Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 05-07-2010 04:20:27

Françoisss
Membre
Lieu : Liège
Inscription : 27-04-2010
Messages : 709
Site Web

Re : Vos avis sur des écouteurs que vous avez testés

Moi je recherche un casque ^^
J'ai regarder les beats solo by d.dre big_smile

Est-ce qu'il y a mieux pour le DNB, RAP US ?

Le prix est beau ossi lol tongue si quelqu'un a une bonne occas peu utiliser je suis là


IPhone 4 32GB Noire , 4.0 JB , jamais restaurer ! Toujours sous jailbreakme !

Hors ligne

#27 05-07-2010 08:56:07

Antoine26
Membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 716

Re : Vos avis sur des écouteurs que vous avez testés

Françoisss a écrit :

Moi je recherche un casque ^^
J'ai regarder les beats solo by d.dre big_smile

Est-ce qu'il y a mieux pour le DNB, RAP US ?

Le prix est beau ossi lol tongue si quelqu'un a une bonne occas peu utiliser je suis là

Il y a toujours mieux et le Solo reste un casque bas de gamme. wink


iPhone 4S 16GB

Hors ligne

#28 05-07-2010 09:04:36

Antoine26
Membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 716

Re : Vos avis sur des écouteurs que vous avez testés

yalienx a écrit :

Avant tout, j'ai envie de dire que tous les goûts sont dans la nature et que les casques proposent tous des sons différents, et qu'il te faut vraiment essayer si possible avant d'acheter. On peut ainsi être déçu par des écouteurs que d'autres trouveront excellents ! Les avis donnés sur ce site te seront donc utiles, mais pas suffisamment pour te permettre de faire un choix !

Perso, je te confirme que les écouteurs Apple fournis avec l'iPhone 4 sont médiocres, comme d'habitude. Je les ai remplacé par des Bose Intra, que je trouve très bons, notamment sur les basses, particulièrement bien restituées. Le son est assez profond et doux. Manque peut-être un peu d'aigus cela dit, mais c'est un son qui me plaît. Ils sont peut-être un peu au-dessus de ton budget (99 euros je crois). En tout cas, changer d'écouteurs permet de passer d'un lecteur médiocre à un très bon lecteur audio !

En tout cas, si j'ai un conseil à te donner, c'est d'aller en boutique essayer des écouteurs avec ton iPhone pour trouver ceux qui te correspondent le mieux.

Tout les goûts sont dans la nature, oui, mais dire qu'un test n'est pas crédible c'est faux. Une personne ne peut pas trouver un casque mauvais et l'autre bon, je dirais plus que c'est un problème de signature sonore qui ne convient pas.
Pour les Bose In-Ear eux il sont médiocre sa ne fait aucun doutes. wink

Dernière modification par Antoine26 (05-07-2010 09:07:39)


iPhone 4S 16GB

Hors ligne

#29 05-07-2010 09:27:19

moushou06
Membre
Inscription : 09-11-2008
Messages : 73

Re : Vos avis sur des écouteurs que vous avez testés

avec les écouteurs Bose tu auras le top du top, certes un peu plus cher que ton budget (99€) mais c'est à mon avis les meilleurs.

Hors ligne

#30 05-07-2010 09:50:07

Antoine26
Membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 716

Re : Vos avis sur des écouteurs que vous avez testés

moushou06 a écrit :

avec les écouteurs Bose tu auras le top du top, certes un peu plus cher que ton budget (99€) mais c'est à mon avis les meilleurs.

Le top du top avec des Bose. lol


iPhone 4S 16GB

Hors ligne

#31 05-07-2010 10:26:32

yalienx
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 12-12-2007
Messages : 1 052

Re : Vos avis sur des écouteurs que vous avez testés

Antoine26 a écrit :
moushou06 a écrit :

avec les écouteurs Bose tu auras le top du top, certes un peu plus cher que ton budget (99€) mais c'est à mon avis les meilleurs.

Le top du top avec des Bose. lol

En écouteurs, ils sont très bons. Après, c'est vrai aussi que je préfère le Monster Beats by Dr Dre par exemple, mais ce n'est lpus tout à fait des écouteurs et c'est plus difficile à caser sous un casque de scooter notamment (ben oui, perso, j'ai besoin d'écouteurs car j'écoute aussi la musique en trajet) !


iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go

Hors ligne

#32 05-07-2010 10:31:41

yalienx
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 12-12-2007
Messages : 1 052

Re : Vos avis sur des écouteurs que vous avez testés

Pierre a écrit :
yalienx a écrit :
Antoine26 a écrit :

Le top du top avec des Bose. lol

En écouteurs, ils sont très bons. Après, c'est vrai aussi que je préfère le Monster Beats by Dr Dre par exemple, mais ce n'est lpus tout à fait des écouteurs et c'est plus difficile à caser sous un casque de scooter notamment (ben oui, perso, j'ai besoin d'écouteurs car j'écoute aussi la musique en trajet) !

