Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-09-2011 23:27:57

Delmic
Membre
Lieu : dans le sud
Inscription : 01-09-2011
Messages : 3

Evernote : bug de la version 4.1

Bonjour,

J'utilise Evernote Premium afin de pouvoir éditer et gérer mes notes à la fois sur le iPod et sur le Mac.

Dans la série "pourquoi faire simple quand on peut compliquer", la nouvelle version (4.1/iPod) d'Evernote est censé permettre de contrôler quelques styles et formatage du texte sur un iPod ou un iPhone.

Or, depuis cette mise à jour, je suis victimes de 2 bugs à priori liés au renvoi à la ligne :
- lorsque j'édite ou crée une note sur le iPod, chaque appui sur [retour] ajoute une fin de ligne suivie d'un espace après  (cela ne le fait pas sur Mac ou "en ligne")

- lorsque je "colle" un texte en provenance d'une autre app (Text Editor, Calengoo, ...), les retours à la lignes disparaissent tous dans Evernote

Tout ceci rend toute note créée sur l'iPod à partir d'un copier/coller quasi impossible à lire, donc j'en appelle à vos pratiques, connaissances et compétences pour :
  - savoir si je suis seul à utiliser Evernote en saisie sur un iPod
  - sinon, si quelqu'un a le même problème
  - et enfin y'a-t-il une solution comme revenir à une version précédente de l'app (comment ? TimeMachine ?) ou une solution tierce à votre connaissance ?

Hors ligne

#2 03-09-2011 12:07:36

Delmic
Membre
Lieu : dans le sud
Inscription : 01-09-2011
Messages : 3

Re : Evernote : bug de la version 4.1

Pas de témoignage sad

serais-je le seul à utiliser cette appli sur mac et iPod ?

Hors ligne

#3 04-09-2011 18:40:10

Delmic
Membre
Lieu : dans le sud
Inscription : 01-09-2011
Messages : 3

Re : Evernote : bug de la version 4.1

... et dans cette hypothèse, quelqu'un connait-il une app pouvant remplacer evernote :
- notes synchros iPod et iMac
- possibilité de modifier (au moins le texte sous iPod, tout sur iMac)
- option de recherche (1300 notes à l'heure actuelle !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.