Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Depuis peu dans cette communauté, j ai acheté un Iphone d occasion et j en cherche un autre pour ma douce.
La grande question est comment vérifier la Garantie d un Iphone.
C est finalement tres simple Merci Apple !!
Avec le numéro de Série vous vous rendez sur le site Apple et vous vérifiez l état de la Garantie.
Nouvelle procédure décrite sur cette même discussion ! ➯ http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 9#p1373909
EDIT iphone3gs.
http://www.apple.com/fr/support/iphone/ … ml?newID=Y
Ensuite le numéro de série est dans >> Paramètres >> Général >> Informations
OU BIEN sur Itunes Informations de votre Iphone
Vous n avez plus qu'a saisir le numéro de série et les infos sont instantanées
Dernière modification par zebouille (07-02-2010 10:35:22)
Je connaissais déjà mais c'est une très bonne idée pour les nouveaux membres
iMac 24" Intel Core 2 Duo 2,4 GHz, Snow Léopard
iPhone 3G S⃣ 32 GB noir > Renvendu chez Bouygues, iPhone 4 coming soon
Offre tout en un Idéo
Quand on meurt, on voit sa vie en mode Cowerflow défiler devant ses yeux
Je rappelle qu'en France, l'extension AppleCare n'est pas utile pour l'iPhone. La garantie 24 mois est obligatoire en France.
Exactement d'ailleurs l'extention Apple Care n'est bonne pour aucun produits puisque cette ordonnance du 17 fevrier 2005 couvre tous les bien meubles à la consommation ...
iPhone V1 8Go = Vendu ==> iPhone 3G 16 Go Blanc ===> Un 3GS ou je m'arrête là ?
tout bete mais fallait y penser, j'épingle ce topic
Merci
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
Merci ;-) , avec plaisir
Dernière modification par zebouille (31-01-2010 19:45:09)
C'est valable pour tous les produits Apple.
Je rappelle qu'en France, l'extension AppleCare n'est pas utile pour l'iPhone. La garantie 24 mois est obligatoire en France.
C'est-à-dire que si à 1 an et 6 mois mon tel tombe en panne je peux toujours appeler Apple qui procèdera à un échange??
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
Ok j'espère ne pas devoir le teste en tous cas.
De toute façon chez SFR ya no soucy la garantie est bien de 2 ans...mais j'avoue que je préfère passer directement par le SAV Apple et avoir un tel en 4/5 jours, plutot que SFR qui mettre 2/3 semaines avant de m'en renvoyer un.
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
2 ans en France !?
Sur le site Apple il est indiqué (Chapitre Garantie point 2): http://www.apple.com/fr/support/iphone/ … #warranty2
Comment savoir si mon iPhone est sous garantie ?
La garantie limitée dApple pour iPhone couvre votre iPhone pendant un an à compter de la date de lachat dorigine. La garantie limitée dApple commence à la date où iPhone a été initialement acheté. Pour savoir ce que couvre votre garantie, saisissez le numéro de série de votre iPhone dans la section Assistant de maintenance en ligne du site dassistance. Il se peut que nous vous demandions de fournir une preuve dachat afin de vérifier si votre iPhone est sous garantie.
iPhone 6S 64 Go Silver - SOSH
merci
Bonsoir
Juste pour signaler 2 liens "directs" ...
Vérification de la couverture Apple : https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do
Permet de consulter létat de votre garantie et votre admissibilité à lassistance ainsi qu'à une couverture Apple étendue.
Service & Réparation Apple : https://selfsolve.apple.com/GetWarranty.do
Permet de consulter vos options de réparation et de demander une réparation en ligne pour certains produits dans certains pays.
tout bete mais fallait y penser, j'épingle ce topic
Merci
grand merçi pour les tuyaux
Bonsoir
Juste pour signaler 2 liens "directs" ...
Vérification de la couverture Apple : https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do
Permet de consulter létat de votre garantie et votre admissibilité à lassistance ainsi qu'à une couverture Apple étendue.Service & Réparation Apple : https://selfsolve.apple.com/GetWarranty.do
Permet de consulter vos options de réparation et de demander une réparation en ligne pour certains produits dans certains pays.
Alors là je comprends pas, ça me dit que le mien n'est pas activé... !!
iPhone 4S White 32Go iOS 6.0 - SOSH
iPhone 3GS White 16Go iOS 5.0.1 JB
iPod Nano Chromatic Black 8Go
Idem
iPhone 4Gs blanc 16Go 5.0.1 Free Mobile Illimité
Mon ancien springboard
moi il est bien activé mais plus garantie, je ne comprend un iphone est garantie 1 ou 2 ans ????
Dernière modification par cocoscrap (02-07-2010 18:17:45)
1 an seulement
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Les garanties de 1 an sont totalement illégales. La loi oblige un minimum de garantie de 2 ans. Ordonnance n°2005-136 .
Dernière modification par zuifon (02-07-2010 18:57:51)
bonjour et excusez moi d'arriver 1 an et 1/2 après mais j'aimerais savoir si les garanties de mon iPhone et de mon MacBook expirent au bout d'un an comme déclaré par Apple ou au bout de 2 ans comme dit ici même ?
Les garanties de 1 an sont totalement illégales. La loi oblige un minimum de garantie de 2 ans. Ordonnance n°2005-136 .
Après quelques recherches, j'ai trouvé ça dans cette ordonnance: « Art. L. 211-15. - La garantie commerciale offerte à l'acheteur prend la forme d'un écrit mis à la disposition de celui-ci.
Cet écrit précise le contenu de la garantie, les éléments nécessaires à sa mise en oeuvre, sa durée, son étendue territoriale ainsi que le nom et l'adresse du garant.
Apparemment c'est bien Apple qui choisit la durée de celle ci ?
ancien propriétaire d'un iPod Touch v1, iPhone 3G, iPhone 3Gs et iPhone 4
√ iPhone 6 64 GO chez B&YOU
√ MacBook 13" mid 2009 Snow Leopard 10.6.8
√ MacBook Pro Retina late 2013
très utile merci
pour avoir deux ans de garantie il faut prendre l'apple protection care non ?
iPhone 4 noir 16 Go OS 4.0.1 / merci jailbreakme
iPhone 3G 16 Go OS 3.1.2 / JB + desimlock blackra1n
Oui, tout à fait.
demande a pastapower pour l'AppleCare
"Quand on ne pense pas à ce que l'on dit, c'est qu'on dit ce que l'on pense."
TEST: Étui iPhone Norêve Tradition C
TEST: PACK LUXE iPhone Skin Carbone
Perso j'ai 14 jours de garantie qu'il me reste et ça fait un an -_-
iPhone 6S Plus 16GB FROM TSMC
moi il est bien activé mais plus garantie, je ne comprend un iphone est garantie 1 ou 2 ans ????
Un iPhone est garanti un an par Apple.
Et la garantie légale d'une téléphone mobile dans l'UE et en France est de 24 mois.
Dernière modification par durix (29-07-2010 10:03:23)
Et la garantie légale d'une téléphone mobile dans l'UE et en France est de 24 mois.
Donc l'iphone est garanti 2 ans ?
ancien propriétaire d'un iPod Touch v1, iPhone 3G, iPhone 3Gs et iPhone 4
√ iPhone 6 64 GO chez B&YOU
√ MacBook 13" mid 2009 Snow Leopard 10.6.8
√ MacBook Pro Retina late 2013
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.