Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 13-11-2011 23:47:19

Air-0ne
Membre
Lieu : Brie Comte Robert (77)
Inscription : 01-10-2011
Messages : 2 313

Re : [FERMÉ] [FORUM] Une attitude commerciale sur iPhoneFR. Problèmes ?

J'ai dit cela car c'est ce que j'ai constaté. A savoir un comportement intrusif.

La raison à été dites plusieurs fois donc inutile de revenir dessus.

Et l'expression revenir à la charge signifie revenir malgrés le fait que la personne ai refusé une première fois. Je n'ai pas dit que c'etait bien ni mal et surtout je n'ai pas dit que c'était mal poli.

Dernière modification par Air-0ne (13-11-2011 23:50:32)


iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

Hors ligne

#27 14-11-2011 00:08:52

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [FORUM] Une attitude commerciale sur iPhoneFR. Problèmes ?

stunzebu a écrit :

et je repete car y a deux trois lourdos ( désole mais pour moi , cela reste un compliment pour certain ) j ai jamais eu un seul problème sur le site et j ai jamais voulu en avoir , j'entends , je réfléchis et je discute mais si tout le monde pouvait en faire pareil ...

J'ai eu l'occasion de discuter avec quelqu'un pour qui tu as planté la vente et qui a préféré laisser tomber que de se prendre la tête avec toi.
Il faudrait peut-être que tu comprennes que si quelqu'un n'a pas envie de traiter avec toi, pas besoin d'insister lourdement et de polluer les ventes.
Il y a plein d'autres endroits ou tu peux faire ton petit marché.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#28 14-11-2011 00:33:11

stunzebu
Membre
Inscription : 09-01-2011
Messages : 562

Re : [FERMÉ] [FORUM] Une attitude commerciale sur iPhoneFR. Problèmes ?

dire que domy ne voulait pas traiter avec moi alors que c est juste une question d'envoi  , je ne comprends pas .

je suppose que si il ne fait pas d'envoi , c est plus une question de devoir faire un colis , se déplacer a la poste , la praprasse dont tout le monde aimerait se passer  , enfin cela reste un avis.
son iphone restant invendu , j ai apparement tres maladroitement pensé qu il pourrait changer d avis et que l'on ferait affaire  , c est tout ,  si j ai été lourdos , je m en excuse mais a la base ça partait bien d un sentiment positif

Hors ligne

#29 14-11-2011 00:37:38

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [FERMÉ] [FORUM] Une attitude commerciale sur iPhoneFR. Problèmes ?

Franchement les bras m'en tombent!!!
Je me désintéresse du sujet du post mais que 2 éminents modos se reprennent en public cela la fout trés mal, vous avez un forum réservé pour cela, non?
Enfin ce n'est que mon avis...


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#30 14-11-2011 00:41:54

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : [FERMÉ] [FORUM] Une attitude commerciale sur iPhoneFR. Problèmes ?

Dan06 a écrit :

Franchement les bras m'en tombent!!!
Je me désintéresse du sujet du post mais que 2 éminents modos se reprennent en public cela la fout trés mal, vous avez un forum réservé pour cela, non?
Enfin ce n'est que mon avis...

Entièrement d'accord.

Stunzebu pour ma part, tu n'as rien fait qui va à l'encontre des règles de ce forum, je n'ai donc rien a te reprocher.

Sur ce je ferme ce topic avant que ça parte en vrille.


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.