Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Voici ce que j'ai vu hier en communication, j'avais le tel a l'oreille jusque là rien de bizare, mais arrivé a un moment celui ci a glissé et donc appuyé sur differente touche et voici ce qui est apparu.
La petite icone etrange a droite en dessous de HAUT PARLEUR.
Qui a déjà vu ceci je précise je suis sous IOS 5 et avec 4S !!!! j'aimerais bien retrouver la combinaison pour faire apparaitre cela mais imposible pas faute d'avoir essayé, et surtout savoir a quoi sa correspond.
J'ai essayer d'appuyer dessus aucune réponse, de le faire glisser aucune réponse, couper le haut parler sa reste. Uniquement a la fin de l'appel sa a disparue pas avant.
Etrange !!! es ce une futur fonction qui traine dans les ressources de cette IOS ?
voici l'image , j'attend vos commentaire.

Intéressant.
"Quand on ne pense pas à ce que l'on dit, c'est qu'on dit ce que l'on pense."
TEST: Étui iPhone Norêve Tradition C
TEST: PACK LUXE iPhone Skin Carbone
o_O !!
iphone 3Gs 16Go blanc 5.0
Oué... un bug quoi...
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Yes.... un bug qui t'affichait tout simplement une touche du clavier appuyée.
(Clavier des émoji, dernier onglet, dernière page, emoji avec les différentes horloges).
Cheers
ok ![]()
"Quand on ne pense pas à ce que l'on dit, c'est qu'on dit ce que l'on pense."
TEST: Étui iPhone Norêve Tradition C
TEST: PACK LUXE iPhone Skin Carbone
Voilà qui ressemble à une oreillette. Les manipulations n'auraient pas mis bluetooth en fonction ?
hihi
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
C'est un bug.
Je ferme ![]()
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.