Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 22-07-2010 16:20:23

touty3gs
Membre
Inscription : 16-02-2010
Messages : 61

Re : Utiliser un son personnel pour les SMS et alertes du calendrier

pour faire des sonneries, on peux s'amuser. avec vlc média player il est possible d'extraire du son.... du coup, vous pouvez extraire le son de n'importe qu'elle fichier vidéo (film, pub, ........) ensuite avec audacity vous coupez le morceau exacte que vous voulez et vous réglez le volume sonnore mais aussi la vitesse le démarrage et la fi nen douceur. ensuite vous convertissez cela en un morceau sonnerie (comem spécifié plus haut). et hop le tour est joué.
ensuite si jb et si envie, il suffit de les basculer en musique par défaut. l'avantage, c'est qu'ensuite vous n'étes plus ennuyé avec la disparition de la sonnerie lors d'une synchro et qu'en plus on peux affecter le morceau a un contact (seul une sonnerie par défaut peut etre affecté).

pour les sons sms, même technique. sauf qu'il faut absolument le jb pour ajouter des sons. pas possible autrement.

et alors.....
ben quoi, si en prenant des bandes son de film vous n'arrivez pas a vous faire des trucs super perso.

et sincérement, extraire le son est super simple. utiliser audacity aussi.

je vous laisse, j'ai mon tel qui dit "télephone maaaiiison, téléphone maaiiison...) la sonnerie quand on m'appele de chez moi... faite à partir de la bande son de ET. j'ai aussi repris les cris lorsque la pettie voie ET pour la première fois, ça c'est quand c'est mon ex qui appel.

si ça fait avancer....

Hors ligne

#27 23-07-2010 10:10:54

Raptor X
Membre
Inscription : 01-09-2008
Messages : 192
Site Web

Re : Utiliser un son personnel pour les SMS et alertes du calendrier

Je suis d'accord, cela dit je n'ai pas eu réponse à ma question...

Quand je dis "sécurisée", je veux dire "grâce à une manipulation simple, à l'instar des outil de GeoHot, qui font que le jailbreak se fait en quelques clics, sans problèmes par la suite et que l'opération s'est bien déroulée pour le commun des mortels".

Dernière modification par Raptor X (23-07-2010 10:12:34)


iPhone 3G S 16 GB Blanc - iOS 4.3.3 - Désimlocké / Non jailbreaké.
Forfait Virgin Mobile Liberty SIM 5h sans engagement.
iPad 1 3G 64 Go - iOS 4.3.3 - Désimlocké / Non jailbreaké.
Mon site web (ou plutôt celui de ma promo ^^): http://studyguru.free.fr

Hors ligne

#28 25-07-2010 00:05:43

Daphone
Membre
Inscription : 10-06-2009
Messages : 1 712

Re : Utiliser un son personnel pour les SMS et alertes du calendrier

@touty3gs

Perso ça m'avance pas du tout moi. Car le "comment faire une sonnerie", je sais très bien le faire, que ça soit avec Audacity, Logic, etc.. (j'ai des consoles, micros, moniteurs de contrôle chez moi). Je cherche juste une sonnerie, une vraie. Surtout pas un "téléphone maison".

C'est quand même dingue qu'on ne trouve plus les sonneries les plus basiques !


 iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
 iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
 MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD

Hors ligne

#29 27-08-2010 02:12:11

Arnaud0640
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 2

Re : Utiliser un son personnel pour les SMS et alertes du calendrier

Salut a tous! J'ai hâte de pouvoir changer légalement de sonnerie SMS, mais en attendant... Je meclate grâce au site soundboards. Com sur lequel on trouve tout et n'importe quoi... Gratuitement! Ainsi, une aston-Martin v8 Vantage en mal d' oxygène fait office de sonnerie ( appels)... Mmmh!

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.