhone 5 & 5S est vraiment sympa pour ceux qui cherche à conserver une belle apparence tout en protégeant au mieux son bijoux ! Un aperçu ici : http://playerbox.fr/iphone-55s/12-coque … 5s-or.html

Hors ligne

#412 27-11-2016 10:51:57

Phone Support
Membre
Inscription : 27-11-2016
Messages : 5

Re : Quelle housse / étui / coque pour votre iPhone 5 ?

Bonjour à tous, je suis gérant d'une boutique de vente et réparation de smartphone en Îles de France avec une ouverture prévu de 2 autres point de vente courant 2017.

Je propose la vente de téléphones d'occasion, la réparation de smartphone et tablette ainsi que la vente d'accessoires pour smartphone

Je suis actuellement à la recherche de partenaire ou distributeur de coque de protection pour la gamme iPhone

Je parle de coques originales que l'on ne trouve pas sur les marketplaces ou distributeur classique mais des produits exclusifs

Coque en matériaux précieux, or, argent, pierre précieuse, bois, carbone, cuir, peau, etc...
Coque de grande marque
Coque de créateur, unique, artisanale, fait main, made in france, bio, atypique

Le but étant de diffuser votre catalogue ou œuvre sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, snapchat) via un portefeuille client de personnalité que je détiens (téléréalités, footballeur, chanteur) et de proposer la vente de vos produits sur mes points de vente.

Fort potentiel de diffusion !!!!

N'hésitez pas à envoyer vos catalogue, liens, photos, création, contact de préférence en privé par mail

prestigecase94@gmail.com

Merci par avance à tous et à très bientôt j'espère

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.