Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-11-2011 22:02:26

tibotin
Membre
Inscription : 01-11-2011
Messages : 1
Site Web

mise à jour iphone4

Bonjour,

First post first question!
j'ai un iphone 4, que je viens de mettre à jour tout s'est bien passé. Cependant, avant cette mise à jour , j'ai modifié l'adresse de mon apple store car je m'étais fais pirater l'ancienne. Bizarrement je n'ai plus aucune application, musique etc.. est ce le fait que j'ai changé d'adresse?

2eme cas , ma copine a aussi l'iphone 4, elle veut mettre la mise à jour, mais ne pas perdre tous ses mémo vocaux ( cours) et musique , du coup après ce qu'il s'est passé pour moi , nous sommes réticents...
d'avance merci pour votre aide.


Bon plan pour jouer gratuitement au poker -> MP

Hors ligne

#2 03-11-2011 21:24:06

cilusse
Invité

Re : mise à jour iphone4

En changeant de compte Apple, il n'est pas étonnant que tu perdes tes applis mais la musique, je vois pas pourquoi.

Sinon pour ta copine, si il n'y a pas de problème (jailbreak, sauvegarde interrompue) la MàJ vers iOS 5 remet tout les fichiers en ordre (même les apps dans le dossiers smile ) sinon elle peut s'envoyer les mémos par mail pour être sur de ne pas les perdre.

J'ai installé iOS 5 sur mon iPod Touch 4 et aucun problème de restauration des fichiers après MàJ. Seul bug : l'app Musique qui quittait à l'écoute d'un morceau mais résolu après suppression de la zik et re-sychro. Finalement de tout iOS 5 il n'y a que le Cover Flow qui ne marche pas mais je n'en ai pas besoin.

Bonne chance...

#3 03-11-2011 22:29:52

theov
Membre
Lieu : Savoie (73)
Inscription : 16-08-2009
Messages : 572
Site Web

Re : mise à jour iphone4

Bonjour,

pour le passage à OS5 les applications sont supprimés du idevice ainsi que les musiques. Un sauvegarde de l'iPhone permet normalement de récupérer tout ce qui est mémo vocal, note, ... Les applications tu les récupère d'abord sur itunes (via l'option de transfert des achats) et ta musique est normalement stocké sur ton pc déjà.
Voilà j'espère avoir pu aider.

bonne soirée.


Iphone 6
iPad Air 32Go
iPod touch V1 8go JB et V3 64go, iPod Nano 4g 8go, iPod Shuffle 1G.
Macbook pro

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.