Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-07-2011 21:09:50

petitfranck
Membre
Inscription : 29-12-2007
Messages : 2

différente sonnerie

Bonjour,
peut on avoir plusieurs sonneries pour différents appels si le téléphone n'est pas Jailbreaker.
dans mon iphone, j'ai mis 2 musique m4r dans la sonnerie mais dans reglages/sonnerie/personnalisée j'en ai qu'une.
comment faire pour avoir mes sonnerie aux choix que je crée moi même?
dans itunes les 2 musiques sont en m4r et une fois dans iphone 1 en mpeg-1
cdt

Dernière modification par petitfranck (12-07-2011 21:28:24)

Hors ligne

#2 12-07-2011 21:59:54

petitfranck
Membre
Inscription : 29-12-2007
Messages : 2

Re : différente sonnerie

j'ai recommencé depuis le début et sa fonctionne

1-choisissez un morceau dans iTunes, cliquez droit et choisissez "Obtenir des informations"
2-allez dans l'onglet options, modifiez les champs début et fin et validez. La durée ne doit pas excéder les 40 secondes.
3-cliquez droit sur le morceau et choisissez "Créer une version AAC"
4-Glissez-déplacer le fichier qui vient d'être créé sur le bureau par exemple et renommer son extension en .m4r
5-Glissez ce fichier dans iTunes, il apparaîtra automatiquement dans les sonneries

Cela me semble plutôt simple à priori et c'est gratuit!

Dernière modification par jonmars (18-10-2010 17:50:46)

Hors ligne

#3 12-07-2011 22:26:11

krakite
Membre
Lieu : Hautes Pyrénées
Inscription : 12-04-2009
Messages : 1 506
Site Web

Re : différente sonnerie

Oui c'est gratuit et en cherchant un petit peu, tu trouveras pas mail de logiciel et d'appli pour cree une sonnerie


2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.