Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#451 08-03-2016 17:54:17

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Depuis l'iPhone 6, l'autonomie est vraiment sympa je trouve. Jamais eu de problème de manque d'autonomie pour ma part. La plupart de mes journées (quand je bosse donc), je le branche dès que je peux (donc plein de petite charges) et je suis jamais à court.
Quand je fais des rando sur la journée, il m'est arrivé de l'utiliser énormément (GPS + photos + vidéos) et là j'arrive à la fin de la journée quasiment à plat en effet, mais ça a toujours suffi pour mon utilisation !

Hors ligne

#452 08-03-2016 19:39:08

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Pour ma part, le manque d'autonomie je l'ai ressenti pour la 1ère fois à New York. Entre Plan pour me guider et les photos, la batterie fondait à vue d'œil. Je me mettais en mode d'économie d'énergie en permanence.
Dès que je voyais une prise j'essayais de recharger un peu.
En revanche, j'ai vu dans les Starbucks notamment mais aussi à l'aéroport , pas mal de spots de recharge induction. Et l'iPhone ne l'a pas. Dommage...


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#453 08-03-2016 22:09:21

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Australian_squale a écrit :

En revanche, j'ai vu dans les Starbucks notamment mais aussi à l'aéroport , pas mal de spots de recharge induction. Et l'iPhone ne l'a pas. Dommage...

Ca c'est vraiment l'avenir... mais à mon avis ça sera pas pour tout de suite chez Apple (et en France on sera les derniers équipés je sens).

Hors ligne

#454 08-03-2016 22:39:01

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Ça pour l'équipement en France malheureusement c'est clair...


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#455 08-03-2016 23:19:53

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeurs] iPhone 7

En plus, Apple est tout à fait capable de proposer son propre système d'induction, volontairement bien différent des autres


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#456 09-03-2016 18:03:28

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Peut être leS premières photos de coque de protection pour l'iPhone 7.

Même si c'est un peu léger, ça colle avec les rumeurs (pas de prise Jack, double APN).

http://www.iphon.fr/post/coque-protecti … e-7-846422


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#457 09-03-2016 18:05:59

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Ca me rappel les coques bidons ( promettant un écran plus grand ) qui nous avaient induits en erreur au temps du 4S
Facile de pondre une telle coque hmm
Comme si Apple avait transmis les plans aux fabricants de coques lol


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#458 09-03-2016 18:58:54

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeurs] iPhone 7

VanZoo a écrit :

Ca me rappel les coques bidons ( promettant un écran plus grand ) qui nous avaient induits en erreur au temps du 4S
Facile de pondre une telle coque hmm
Comme si Apple avait transmis les plans aux fabricants de coques lol

N'empêche qu'il y a 2 ans ces fabricants ont sorti à la même période des maquettes du futur iPhone 6.
Maquettes véridiques à 100%, avec les bandes au dos et que nous trouvions absurdes et horribles. On connaît la suite.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#459 09-03-2016 19:31:26

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Australian_squale a écrit :
VanZoo a écrit :

Ca me rappel les coques bidons ( promettant un écran plus grand ) qui nous avaient induits en erreur au temps du 4S
Facile de pondre une telle coque hmm
Comme si Apple avait transmis les plans aux fabricants de coques lol

N'empêche qu'il y a 2 ans ces fabricants ont sorti à la même période des maquettes du futur iPhone 6.
Maquettes véridiques à 100%, avec les bandes au dos et que nous trouvions absurdes et horribles. On connaît la suite.

Là ce n'est pas une maquette. Et quand elles sont sorties, le plan avait déjà fuité.
Je n'y ai pas cru quand j'ai vu le plan mais au fur et à mesure que ces maquettes pullulaient... ...


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#460 10-03-2016 01:09:04

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeurs] iPhone 7

En gros, vu le peu de rumeurs pour cette année et le nombre important et innovant pour les années suivantes, y aura y-il une manière de deuxième génération S d'affilée ? En gros, une manière de 6SS pour IPhone 7


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#461 10-03-2016 07:15:22

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeurs] iPhone 7

C'est exactement la question que je me pose. Pas irréaliste si la numérotation disparaît.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#462 10-03-2016 13:50:06

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeurs] iPhone 7

En ne changeant pas les chaînes de production, cela permettrait à Apple de mettre de meilleurs composants ( plus grosse batterie et double APN ) sans augmenter encore les prix ou perdre en marge


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#463 10-03-2016 16:30:24

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeurs] iPhone 7

eyePhone a écrit :

Sauf que les ventes de l'iPhone 6s et 6sPlus seraient décevantes selon deux sources :
http://www.cultofmac.com/416492/two-iph … -earnings/
Si c'est vrai, à quoi bon continuer quelque chose qui se vend moins bien.

