Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-08-2010 00:13:49

nuxator
Membre
Inscription : 17-08-2010
Messages : 3

Brando Belt Clip-> Un combo support ceinture+étui

Bonjour,
J'ai toujours voulu un étui pas trop gros avec un clip ceinture.
Pour l'iphone 4 j'ai eu un peu de mal à trouver la chose et je suis tombé sur LE système qui me convient et je vous en fait part (au cas où)
Un clip dans lequel on peut mettre son iphone avec son étui. J'ai le meilleur des 2 mondes. Un clip ceinture mais juste l'iphone et mon étui dans la main (pas de clip/bitonio/vis qui gène la prise en mais)
Ils vendent d'ailleurs des étui compatible avec (silicon, hard case transparent...).Voir la page du belt clip. belt clip
J'ai pris un étui en silicone de base mais avec un joli motif derrière.
Avec les frais de port j'en ai eu pour 21$ (soit via paypal 16€25)

Voici la chose en images
apn013.th.jpgapn014.th.jpgapn015.th.jpgapn016.th.jpgapn017.th.jpgapn018.th.jpgapn019.th.jpg

Je le clip face contre moi (il y'a d'ailleur un espece de feutrne prévu à cet effet) pour proteger l'écran pendant le transport.

Par contre j'ai oublié de prendre dessus dessous mais on a accès sans problème au prises casque et docs. (même en position clippé)
Le bouton hold reste acessible mais fini au ras du clip du haut (monté sur ressort d'ailleurs). Du coup j'ai testé aussi le clip avec le bumper d'apple, ca rentre mais le clip du haut appui sur le bouton hold (qui dépasse sur le bumper) et donc l'iphone présente le slide pour l'éteindre. J'en déduit que le système n'est compatible qu'avec les étuis pas trop épais et/ou qui protège le bouton.

Bref Je suis content de cet achat.
N'hésitez pas à me poser vos questions si vous êtes intéressé par le bidule.

Hors ligne

#2 19-08-2010 16:50:47

zoullo
Membre
Inscription : 17-11-2007
Messages : 211

Re : Brando Belt Clip-> Un combo support ceinture+étui

Finalement, ca vaut le coup avec le bumper d'apple ?


Iphone 6 8.1
Ipad 3 8.1

Hors ligne

#3 19-08-2010 20:19:57

nuxator
Membre
Inscription : 17-08-2010
Messages : 3

Re : Brando Belt Clip-> Un combo support ceinture+étui

Lit mon poste. La réponse est dedans. Ca appui sur le bouton hold. C'est très génant.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.