Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
J'utilise de temps en temps ce type d'appli, je veux bien tester si c'est encore possible ![]()
Dernière modification par neoworld (05-05-2013 21:37:24)
Bonsoir,
S'il vous reste un code promo je suis preneur.
Merci d'avance!
Dans "carte" il y a une icône qui représente un il (entre "recherche" et "liste") et quand on appui dessus, cela déclenche l'appareil photo. À quoi ça sert ?
Autre chose, je lui ai demandé un itinéraire et quand je l'ai lancé, un pop up est apparu me précisant que le hostpot se trouvait à 5.000.000. 000 Km ! c'est à dire aux confins de notre système solaire ![]()
Excusez de mes remarques mais si ça peut vous aider ;-)
Réalité augmentée.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. ![]()
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. ![]()
Salut j'aimerai beaucoup essayer l'appli si il te reste des codes, merci.
Iphone 5S 32Go -invisible shield
Iphone 4S 32Go - Invisible shieldEn Vente sur le forum...
Iphone 4 32Go - Invisible shield Vendu...
Iphone 3GS 16Go - Invisible shield Vendu...
Bonsoir,
J'utilise de temps en temps ce type d'appli, je veux bien tester si c'est encore possible
Code envoyé ![]()
Bonsoir,
S'il vous reste un code promo je suis preneur.
Merci d'avance!
Code envoyé ![]()
Merci à vous .
Salut j'aimerai beaucoup essayer l'appli si il te reste des codes, merci.
je viens de vous envoyé un code .
désolé pour le retard , vacance oblige ![]()
Dans "carte" il y a une icône qui représente un il (entre "recherche" et "liste") et quand on appui dessus, cela déclenche l'appareil photo. À quoi ça sert ?
Autre chose, je lui ai demandé un itinéraire et quand je l'ai lancé, un pop up est apparu me précisant que le hostpot se trouvait à 5.000.000. 000 Km ! c'est à dire aux confins de notre système solaire
Excusez de mes remarques mais si ça peut vous aider ;-)
la liste et la réalité augmenté (l'oeil) sont deux modes d'affichage d'ifférent des hotspots que vous avez sur la carte .
si vous n'avez rien sur la carte , rien ne s'affichera sur la liste et dans la realité augmenté .
le systéme d'itinéraire va totalement changé dans la version 2.0 , merci bq pour ces retours ![]()
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.