Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous, il y a quelque temps j'ai changé d'identifiant et donc de mot de passe chez Apple , mon problème c'est que je me retrouve avec des maj avec mon nouvel identifiant et plein d'autre avec mon ancien que je ne peux pas metre à jour bien sur puisqu'il n'existe plus , quelqu'un à t'il une solution svp merci
Il faut contacter Apple je crois qu'ils peuvent transférer tes achats sur ton nouveau compte.
Mais c'est à vérifier.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
regarde par ici :
http://support.apple.com/kb/index?page= … rchresults
tu y trouveras peut être une solution ?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Ok merci beaucoup
Bonjour
@Manu83 : Surtout, tiens-nous au courant afin de savoir si le lien fournit par orenishii t'a permis ou non de résoudre ton problème, ce qui pourrait, à l'avenir, en aider plus d'un.
Merci d'avance et bonne fin de journée.
Malheureusement ce lien ne m'aide pas , je ne parle pas assé bien l'anglais pour tous comprendre, j'ai téléphoné à Apple , mais là on m'a dit qu'il n'existait pas de solution
ce lien est en français, si n'est pas le cas, sur coté droit tu as le choix de la langue
http://support.apple.com/kb/HT1689?viewlocale=fr_FR
bon courage
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Ok , vu merci je vais chercher , si je trouve qq chose je vous dirais.
Bonjour à tous et à toutes:j'ai un problème de mise à jour sur mon iphone 4 de 32 go (orange)26,5 go de disponible, suite a une casse je l'ai envoyé chez apple qui ma signalé qu'il avait été ouvert donc plus de garantie (je ne peux pas prouver qu'il ne l'a pas été, mais a mon insu et surtout pas par moi). pour l'envoyer chez apple j'ai effectué une restauration sous l'IOS 5.1 depuis je ne peu plus le mètre à jour ni le réinitialiser, et certains logiciels ne fonctionnent plus dont safari.
Par I tune , affichage(L'iPhone n'a pas pu être mis à jour.This devise isn't éligible for thé requested build.)
Par le wifi, affichage(echec de la mise à jour logicielle une erreu s'est produite lors du téléchargement de iOS 5.1.1)
Je viens d'acheter le 4S et réservais le 4 pour mon petit fils.Qui de vous peut m'aider? merci.
Alors ? Et ce fichier "hosts" ainsi que ce problème de mise à jour ?
Tiens-nous au courant.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.