Les ventes on les connaitra quand Apple les publiera, chaque année on lit des infos disant que l'iPhone se vend moins bien, et quand les chiffres sortent de nouveaux records sont battus.
A côté de ça ce n'est un secret pour personne que le début d'année n'est pas la période où se font les meilleurs ventes, la fin d'année ayant absorbée le plus gros de celles-ci avec notamment Noël.
Quant à la question "à quoi bon continuer quelque chose qui se vend moins bien"... le prochain iPhone ne sera pas un smartphone ?
Si j'en crois les rumeurs plus ou moins crédibles dont on a connaissance jusqu'à présent, c'est bien un nouvel appareil qui sortira en septembre, avec pas mal de choses nouvelles à priori...
Et pour patienter jusque là Apple aura de quoi tenir si on croit ceci http://www.mac4ever.com/actu/108930_l-i … rs-a-apple

Australian_squale a écrit :

Pour ma part, le manque d'autonomie je l'ai ressenti pour la 1ère fois à New York. Entre Plan pour me guider et les photos, la batterie fondait à vue d'œil. Je me mettais en mode d'économie d'énergie en permanence.

J'ai un pote qui m'a fait la même remarque en étant allé à New York, est ce que ça ne serait pas dû au fait que le réseau n'est pas le même aux USA...?
PS : On parle de New York, mais ça pourrait être pareil dans une autre ville des USA bien sur.

Australian_squale a écrit :

Peut être leS premières photos de coque de protection pour l'iPhone 7.
Même si c'est un peu léger, ça colle avec les rumeurs (pas de prise Jack, double APN).
http://www.iphon.fr/post/coque-protecti … e-7-846422

J'y crois assez pour ma part, tout comme je crois que le physique du prochain iPhone sera proche de l'actuel.

Concernant la news d'un éventuel écran 5,8", la taille de la série "Plus" resterait identique, l'augmentation de la dalle se faisant sur les côtés.
http://www.mac4ever.com/actu/108953_un- … -edge-plus
Vive les infos en français, c'est quand même plus pratique à lire.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#464 10-03-2016 17:28:23

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeurs] iPhone 7

rico a écrit :

Concernant la news d'un éventuel écran 5,8", la taille de la série "Plus" resterait identique, l'augmentation de la dalle se faisant sur les côtés.
http://www.mac4ever.com/actu/108953_un- … -edge-plus
Vive les infos en français, c'est quand même plus pratique à lire.

Je suis tout à fait sceptique quant à cette rumeur. Il faudrait qu'Apple avec IOS 11 propose de réelles et intéressantes interactions possibles avec ces bordures

Et sur le Edge de Samsung, cela ne me plait pas pour lire du texte ou regarder photo/vidéo. Le seul intérêt du modèle, sa grosse batterie. Ce n'est pas un hasard si Samsung a ainsi différencié les deux = sinon 90% des consommateurs prendraient pris le 7 standard

Oui, pour moi, redite, l'Iphone 7 ressemblera entre 80% et 90% à l'Iphone 6(S)


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#465 10-03-2016 18:37:41

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Beaucoup (la majorité je pense) de personnes préfèrent un nouveau design, sans aucune autre nouveauté, qu'un design identique avec énormément de nouveautés "sous le capot" et dans l'OS.
Personnellement j'attache beaucoup d'importance au design, mais je préfère les versions S (qui n'apportent aucune nouveauté en terme de design).
On verra bien à quoi ressemblera l'iPhone 7, mais si la taille de l'écran ne change pas, ça va être difficile de faire un design radicalement différent du 6/6S !

Hors ligne

#466 10-03-2016 18:44:33

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Des prototypes d'iPhone en LiquidMetal dans les labos de Cupertino ? : http://www.mac4ever.com/actu/108968_des … cle1405148

Changer de design = coût chaîne de production DONC je préfère sacrifier un nouveau design à une meilleure batterie/un meilleur APN/de meilleurs composants CAR Apple ne sacrifiera jamais ses marges. Et je ne souhaite pas que les prix augmentent encore.


