Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-09-2014 23:22:50

yann13
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 04-08-2008
Messages : 285

Dock iphone 6

Bonjour, apple a t-il prevu de sortir un dock pour iphone 6 ? cela serait tres pratique

Merci

Hors ligne

#2 20-09-2014 23:57:14

jmG60
Membre
Inscription : 29-01-2013
Messages : 590

Re : Dock iphone 6

J'aime aussi beaucoup les dock, celui ci n'est pas préciser iPhone 6, mais comm l'iPad mini passe, il me tente quand même.
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00AYNRLFA … eneration#

En plus on garde notre câble.

Hors ligne

#3 22-10-2014 13:51:31

vince.asmfc
Membre
Lieu : Lille
Inscription : 04-10-2013
Messages : 124

Re : Dock iphone 6

Hello,

C'est celui que j'utilise depuis 2 ans depuis l'iphone 5 et c'est top wink  franchement je te le conseil pour preuve je viens d'en commander un autre la semaine derniere (un pour le salon recharge et un dans le bureau pour la synchro avec mon mac mini )

J'ai pris cette fois le modèle plus grand pour pouvoir mettre l'Ipad air sans devoir le bloquer sur le mur sinon il tient pas (trop lourd ) sinon l'iphone 6 tient impec dessus


jmG60 a écrit :

J'aime aussi beaucoup les dock, celui ci n'est pas préciser iPhone 6, mais comm l'iPad mini passe, il me tente quand même.
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00AYNRLFA … eneration#

En plus on garde notre câble.


iPhone 6 Gold 64 Go /  iPhone 6 Cuir Case Bleu Nuit / SOSH Illimité 4G 5Go
iPad Air Blanc WiFi 32 Go / Apple Smart Case Jaune
Mac Mini (Décembre 2012, Core I5 / 10 Go / SSD 128 Go Vertex 4 / DD 500 Go )

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.