Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-06-2011 19:24:32

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Autoradio Parrot Asteroid

Bonjour,

Je tenais a partager après essai intensif a vous présentez une de mes récentes acquisition.

Le PARROT Astéroid tournant sous Android ^^ ( Ne me lynchez pas )

J'en parle pour sa parfaite intégration de l'iphone, de l'ipod et de l'ipad il recharge les deux premier lorsque qu'il est connecté a l'autoradio, il est sorti il y a environ 1 semaine.

Il possède tout de l'autoradio basique - Ampli 4X55 W - Radio - RDS - Mais pas de lecteur CD

Spécifications autres :

- Modules GPS
- 4 port USB dont 1 spécial Apple et une pour Clé 3G
- Line in
- Sortie ampli
- Sortie subwoofer
- Slot carte SD
- Bluetooth - Contact accesible depuis l'autoradio - Commande vocale pour les appels et pour les recherche musicale
- Commande au volant

La ou il innove c'est qu'il embarque une pléiade d'applications, seras mis a jour régulièrement et qu'il mettront bientôt a disposition un SDK pour les développeurs.

Applications pré-installés :

- Liveradio
- Deezer
- Essence - Période d'essai de 60 J
- Parking - Période d'essai de 60 J
- Maps
- Coyotte - Période d'essai de 60 J

Bon je ne vais pas vous faire toute la description du produit, juste pour faire part qu'il m'as séduit et j'suis trés surpris de sa rapidité d'exécution lors de la synchronisation avec mon Iphone que ce soit lors du partage de connexion 3G que la partie bluetooth et appel

A savoir que l'on peut partager sa musique soit via le cable, soit via bluetooth et toutes les commandes se retrouve sur l'autoradio.

Et au niveau appel en voiture je pense que tout le monde connais Parrot.

Il fournisse tout les cable, je n'ai rien eu a acheter en sus sauf un adaptateur antenne pour la radio a 4 €

Plus d'infos ici :

Parrot Asteroid

Pour finir, je voudrais juste dire que je ne travaille pas chez Parrot et n'ais aucune contribution a poster mon ressenti ici.

Je pense que tout le monde connais l'envie que l'on ressent de partager lorsque l'ont ais satisfait d'un produit.

En espérant que cela intéresse quelque uns d'entre vous ^^


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#2 02-06-2011 21:08:35

videda
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 178

Re : Autoradio Parrot Asteroid

Hello,

merci de l'info, je me tate à le prendre pour le moment mes véhicules sont équipées du MKI9200 de chez Parrot et pleinement satisfait également smile mais bien tentant malgré tout

Hors ligne

#3 02-06-2011 23:36:17

krakite
Membre
Lieu : Hautes Pyrénées
Inscription : 12-04-2009
Messages : 1 506
Site Web

Re : Autoradio Parrot Asteroid

Content que le parrot te plaise
Je sors d'un parrot RKI 8400 et je n'ai eu que des soucis avec, pour info j'ai user 4 parrot en moins d'un an avant de vendre le cinquiemes.
Autant ils sont fort en kit main libre, qu'en autoradio ce n'est pas leur truc.
Ceci dit je te souhaite de n'avoir aucun soucis avec

Dernière modification par krakite (02-06-2011 23:38:26)


2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)

Hors ligne

#4 02-06-2011 23:46:31

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : Autoradio Parrot Asteroid

Justement visite le forums Parrot

Je me renseigne toujours a fonds avant un achat - Le Parrot RKI a eu beaucoup de retour ceux qui les as servit d'exemple et ont tout revus de A a Z

Tout les anciens possesseurs de RKI sont unanimes cela n'as rien a voir !


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#5 27-07-2011 10:01:59

mic91
Membre
Inscription : 12-07-2008
Messages : 197

Re : Autoradio Parrot Asteroid

videda a écrit :

Hello,

mes véhicules sont équipées du MKI9200 de chez Parrot et pleinement satisfait également smile

perso je serai plus tenté par le mki9200, peux tu nous dire ton experience avec ce produit?
seule chose qui me bloque un peu, c'est qu'il est sorti en 2008 ou 2009 et que la relève pourrait arriver très bientôt...


iPhone 5S gold 64Go
iPad mini retina blanc 128Go
iPad 3 blanc 64Go

Hors ligne

#6 27-07-2011 12:12:35

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : Autoradio Parrot Asteroid

Justement l'Asteroid est la reléve du mki9200, ce dernier a été une grosse déception et une sorte de beta pour Parrot dans le domaine de l'autoradio.

Pour moi mon Asteroid est parfait pour mon utilisation, une mise a jour vient de sortir aujourd'hui a savoir qu'il tourne sous Android et le SDK a été mis a disposition a savoir que des dévellopeurs vont surement développer des applications tierces dessus.

Moi je te dirigerais vers l'Asteroid car il est nouveau et attire toutes l'attention de Parrot qui a de trés bon retour sur son produit dixit son forum.

Après comme on le dis les goûts et les couleurs.....

Si tu souhaite plus d'informations, n'hésite pas !