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#467 10-03-2016 19:16:44

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Keynote le 21 mars ! smile hmm

26650_apple-annonce-la-keynote-du-21-mars.jpg


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#468 10-03-2016 20:24:07

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeurs] iPhone 7

eyePhone a écrit :

Oui suffit de faire la remarque pour qu'Apple contredise le jour même.

Le Monde tourne autour de toi lol


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#469 10-03-2016 21:34:02

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeurs] iPhone 7

eyePhone a écrit :

Bah si, en septembre Apple présentera son nouveau flagship, un iPhone 7 qui ne ressemblera en rien à la série 6. À chaque changement de numéro, un nouveau look. C'est comme ça depuis la série 3. Cette méthode à toujours fonctionnée alors pourquoi changer si le modèle 6s s'essouffle déjà et surtout pourquoi garder un même look qui existera depuis 2 ans en septembre 2016. Qui va croire ça ?

En dehors du fait que rien ne dit ou ne prouve que l'iPhone 6s s'essouffle, moi (et je ne suis pas le seul visiblement), je pense qu'Apple n'a pas à changer un dessin qui est très bon juste pour dire on a changé le dessin.
Le fait que ce soit comme ça depuis la série 3 ne constitue en rien un élément pour dire que ce sera comme ça cette fois.

eyePhone a écrit :

Edit : Apple voudra que son dernier iPhone ne ressemble surtout pas aux modèles précédants et qu'il se reconnaisse immédiatement. L'iPhone 7 devra se diffèrencier des autres modèles. C'est purement du marketing, faut attirer et plaire pour inciter le consommateur à changer et prendre le dernier modèle.

8 iPhone sur 10 étant mis dans une housse ou autre protection qui dissimule son look, je crois que le marque doit maintenant mettre cet aspect là de côté, et qu'elle préfère se concentrer sur des choses qui intéressent vraiment les gens dans leur utilisation quotidienne de l'appareil.
Je crois donc aux rumeurs qui disent que le look ne sera pas éloigné de l'actuel iPhone, nous verrons bien en septembre si j'ai raison ou tort.

eyePhone a écrit :

Quant au volume de ventes de l'iPhone 6s, même Tim Cook avait dit en janvier que 2016 sera difficile. Alors croire que les ventes de l'iPhone vont continuer à battre des records, c'est du rêve. Pourquoi Apple sort au mois de mars un nouveau modèle de 4 pouces ? ce n'est pas pour faire beau mais pour limiter la casse. C'est bien joué de la part de Cupertino et Apple prouve sa capacité d'adaptation et de réactivité face à une situation qui n'est pas au beau fixe. Rien que ça, chapeau Apple.

Si Apple sort un modèle à écran de 4" en mars, c'est parce qu'il y a encore une très forte demande dans cette taille d'écran, cet appareil est en étude depuis un bail déjà j'imagine, et il n'a rien à voir avec les niveaux de vente, il a juste comme rôle d'offrir un modèle 4" récent et moderne dans la gamme iPhone.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#470 10-03-2016 21:38:08

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeurs] iPhone 7

eyePhone a écrit :

9ti5mac vient de publier un sondage
http://9to5mac.com/2016/03/09/poll-ipho … gn-camera/
concernant le design de l'iPhone 7 et de savoir si celui-ci ressemblait à la série 6, les gens achèteraient tout de même le future iPhone. Le résultat est pour le moment sans appel, les gens veulent en grande majorité un nouveau design. Et c'est normal voir presque logique.

Si Apple ne fonctionnait qu'avec les sondage, ça se saurait.... les sondages de l'époque donnaient 80% ou plus de gens qui ne voulaient pas qu'Apple change de prise pour ses iBidules, on connait la suite....
Comme dit plus haut, je pense que le prochain iPhone ressemblera à l'actuel, et je suis sur qu'il se vendra comme des petits pains quand même.
Je serai le premier d'ailleurs à l'acheter pour les choses utiles qu'il pourra m'apporter, pour ce qui est de son look, son actuel étant pour moi le plus abouti depuis que l'iPhone existe, ça ne me dérangera pas du tout bien au contraire.

dbanon a écrit :

On verra bien à quoi ressemblera l'iPhone 7, mais si la taille de l'écran ne change pas, ça va être difficile de faire un design radicalement différent du 6/6S !

