Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Salut à tous,
Je viens d'acheter un iPhone 5C chez Bouygues et plusieurs personnes m'ont dit que parfois, quand je les appelle, ils ne m'entendent pas. Cela fait comme si je parlais de très loin. C'est inaudible. J'ai vu des problèmes similaires sur l'iPhoene 5. A priori ça viendrait que la carte mère. (Je n'ai lu ce type de problèmes que sur des forums anglophones)
Est-ce que vous avez déjà eu un problème similaire ? Je n'arrive pas à savoir exactement comment ça arrive. J'ai vérifié, j'ai toujours une bonne couverture réseau et j'ai testé mon microphone, il marche parfaitement.
Pas trop envie de retourner chez Bouygues (à mon avis, ils ne sauront pas d'où vient le problème...) et sinon il faudra renvoyer le iPhone au SAV.
En 3 jours d'utilisation, j'ai déjà du avoir le problème 3 fois, ce qui est pas mal !
Merci pour vos réponses
Hors ligne
Bonjour,
Je te conseil de faire une restauration comme nouvelle iphone pour confirmer si il y a un souci materiel.
Fait une sauvegarde de ton iphone,
Faite une restauration comme nouvel iphone mais utilise seulement ton ID Apple
Ne rajoute surtout pas ta sauvegarde dans un premier temps.
Pense a activé Icloud, tu pourras récup certains éléments important comme les contacts.
Si le souci persiste, je te conseil de voir directement avec Apple, et si tu en as 1 proche de chez toi, ou que tu peux te déplacer : prend un rdv avec un genius.
Blackjack
Dernière modification par Blackjack87 (27-09-2013 00:58:09)
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Hors ligne
Hello,
J'ai contacté Apple.
Trois possibilités :
- Faire la dernière mise à jour (Peut régler le problème)
- Si le problème persiste, je rappelle Apple et on fera des tests plus poussés
- Si rien ne marche, micro défaillant donc retour chez Apple
Je fais la mise à jour et on va voir si le problème persiste. J'espère que j'aurais pas à le ramener...
Hors ligne
Pour faire un petit up, je n'ai pas eu de soucis après la mise à jour. J'ai passé moins d'appels aussi. Je vous tiens au courant si ça revient.
Hors ligne
Pour clore le sujet, j'ai fait changer le iphone chez Apple. il y avait un problème avec le micro.
Hors ligne
Je clôture dans ce cas
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.