Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-06-2013 12:03:27

tidam92220
Membre
Inscription : 24-02-2011
Messages : 846

Manette Ipad qu'en pensez vous ?

Bonjour à tous,

En cliquant le lien ci-dessous vous serez redirigez vers un site qui vend une manette bluethooth compatible ios !

http://www.shopinnov.com/manette-de-jeu … HO4342.cfm

Ma question est la suivante :

Sachant que je voyage beaucoup et que du coup je joue beaucoup à fifa sur ipad retina.

A votre avis cette manette est elle compatible avec tousl es jeux iPad ou avec fifa ou cela n'est qu'une escroquerie de plus.

Merci à tous pour votre réponse.

ATTENTION EN AUCUN CAS JE NE FAIS DE LA PUB A CE SITE OU A CETTE MANETTE !!! JE NE RECOMMANDE A AUCUN MEMBRE DE L'ACHETER.


Iphone 5, Apple TV 2, iPad mini

Hors ligne

#2 20-01-2014 12:09:22

silef
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 43

Re : Manette Ipad qu'en pensez vous ?

Dans le descriptif il y a marqué "Compatible avec jeux iCade", de mémoire il s'agissait d'un système de borne d'arcade pour ipad en partenariat avec Atari. Il suffirait dans ce cas de savoir si l'icade était compatible avec d'autres jeux que ceux qui lui étaient dédiés.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.