Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-10-2010 16:13:29

freelance
Membre
Inscription : 18-07-2009
Messages : 30

Support Grille de Ventilation pour iPhone 4

Bonjour à tous,

J'ai parcouru en long et large les différents topics traitant des supports voiture pour iphone 4 ...

J'en recherche un qui se fixe sur la grille de ventilation, et qui soit compatible avec ma housse de protection Snap d'Incase.

Je me suis arrêté sur le produit vendu par G-Mobility.
Mais, pouvez vous me confirmer que l'on peut brancher un câble de recharge une fois le téléphone posé sur ce support ?
L'espace entre les deux picot est il assez large ?

Sinon, avez vous d'autres pistes pour un support répondant à toutes ces attentes ?

Merci beaucoup d'avance.
wink

Hors ligne

#2 18-10-2010 11:44:03

Joss
Membre
Lieu : Saint Malo
Inscription : 02-10-2007
Messages : 2 032

Re : Support Grille de Ventilation pour iPhone 4

Salut,

Tu peux regarder ici : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=63864 (entre autres)

Bonne journée.


Joss iphone 4S 32 Go Bouygues

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches

Hors ligne

#3 18-10-2010 11:51:30

freelance
Membre
Inscription : 18-07-2009
Messages : 30

Re : Support Grille de Ventilation pour iPhone 4

Merci,

J'ai déjà posté dans le topic que tu cites.
Je ne suis pas sûr que le Brodit permette une permutation rapide entre mode portrait et paysage de l'iphone ...
En as tu un pour me répondre ?

Bonne journée.

Hors ligne

#4 18-10-2010 14:44:15

Joss
Membre
Lieu : Saint Malo
Inscription : 02-10-2007
Messages : 2 032

Re : Support Grille de Ventilation pour iPhone 4

freelance a écrit :

Merci,

J'ai déjà posté dans le topic que tu cites.
Je ne suis pas sûr que le Brodit permette une permutation rapide entre mode portrait et paysage de l'iphone ...
En as tu un pour me répondre ?

Bonne journée.

Bah en fait, je venais de tomber sur le topic Brodit. J'ai moi même vérifié ce point sur leur site. Ils précisent +/- 15° en horizontal et 360° en rotation.
Je viens donc d'en commander 1.
Le système me semble vraiment nickel. De plus, pour chaque modèle de voiture, plusieurs options de pose sont possibles !
C'est un envoi colissimo, alors si tu as la patience, je pourrais probablement faire un retour d'ici à la semaine prochaine.
Sinon, envoi donc un MP à la personne ayant ouvert l'autre topic. wink

Bonne journée.


Joss iphone 4S 32 Go Bouygues

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches

Hors ligne

#5 16-11-2010 10:24:32

freelance
Membre
Inscription : 18-07-2009
Messages : 30

Re : Support Grille de Ventilation pour iPhone 4

Joss a écrit :

Je viens donc d'en commander 1.
Le système me semble vraiment nickel. De plus, pour chaque modèle de voiture, plusieurs options de pose sont possibles !
C'est un envoi colissimo, alors si tu as la patience, je pourrais probablement faire un retour d'ici à la semaine prochaine.
Sinon, envoi donc un MP à la personne ayant ouvert l'autre topic. wink

Bonne journée.

J'ai aussi commandé un brodit, ça fait déjà trois semaines que j'attends.
Après les avoir contacté, il semble que je doive encore attendre deux semaines supplémentaires ...
Pour une avensis de 2000 ...
bref, si vous êtes pressés, passez votre chemin.

Et toi, as tu été servi ? qu'en penses tu ?
à +

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.