Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 07-11-2012 16:05:06

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : iPad ou pas iPad ?

Bah, pour moi c'est plus maison, genre dans la voiture et chez des gens, quoi, voyage.

Hors ligne

#27 07-11-2012 16:16:38

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : iPad ou pas iPad ?

Je te conseille donc un iPad4 wifi si tu as les moyens, sinon un iPad3 16go wifi refurb.
Ce n'est bien sûr que mon avis.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#28 07-11-2012 16:23:45

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPad ou pas iPad ?

Et bien pour ma part je suis allé à l'Apple Store du Carrousel ce matin et ils avaient reçu des mini en blanc 32 & 64 Go (plus de 16 qui doit partir en plus grandes quantités).
J'ai donc pris un 64 et annulé ma commande sur le Store.
Ravi de cet achat, ce mini est juste parfait ! celui que j'attendais depuis longtemps et ça fait plaisir de l'avoir en main !!!


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#29 07-11-2012 22:18:54

Tilap24
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 05-12-2007
Messages : 1 597

Re : iPad ou pas iPad ?

Je ne peux que rejoindre l'avis de Rico. Je possédais l'iPad 2, que j'avais acheté à sa sortie. Après avoir fait "mumuse" avec pendant quelques jours, j'ai fini par m'en servir de moins en moins, et le laisser traîner sur la table du salon. J'ai fini par le revendre par la suite, et n'ai plus acheté d'iPad. Par contre j'attendais l'iPad mini comme le messie, notamment pour des raisons professionnelles. Et je ne suis absolument pas déçu : il est ultra léger, fin, il tient dans une main. C'est vraiment l'objet que l'on utilise au quotidien, et que l'on peut emporter partout.

Après c'est vraiment à toi de tester les deux, de voir lequel correspondra le plus à ton utilisation.

Dernière modification par Tilap24 (07-11-2012 22:20:38)


Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc  
iPad mini Blanc 16Go 
MacBook White unibody 

Hors ligne

#30 07-11-2012 22:21:22

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : iPad ou pas iPad ?

Et dans deux mois, il sera abandonné sur la table du salon comme le premier non?  wink


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#31 07-11-2012 22:27:42

Tilap24
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 05-12-2007
Messages : 1 597

Re : iPad ou pas iPad ?

CRAPUCE a écrit :

Et dans deux mois, il sera abandonné sur la table du salon comme le premier non?  wink

big_smile
Aucun risque ! Comme je l'ai dit, c'est surtout pour un usage professionnel que je l'ai acheté. Donc je vais m'en servir (presque) tous les jours.

L'iPad 2 faisait par contre une belle décoration sur la table du salon. Et plus précisément un superbe cadre photo à presque 500 € tongue

Dernière modification par Tilap24 (07-11-2012 22:28:13)


Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc  
iPad mini Blanc 16Go 
MacBook White unibody 

Hors ligne

#32 22-11-2012 13:56:32

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : iPad ou pas iPad ?

Je pensais être informé par mail des réponses ... Mais non. XD

Merci des avis ! Je me tâtte vraiment sur la question de base iPad ou pas iPad ? Est-ce utile ? Puis Mini ou 4 ? J'ai vu les deux mais ...

Le Mini est pas si petit, j'en conviens, mais je ne sais pas si l'absence de rétina et cette taille plus commode me conviendrait. Le 4, pas mal, mais bon, je doute et le prix ne rassure pas. hmm

Dernière modification par Dredriban (22-11-2012 18:02:47)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.