Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-09-2014 13:31:56

jul2618
Membre
Inscription : 06-03-2012
Messages : 5

Iphone 4 ios 7 vers ios 6

Bonjour,

J'ai par erreur installé ios7 sur mon iPhone 4 et depuis j'ai de gros bugs. Les techniciens d'Apple en boutique ou par téléphone m'ont dit clairement que le problème vient de la mise à jour d'ios 7 qui n'est pas supporté par l'iphone 4 au vu du grand nombre d'applications que j'ai dans mon téléphone.

Je souhaite donc redescendre de l'ios 7 vers l'ios 6 mais je ne trouve aucune solution.

Comment faire, y -a t-il malgré tout une possibilité ? car sinon mon tél ne me sert plus à rien.

Si vraiment il n y a aucune solution, je cherche à acheter d'occasion un iPhone 4 avec ios 6 qui fonctionne très bien, y-a t-il des magasins où  en trouver ?

J'habite en ile de France.

Merci de vos réponses.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.