Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-09-2016 20:33:01

OnVeut.com
Développeur iPhone Invité
Lieu : Var
Inscription : 06-03-2011
Messages : 24
Site Web

[Jeu Gratuit] Tiny Marb'

Bonjour à tous,

cela fait bien longtemps que je n'avais pu être actif ici. J'avais, il faut le dire, stoppé l'activité de développement sur mobiles, perdu la motivation.
Aujourd'hui, c'est mon fils de 16 ans qui a repris les rênes et je suis plutôt fier de ce qu'il réalise !
Il remet, au fur et à mesure, au goût du jour les anciennes applications que nous avions créées et en crée de nouvelles, comme ce super jeu que je vous présente aujourd'hui : Tiny Marb', disponible gratuitement sur l'app store : https://itunes.apple.com/fr/app/tiny-ma … 00254?mt=8

Le principe : 2 groupes de billes, rouges et bleues, à mener à l'arrivée, chacun dans son camps, en évitant les pièges disséminés tout du long et en faisant en sorte que les billes bleues ne touchent aucun élément de la couleur rouge (ni même donc les billes de cette couleur) et vice-versa.

3 modes de jeux : Normal, Chaos (avec des événements aléatoires) et Time, mon préféré : il ne comporte qu'une bille de chaque couleur à faire parvenir à son arrivée en un temps limité.
screen696x696.jpeg

Un jeu franchement sympa, entièrement designé des graphismes au développement, en passant par les sons et le level design par nun jeune de 16 ans dont, si vous le voulez bien, je vous présenterai les autres réalisations. smile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.