Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-07-2015 17:27:30

Masterphil
Membre
Inscription : 27-07-2015
Messages : 1

Déception !

Bonjour,
Je viens ici témoigner de ma grande déception. Je suis adepte des produits apple depuis très longtemps. Mais je viens d'acheter un iphone 6 plus 64 Go, et là ma déception est incommensurable !!
La grande force des iphones par rapport aux autre produits c'était que CA MARCHAIT ! sans hésitation, sans avoir a appuyer plusieurs fois sur un widget ou un lien pour avoir une réponse, c'est que ça ne plantait pas, aucun problème de mémoire à l'horizon !
Mais là, patatra !! L'Iphone 6 plus, qui plus est 64 Go! semble mal gérer la mémoire. Du jamais vu avant !!
Ca plante, ca rame, c'est lent, ça reste bloqué en mode paysage parfois, ça ne répond pas tout de suite au tactile !!
J'ai tenté aussi le mode affichage Zoom en plein écran ! catastrophe, c'est après de longs essais que j'ai trouvé l'astuce des 3 droits pour revenir en mode normal.
Je suis désappointé au point de vouloir passer à la concurrence ! Que faire !! sad
Cordialement

Hors ligne

#2 27-07-2015 17:30:51

Grizzlyman
Membre
Inscription : 19-10-2012
Messages : 619

Re : Déception !

Attends IOS9 ...


IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition

Hors ligne

#3 27-07-2015 18:41:52

jcinfo
Membre
Inscription : 01-04-2010
Messages : 394

Re : Déception !

+ 1


Des Ibidules ! 

Hors ligne

#4 27-07-2015 19:30:01

Gasjul
Membre
Lieu : Biarritz
Inscription : 17-04-2008
Messages : 1 165

Re : Déception !

Tu es peut-être mal tomber pour ma part mon iPhone 6plus fonctionne au poil, il est rapide, véloce et ne plante pas bien que jailbreaker


Historique : macbook Air 13' 2014 os Maverick/ Apple TV 2
iPhone V1 8 GB puis iPhone 3G
8GB, puis iPhone 3GS 32GB 3.1.3 JB, puis iPhone 4 JB 32GB , iPad 2 64GB 3G & WIFI JB, iPhone 4S 32GB JB avec Absynthe, iPad 3 Wifi 64 GB, iPhone 5 blanc 32 GB et iPhone 5S Gris Sidéral 32 GB, iPhone 6 plus 64 GB gris sidéral, Apple watch sport 42 noir, iPhone 6S plus gris sidéral 64 GB, iPhone 7 plus black 128 GB

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.