Dernière modification par GsSManagement (27-07-2011 12:13:01)


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#7 27-07-2011 12:24:44

mic91
Membre
Inscription : 12-07-2008
Messages : 197

Re : Autoradio Parrot Asteroid

lol je vois bien ton enthousiasme et je comprends l'engouement autour de ce produit. cependant, ce qui me plait dans le mki9200, c'est le coté additionnel au poste d'origine, que je ne souhaite pas retirer et remplacer. ajoute à ça que je ne veux pas avoir à mettre une facade et la retirer à chaque aller et venue dans mon véhicule.
je n'ai lu presque que du bien du mki9200 hormis au lancement quand on en était encore à iOS 3 et j'imagine, la connexion bluetooth n'était pas optimisée pour ce type de périphérique.
en tout cas, j'ai un nouveau véhicule d'ici octobre et ça sera mki9200 ou 9300 si il y a! lol
je ne pense pas qu'ils vont abandonner le secteur du kit main libre implanté au profit du poste autoradio mais bon, on verra bien ^^


iPhone 5S gold 64Go
iPad mini retina blanc 128Go
iPad 3 blanc 64Go

Hors ligne

#8 18-09-2011 02:32:41

bounty
Membre
Inscription : 04-10-2007
Messages : 1 177

Re : Autoradio Parrot Asteroid

Un petit up du topic
J'ai une question, pour avoir acces au application, style youtube, coyotte, plan .. Il faut j'imagine une connection 3g
Est il possible d'utiliser la connection 3g de l'iphone ? ou il faut obligatoirement payer un abonnement d'un cle 3g en plus ?


Iphone 3GS 16gb Blanc
Macbook unibody pro 13"

Hors ligne

#9 20-09-2011 03:22:02

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : Autoradio Parrot Asteroid

Tu peut partager ta connection 3G par Bluetooth, ça passe nickel !


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#10 22-11-2011 20:31:28

matjuju
Membre
Inscription : 23-08-2008
Messages : 365

Re : Autoradio Parrot Asteroid

moi je suis bien content de mon 9200!!

Hors ligne

#11 22-11-2011 20:51:27

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : Autoradio Parrot Asteroid

Excuse moi du temps de réponse

Donc dans la globalité je suis trés satisfait de mon Astéroid !

Je ne vais pas le cacher il y a des bugs mais rien de bien méchant, pour le moment l'iphone 4S est reconnu comme un Ipod classic lors du branchement via USB

A ma connaissance certains opérateurs autorise le partage de connexion, moi étant chez Orange il est grisé ma femme l'utilise sur son Asteroid elle est chez Orange mais en Sosh.

Pour moi ce n'est pas un gâchis de ne pas utiliser spécifiquement Internet mais un plus, par exemple pour Coyote que j'utilise tout les jours sur l'autoradio ce qui me fais laisser mon iphone dans ma veste ou ma poche.

Pour l'instant l'écosystème des applications est faible mais j'espère que ça changeras.

Pour l'installation si il te demande de l'argent pour installer cette autoradio c'est de l'e********* bref, tu n'as aucune notion a avoir en électronique l'installation est hyper simple

- Tu débranche ton ancien autoradio
- Tu branche ton Parrot
- Tu passe les fils ou tu le souhaite et c'est finis

Il y a un tuto sur le forum Parrot auquel j'ai participer qui te détaille toutes les étapes.

Il n'y a pas spécifiquement de problème avec le contrôle au volant c'est que l'option n'était pas prête mais il y travaille.

Tu peut parfaitement écouter toute ta bibliothèque via Bluetooth sur l'asteroid

Le GPS est allouer a l'asteroid et ne comporte pas de système de navigation telle TOM TOM ou GARMIN il est utile pour les applications telle que plans et Coyote et d'après mon utilisation de celui -ci la fiabilité du signal est fiable seul bémol a mon goût est le temps pour le fixe a certains moment et quelque décro.

Je n'ai pas choisi d'endroit spécifique pour l'emplacement du module, je l'ai coller sur le tableau de bord dans un des coins.

En espérant t'avoir aider un peu.

Cordialement


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#12 23-11-2011 00:29:07

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : Autoradio Parrot Asteroid

Concernant les bug que j'ai eu

- Il a chauffé une fois et refuser d'émettre du son il a fallut le reset
- Un bug d'affichage des ligne striée sur l'écran a part cela rien d'autres

Oui parfaitement tu peut naviguer dans ta bibliothèque via ton autoradio soit par la molette ou directement a la voix

Une trentaine d'euro ça va si tu ne souhaite pas t'aventurer en bricolage, pour le sujet de l'insert je pense que oui si tu a garder l'autoradio d'origine a mon avis mais si tu a deja un autoradio 1 din comme dans le commerce tu en a pas besoin.


