Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#51 22-12-2010 23:51:51

Direct Addict
Banni(e)
Inscription : 26-10-2010
Messages : 190

Re : ipad chez orange

Déblocage gratuit à 6 mois révolus après la souscription, oui. iPad, iphone ou n'importe quel smartphone GSM, y compris les clés 3G+.

Très bonne solution d'acquisition, bravo !

Hors ligne

#52 29-12-2010 12:57:55

redlion75
Membre
Inscription : 02-02-2008
Messages : 8

Re : ipad chez orange

Salut,

je viens moi aussi de prendre un ipad avec forfait 31 euros et j'ai 2 questions (désolé si elles ont déjà été posées mais j'ai pas vu)
- Peut on cumuler les 3 euros internet et l'offre client orange?
- Pourquoi Orange attribue un numéro de téléphone?

Merci pour vos éclaircissement et bonne fin d'année à tous

Hors ligne

#53 29-12-2010 21:55:33

quickos
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3

Re : ipad chez orange

Bonsoir,

Je suis intéresser par l'offre d'orange, mais je possède déjà un iphone avec un abonnement orange. Si je prend un Ipad en plus avec un abonnement 3g chez orange, sa me reviens à environ 90€ euros par mois. Ce qui fait beaucoup, mais je suis friand de nouvelle technologie et l'abonnement permet d'avoir des points pour changer plus tard de tablette.
Je voudrai savoir quand un opérateur mobile va faire un abonnement qui comprendra le forfait iphone et ipad, plus précisément chez Orange. Sachant que la 3G ne sert qu'a surfer sur le net. Donc pour moi, l'abonnement ipad est trop cher.

J'attends avec impatience Ipad 2 comme la plupart d'entre vous.

Hors ligne

#54 04-01-2011 22:43:40

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : ipad chez orange

On apprend aujourd'hui que les iPad subventionnés auraient fait un bide....
http://www.macgeneration.com/news/voir/ … ventionnes

Est-ce réellement une surprise ?
Comme s'il y avait des centaines de milliers de personnes qui n'aient que ça à faire de cumuler des forfaits à tout va pour faire les mêmes choses....


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#55 05-01-2011 09:31:45

TETEdeBITS
Banni(e)
Inscription : 25-09-2010
Messages : 50

Re : ipad chez orange

rico a écrit :

On apprend aujourd'hui que les iPad subventionnés auraient fait un bide....
http://www.macgeneration.com/news/voir/ … ventionnes

Est-ce réellement une surprise ?
Comme s'il y avait des centaines de milliers de personnes qui n'aient que ça à faire de cumuler des forfaits à tout va pour faire les mêmes choses....

De plus voyageant un peu on peut constater qu'il y a de plus en plus d'endroit wifi GRATUIT ( hôtel, parc, resto, bar, centre ville..............) je pense donc qu'en cumulant recharge + spot wifi gratuit on peut trouver son bonheur !

Dernière modification par TETEdeBITS (05-01-2011 09:32:19)

Hors ligne

#56 05-01-2011 10:11:48

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : ipad chez orange

Évidemment, une formule 3G rechargeable sans engagement et le wifi suffiront à la très grande majorité des utilisateurs grand public.

N'oublions pas que le seul intérêt d'un iPad 3G subventionné est le crédit gratuit déguisé que représente avant tout l'offre.


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#57 05-01-2011 10:37:00

yalienx
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 12-12-2007
Messages : 1 052

Re : ipad chez orange

rico a écrit :

On apprend aujourd'hui que les iPad subventionnés auraient fait un bide....
http://www.macgeneration.com/news/voir/ … ventionnes

Est-ce réellement une surprise ?
Comme s'il y avait des centaines de milliers de personnes qui n'aient que ça à faire de cumuler des forfaits à tout va pour faire les mêmes choses....

Tu as juste oublié de préciser que c'est un bide en Angleterre, mais plutôt un succès en France ! Pour ma part, j'ai hésité... et j'ai finalement décidé d'attendre ! J'achèterais sans doute l'iPad 2 en 3G mais sans abonnement, et j'utiliserais ma carte 3G du bureau dedans. Sauf si Orange ou SFR propose également des offres s'apparentant à un crédit gratuit pour l'iPad 2, auquel cas ça ne me coûtera rien de plus de le prendre en abo chez eux. A suivre donc...


iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go

Hors ligne

#58 05-01-2011 13:06:22

quickos
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3

Re : ipad chez orange

Je ne comprend pas pourquoi nos opérateur mobile pense nous dépouiller. Les gens ont réfléchis sur les offres proposer et il remarque que ce n'est pas un avantage pour eux.
Mieux vaut attendre et économiser assez pour prendre un IPAD au prix fort que prendre un forfait.
A quand un opérateur intelligent qui propose un forfait de 10 euros par mois en plus de notre forfait mobile. Car à 31 euros, on peut téléphoner et envoyer des sms avec un simple mobile.

Hors ligne

#59 05-01-2011 13:29:18

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : ipad chez orange

D'un autre côté, pour 98% du grand public, un abonnement 3G permanent à 31 euros n'a aucun sens (financement de l'ipad compris, je le rappelle, au moins pour la première année ou les deux premières années selon la mise de départ).

Des formules ponctuelles ou limitées à 200/300 Mo sont suffisantes.


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#60 07-01-2011 01:15:28

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : ipad chez orange

yalienx a écrit :
rico a écrit :

On apprend aujourd'hui que les iPad subventionnés auraient fait un bide....
http://www.macgeneration.com/news/voir/ … ventionnes

Est-ce réellement une surprise ?
Comme s'il y avait des centaines de milliers de personnes qui n'aient que ça à faire de cumuler des forfaits à tout va pour faire les mêmes choses....

Tu as juste oublié de préciser que c'est un bide en Angleterre, mais plutôt un succès en France ! Pour ma part, j'ai hésité... et j'ai finalement décidé d'attendre ! J'achèterais sans doute l'iPad 2 en 3G mais sans abonnement, et j'utiliserais ma carte 3G du bureau dedans. Sauf si Orange ou SFR propose également des offres s'apparentant à un crédit gratuit pour l'iPad 2, auquel cas ça ne me coûtera rien de plus de le prendre en abo chez eux. A suivre donc...

Quand je lis la news, c'est un bide partout et aussi en France même si le chiffre est plus élevé qu'en Angleterre.
Je n'ai pas lu sur la news que les 20 000 vendus en France représentent un succès, et c'est d'ailleurs ce que dit la phrase juste avant quand elle parle de chiffres décevants.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#61 07-01-2011 08:37:03

papa
Membre
Inscription : 09-06-2010
Messages : 87

Re : ipad chez orange

oui avec les prix des forfait tu m'etonne les gens commencent a voir clair et se laisse plus berner par les operateurs perso j'avais attendu avec impatience les ipad subventionnés mais au vu des tarifs j'ai prix un 16 go wifi.d'autan que j'avais eu une cle  3g mais ca marchait pas terrible la connexion avec un netbook

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.