Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-06-2011 17:32:51

peexart
Membre
Inscription : 02-06-2011
Messages : 2

Autoradio pour iphone

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser l'application Deezer avec son iphone sur un autoradio, et si oui, lequel me conseillerez-vous ?

Merci beaucoup !

Hors ligne

#2 02-06-2011 17:52:22

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : Autoradio pour iphone

Bonjour,

Tu veut un autoradio du tonnerre et qui vient de sortir intégrant DEEZER en application

Parrot Asteroid

Je sais que je ne réponds pas 100 % a ta question mais je l'ai et c'est comment dire... Magique.

Certes il faut compter 300 € mais heureusement il ne fais pas que DEEZER


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#3 02-06-2011 18:41:45

peexart
Membre
Inscription : 02-06-2011
Messages : 2

Re : Autoradio pour iphone

Merci mais je voudrais juste savoir si les autoradio compatible avec iphone peuvent faire fonctionner le son des applications du téléphone.

Hors ligne

#4 02-06-2011 18:51:37

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : Autoradio pour iphone

Si c'est juste pour avoir ton son DEEZER sur l'autoradio, tu n'as qu'a le brancher simplement en auxiliaire, mais il te faudras utiliser l'iphone pour les commandes.

Je ne connais pas d'autoradio qui interagisse avec une application tierce sur l'iphone autre que l'ipod intégrée, si je ne me trompe pas.

En tout cas bonne recherche


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#5 29-06-2011 07:07:41

matthieu122
Membre
Inscription : 03-08-2009
Messages : 58

Re : Autoradio pour iphone

http://www.mobilewebedition.com/upload/ … _radio.mp4
Vu chez norauto. Si Ca peut aider !!

Hors ligne

#6 29-06-2011 09:49:05

lucas06
Membre
Lieu : Antibes
Inscription : 19-10-2008
Messages : 293
Site Web

Re : Autoradio pour iphone

je testerais cet aprem avec dezzer, mais avec une application de du type funradio ou skyrock il fonctionne: http://www.feuvert.fr/autoradios/alpine … 47801.html

il est pas trop cher, il à un branchement iphone haute vitesse, se qui permet que dès qu'il est brancher de fonctionner direct sans chercher des heures les musique de l'iphone ( j'ai 10G de musique et aucun ralentissement ) tous comme la clef USB qui se charge à une vitesse ! il permet aussi de recharger l'iphone, pour les applications tierce moi je le branche met une musique au hasard, et ensuite je vais dans l'application de radio et j'appuie sur play ( pour funradio par exemple ) et sa met en pause l'ipod pour sortir le son de l'appli, je testerais toute a l'heure avec deezer, très bon rapport qualiter/prix


iPhone 4S , 5.0.1 Jailbreak Absinthe !
MacBook blanc unibody

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.