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#13 24-11-2011 06:20:58

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : Autoradio Parrot Asteroid

Je ne pense pas que tu sois aller sur le bon forum

Voici le lien de l'officiel en Français pour l'Asteroid : http://forum.parrot.com/francais//viewforum.php?id=49

Non la surchauffe ne m'as pas plus inquiétée que ça faut dire que je l'avais laissez tourner 24 H sans repos ( Ne me demande pas comment j'ai pus ! ^^)


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#14 24-11-2011 09:25:14

68versus68
Membre
Inscription : 28-10-2009
Messages : 579

Re : Autoradio Parrot Asteroid

lol super pionner! lol

Et puis trop grand donc pas compatible avec mon véhicule!

Hors ligne

#15 24-11-2011 11:28:37

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : Autoradio Parrot Asteroid

Vraiment dommage qu'il ne sois pas compatible Bluetooth A2DP, bien bizarre qu'il ais omis une telle fonctionnalité car il me fessais de l'oeil également.


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#16 13-12-2011 13:59:57

silef
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 43

Re : Autoradio Parrot Asteroid

GsSManagement a écrit :

Tu peut partager ta connection 3G par Bluetooth, ça passe nickel !

Je ne sais pas si vous avez un soucis depuis la mise à jour ios 5 mais j'ai trouvé ce message sur le site parrot :

Chers clients,
Apple à récemment mis à disposition la nouvelle version de son système d’exploitation : iOS5. Celle-ci n’est actuellement pas entièrement compatible avec la version 1.2.0 du Parrot ASTEROID et ne permet pas de partager la connexion 3G de l’iPhone. Les équipes Parrot travaillent actuellement sur une correction qui vous sera proposée très prochainement lors d’une future mise à jour logicielle du Parrot ASTEROID.

La marque est assez réactive ça ne devrait pas traîner.

Hors ligne

#17 13-12-2011 19:20:11

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : Autoradio Parrot Asteroid

Probléme régler depuis la mise a jour 1.4.2 ainsi que le fait que l'iphone 4S était reconnu en tant qu'Ipod Classic

Une toute dernière mise a jour 1.4.3 est disponible depuis le 12 Décembre


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#18 17-12-2011 00:54:23

philoujac
Membre
Inscription : 17-12-2011
Messages : 2

Re : Autoradio Parrot Asteroid

Bonjour,
J'ai installé un astéroid dans mon A4, depuis la dernière mise à jour c'est une catastrophe.
Il s'éteint seul et se rallume seul, il deconnecte mon iphone puis le reconnecte, pour le bluetouth c'est idem. Il coupe mes conversation telephonique sans remettre l'appli en cours etc....suite à la première mise à jour réalisée il y a 5 jours, la version 1.4.2 .
Pourquoi pas de news sur le forum parrot ? Juste à cause des filtrages des clients mécontents.... c'est un proto et comme tout proto rien n'est au point ....

Hors ligne

#19 17-12-2011 00:59:51

philoujac
Membre
Inscription : 17-12-2011
Messages : 2

Re : Autoradio Parrot Asteroid

Pour mon parrot, en fait je vais le réinitialiser car sa fonction me convenait parfaitement, et surtout ne jamais faire de mise à jour avant au moins un an...le temps que Mr Parrot fasse bouger ses "soit disant metteurs au point.

juste un client insatisfait parmi tant d'autres ( tarif d'un parrot astéroide entre 250 et 300 € et plus de musique ni téléphone, peut être remplacé par un poster dans ce cas précis)

Hors ligne

#20 27-12-2011 11:23:43

dam326
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 43

Re : Autoradio Parrot Asteroid

Bonjour,

J'ai aussi l'asteroid dans ma peugeot 206 "model 2008" et je suis super content de mon achat.

Il me manque plus qu'à changer les HP dans la voiture car ceux d'origine sont un peu nuls ( si vous avez des conseils je suis preneur)

Dernière modification par dam326 (27-12-2011 11:24:46)

Hors ligne

#21 11-01-2012 00:32:38

tezib2
Membre
Inscription : 11-01-2012
Messages : 4

Re : Autoradio Parrot Asteroid

Bonsoir,
Je souhaite acheter et faire installer un parrot asteroid dans mon scenic II, je précise que je suis commercial et souhaite l'utiliser en fonction main libre, dois je encore hésiter ?

Hors ligne

#22 11-01-2012 13:47:20

tezib2
Membre
Inscription : 11-01-2012
Messages : 4

Re : Autoradio Parrot Asteroid

Merci pour l'information ..

Hors ligne

#23 11-01-2012 23:50:30

tezib2
Membre
Inscription : 11-01-2012
Messages : 4

Re : Autoradio Parrot Asteroid

Je dispose d'un forfait 3G chez sfr, me sera t il possible de l'utiliser pour le parrot asteroid ?

Hors ligne

#24 12-01-2012 00:04:50

tezib2
Membre
Inscription : 11-01-2012
Messages : 4

Re : Autoradio Parrot Asteroid

Peut il être utilisé sans connexion ? faut il jailbreaker l'iphone ?

Hors ligne

#25 06-04-2012 02:33:21

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : Autoradio Parrot Asteroid

J'aurais un Parrot Asteroid a vendre si quelqu'un par ici est intéressé - Il est neuf. Je post ici car je crois  que cheyenne17 en chercher un


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.