Ahhhh pas bon ca! En plus des in ear ca isole du son !

Ceux-là n'isolent pas du son justement. Et d'ailleurs, oui, c'est un détail important: je précise que je n'aime pas les écouteurs qui isolent des bruits extérieurs. Avec un casque à la maison, ou en avion par exemple, l'isolation du monde extérieur est top. Par contre, j'ai horreur d'être isolé dans le rue, le métro, etc. Donc je préfère un casque non "isolant". La qualité du son est sans doute moins bonne qu'avec des écouteurs qui isolent, mais au moins on reste dans son environnement !


iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go

Hors ligne

#33 05-07-2010 10:44:58

Antoine26
Membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 716

Re : Vos avis sur des écouteurs que vous avez testés

Je trouves sa originale que les Bose In-Ear soit des intras ouvert. Quoi qu'il arrive écouter la musique en Scooter c'est pas conseillé comme avec le vélo. Je trouves toutes la série Dr Dre vraiment pas bonne contrairement au intra de Monster sans collaboration.


iPhone 4S 16GB

Hors ligne

#34 05-07-2010 10:52:53

yalienx
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 12-12-2007
Messages : 1 052

Re : Vos avis sur des écouteurs que vous avez testés

Je sais que ce n'est pas conseillé, mais au moins avec des casques qui n'isolent pas, ça va. Bon, j'avoue qu'en montant le volume, on n'entend plus les sons extérieurs bien entendu, mais il suffit de ne pas écouter la musique trop fort.

Sinon, tu me sembles particulièrement difficile !!! Perso, je suis un simple amateur et pas du tout un pro de la musique, donc je me contente peut-être de peu !?


iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go

Hors ligne

#35 06-07-2010 18:48:42

yalienx
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 12-12-2007
Messages : 1 052

Re : Vos avis sur des écouteurs que vous avez testés

Antoine26 a écrit :

Je trouves sa originale que les Bose In-Ear soit des intras ouvert. Quoi qu'il arrive écouter la musique en Scooter c'est pas conseillé comme avec le vélo. Je trouves toutes la série Dr Dre vraiment pas bonne contrairement au intra de Monster sans collaboration.

Tu en sauras plus sur le concept intra "ouverts" ici:
http://www.lesnumeriques.com/article-259-5105-124.html

En fait, c'est ce qui me plaît d'ailleurs le plus dans les Bose: le confort ! J'ai beaucoup de mal avec les intra en général et je préfère les casques classiques. Avec les Bose, aucun problème par contre. Et j'aime bien leur son également, même si je sais qu'on peut avoir mieux, mais je ne fais pas partie des anti-Bose de base (Bose de base, c'était pour le jeu de mots !!!).


iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go

Hors ligne

#36 06-07-2010 18:55:12

Dravety
Membre
Inscription : 29-06-2010
Messages : 100

Re : Vos avis sur des écouteurs que vous avez testés

J'ai les SoundMagic et pour leur prix le son est top, le seul truc qui m'embete c'est que j'ai fini par user totalement les embouts en mousse et j'ai perdu les embouts blancs double je sais plus quoi hmm

Autre casque j'ai tester un kit main libre Jabra BT3030 et le casque fournis avec un intra aussi est excellent smile

Hors ligne

#37 11-08-2010 12:01:17

puje_fr
Membre
Inscription : 11-08-2010
Messages : 25

Re : Vos avis sur des écouteurs que vous avez testés

Bonjour, en fait il faut plutôt réfléchir en termes de types de musique privilégié, car les Monster, Bose, etc... son assez axés sur de bonnes basses bien généreuses comme les ricains les aime, donc si tu cherches du subtil, tu auras un peu plus de mal. Celà reste des bons casques tout de même, mais pas forcément en adéquation avec ton besoin. Si tu cherches un casques plus polivalent pour budget serré, chez Jays ils on de bons casques, Shure est bien à partir du SE210 (soit env. 80€ mini).


Je suis pas pomme-integriste, mais bon...
Iphone V1 (arrivé des States avant l'heure, JB avec la première version soft en 2heures30 de Geohot, le bon temps), 3G 8Go, 4 32Go + Phonak PFE022
Macbook 13,3', Imac 24', TimeCapsule 1To, Airport Express...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.