Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-01-2021 15:34:07

philippe75017
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 22

quel chargeur à induction pour iPhone XS Max ?

bonjour à tous,
tout est dans le titre smile
je cherche l'avis de quelqu'un qui a déjà essayé.
et je souhaite acheter plutôt un socle vertical que les "rondelles" sur lesquelles coucher l'appareil.

en regardant les pub et les spécifications, j'ai l'impression que le XS max est ajouté quelque peu machinalement à la liste des appareils compatibles, or comme le XS max est plus grand, l'anneau qui reçoit l'énergie est positionné plus haut qu'avec un XS tout court !
avec un socle où l'appareil est debout, il faut qu'il soit calé correctement pour que l'anneau soit au bon endroit.

et si possible, du 5W qui soit bien du 5W (voire 7,5)
merci !!

PS qui quelqu'un est tombé sur un diagramme qui montre où est exactement l'anneau sur un XS max, ça m'intéresse.

Dernière modification par philippe75017 (09-01-2021 18:50:55)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.