Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-06-2013 16:50:02

Jerrylee
Membre
Inscription : 07-06-2013
Messages : 2

Récupérer programmes de iPhone 4 vers iPad ?

Bonjour à toutes et à tous,

possédant actuellement un iPhone 4, je souhaiterai acheter une tablette iPad 3G, principalement pour que ma petite dernière puisse y visionner la TV quand nous sommes en déplacement, et surtout la chaine BoomerangTV pour laquelle j'ai pris un abo via mon iPhone 4.

Ma question est de savoir si Boomerang sera toujours totalement actif (donc toutes les vidéo et la chaine TV direct libres) comme actuellement sur mon 4 ou pas, voire même si celà fonctionnera tout simplement avec le même abonnement (pris je pense sur la carte SIM que je pense insérer dans l'iPad) car sur le Store, j'ai pu lire un commentaire tout à l'heure d'un ou une utilisateur/trice disant que c'est dommage que BoomerangTV ne fonctionne pas sur iPad, ce qui m'à quand même étonné car ils utilisent la même plateforme (enfin, il me semble mais étant totalement novice avec les iChose, peut-être que je me trompe sur ce point).

L'un ou l'une d'entre-vous à déjà fait l'expérience de ce qui précède et peut me dire avec exactitude ce qu'il en est ? ce serait vraiment cool car si ça ne doit pas fonctionner, je préfère faire l'économie d'une iPad et continuer à laisser mon i4 à ma puce dès que c'est nécessaire, et pour les autres chaines, j'ai de toute façon ma tablette Archos qui fait parfaitement l'affaire tant qu'elle est sur un réseau WIFI ou en thettering avec mon Nokia N8 ou mon Galaxy 3S (impossible de connecter l'iPhone sur cette tablette, ni même d'autres téléphones non-iPhone avec le i4...).

D'avance merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

@+

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.