C'est tout à fait ce que je pense, quand un dessin est d'une pureté quasi parfaite, quel intérêt de le changer... surtout quand tous les looks possible ont déjà été faits, que ce soit par Apple ou par les autres marques.
On voit bien d'ailleurs que Samsung a compris que la boucle était bouclée niveau look, et que ça ne sert plus à rien de vouloir changer juste pour changer.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#471 10-03-2016 21:44:11

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeurs] iPhone 7

eyePhone a écrit :

Qui dit que les ventes de l'iPhone 6s et 6sPlus ne s'essoufflent pas ? Toutes les sources que j'ai lues sont unanimes : ça baisse.
Pour le modèle 4 pouces, si ce n'est pas pour doper les ventes, pourquoi ne pas le proposer en septembre ?  le proposer en mars me paraît bien hâtif. C'est une première de l'histoire de l'iPhone.

Cette sortie décalée est annoncée depuis longtemps déjà... elle vient surtout du fait qu'Apple loupe des ventes dans cette taille d'écran avec un modèle vieillissant.
Pour sortir les 3 modèles ensemble, il faudrait que ce soit les mêmes avec 3 tailles d'écran différentes, hors ce ne sont  pas les mêmes.
Pour le reste tes sources ne sont pas des preuves, les preuves ce sont les chiffres de ventes publiés chaque trimestre.

Maintenant que j'y pense, je me demande si Apple ne met pas en place deux sorties d'iPhone par an à partir de cette année....
Les modèles désormais "classiques" en septembre, et un modèle 4" vers mars-avril.
Cela leur permettrait de contrarier la sortie des nouveaux Samsung qui se situe pile dans cette période.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#472 10-03-2016 22:12:48

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Non avant les articles ne donnaient pas des chiffres de ventes records, au contraire même, ça fait déjà plusieurs années que je lis le parfait inverse, à savoir des chiffres alarmistes disant qu'Apple va se casser la figure, que les ventes vont baisser etc etc...
Au final c'est l'inverse qui se passe et qui est démontré par les chiffres de ventes.
Maintenant pour ce qui est du premier trimestre c'est chaque année le moins bon de l'année, rien de neuf sous les tropiques.
Les analyses des analystes, je les garde ou les prends pour ce qu'elles sont, à savoir des analyses d'analystes qui n'ont que ça à faire pour justifier le fric qu'ils gagnent.
Visiblement le fait qu'ils se plantent ne semble pas poser problème... tant mieux pour eux.
Pour ce qui est du nouveau modèle, il est prévu depuis longtemps déjà et son but est d'apporter un modèle 4" récent dans la gamme iPhone, un modèle et sa sortie décalée pour ne pas porter préjudice aux ventes de fin d'année des deux modèles phares que son le 4,7" et le 5,5".
Jusqu'à présent les modèles 4" étaient des modèles recyclés, exception faite de l'iPhone 5c, qui était de la même taille que son homologue 5s.
C'est étonnant qu'un vieux briscard comme toi ne comprenne pas cette stratégie pourtant si limpide, et que tu veuilles apporter de l'eau à ton moulin du nouveau look de l'iPhone 7, en laissant penser qu'Apple a conçu un modèle 4" en 3 mois pour palier à une chute des ventes...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#473 10-03-2016 22:18:45

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeurs] iPhone 7

Pour ce qui est du look du prochain iPhone, tu affirmes que son look sera différent de l'actuel, et moi je pense qu'il ne le sera quasiment pas.
On en reparlera quand on connaitra le look du prochain iPhone, et nous verrons donc qui a bien senti la chose wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#474 10-03-2016 23:30:45

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeurs] iPhone 7

eyePhone a écrit :

Bien sûr que le look changera pour une raison bien simple : vendre.

De mon côté je dis, bien sur qu'Apple ne va pas changer énormément son look, et je rajoute, ce qui ne l'empêchera pas de se vendre comme des petits pains.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#475 11-03-2016 00:50:46

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeurs] iPhone 7

eyePhone a écrit :

Qui dit que les ventes de l'iPhone 6s et 6sPlus ne s'essoufflent pas ? Toutes les sources que j'ai lues sont unanimes : ça baisse.

A moins d'une révolution majuscule, le marché commence légérement à se saturer ( d'où la baisse de la hausse ) = un nouveau design n'y changera rien. Sinon Samsung aurait radicalement changé son design étant donné que le GS6 s'est " mal " vendu

Dernière modification par VanZoo (11-03-2016 00:51:47)


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.