Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#151 30-01-2011 22:28:04

Mafioso
Membre
Inscription : 14-12-2009
Messages : 494

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

Plx a écrit :

Moi je suis 100% satisfait de la V6. Tout marche à merveille.

Blu ray, TV HD, Interface TV génialissime, Enregistrements 250 Go, Free Replay, NAS, Vidéos depuis la Freebox sur disque dur externe 500 Go, routeur Gigabit, Wifi N, téléphone illimité vers les mobiles... aucun problème !

Je ne peux être plus satisfait !!

Je suis parfaitement satisfait de Free en termes de performance, de débit etc.

En revanche j'émets des bémols sur leur livraison de V6 : quelques imperfections dans le firmware notées chez moi : quelques DVD ont des problèmes de son par exemple, et j'ai noté aussi une certaine lenteur du boitier multimédia pour la lecture, et revenir au sommaire (touche Free) lorsqu'on est sur le DVD. Il manque aussi la manette, qu'ils livreront prochainement, et le FreeStore qui n'a pas encore ouvert.

Des petites imperfections qui seront corrigées par de nouveaux firmware rapidement, nul doute. Par contre ça ne peut donc pas être qualifié de parfait.
Le dernier point qui lui, me fait un peu rager, c'est qu'il parait que le socle permettant de mettre les boitiers verticaux, seront vendus séparément sur la boutique Free ? Et là j'espère que c'est une blague, car il me semble que c'était sensé faire partie du Package.


iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.

Hors ligne

#152 30-01-2011 22:31:23

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

Boris 41 a écrit :

Non mais éviter les affirmations à tout va serait une excellente initiative.

Il faut surtout, à te lire, que je comprenne enfin que les évidences ne le sont pas pour tout le monde.
Il faut mâcher, et remâcher pour le fond de la classe ? Ok, promis !


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#153 30-01-2011 22:38:33

rodyrod
Membre d'Honneur
Inscription : 19-01-2008
Messages : 6 429
Site Web

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

Avertissement

Si ce thread se transforme en guerre des gangs entre Freenautes et Orangistes il sera fermé.

En outre le prochain post qui ressemblera de près ou de loin à une attaque ad hominem sera sanctionné d'un ban.

Enfin, la seule règle évidente ici est de respecter son interlocuteur quoi qu'il arrive tout manquement sera sanctionné d'un ban.

Fin de l'avertissement


Les règles sont des obligations pour les fous et des guides pour les sages. - Oscar Wilde
Parlez : je vous écoute. - Phèdre, acte 1 scène 3.

Hors ligne

#154 31-01-2011 11:42:07

malawi25
Membre
Inscription : 29-07-2008
Messages : 174
Site Web

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

Moi j'ai pasé 6 ans chez Free et je viens de passer cher Orange avec une Offre OPEN qui me convient parfaitement ,
la qualité d'image chez Orange étant même supérieur à celle de Free .

Free a bien joué en augmentant ces tarifs d'environ 5 euros


iPhone 4 16 Go
iPad 64 Go, Wifi/3G (28 mai 2010)

Hors ligne

#155 31-01-2011 12:30:17

Plx
Membre
Inscription : 20-11-2007
Messages : 752

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

Au fait, je ne sais pas si ça a été posté ici, voici le visuel donnant les nouveaux prix de la gamme Open au 1er février, comprenant la hausse de 5 euros liée à la TVA et aux appels illimités vers les mobiles :

Les prix indiqués sont sur 24 mois (+6€ sur 12 mois).
Compter +3€ pour la location de la Livebox et +5€ si on souhaite accéder à la fonction enregistrement de la TV (160 Go)

cccccj.jpg

Dernière modification par Plx (31-01-2011 12:37:21)


iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go

Hors ligne

#156 31-01-2011 18:19:29

durix
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 2 553

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

Renseignement pris il est à noter que l'offre fibre Optique est exclue des forfaits Open

Hors ligne

#157 01-02-2011 00:57:14

Mafioso
Membre
Inscription : 14-12-2009
Messages : 494

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

malawi25 a écrit :

Moi j'ai pasé 6 ans chez Free et je viens de passer cher Orange avec une Offre OPEN qui me convient parfaitement ,
la qualité d'image chez Orange étant même supérieur à celle de Free .

Free a bien joué en augmentant ces tarifs d'environ 5 euros

La qualité d'image dépend des paramètres utilisés de connexion (exemple fastpath, interleave etc) et d'autres critères. C'est donc incomparable et peut vraiment dépendre de la ligne, emplacement, paramètres etc... Bref. Tant mieux si ca a marché pour toi mais ce n'est pas révélateur d'une généralité.


iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.

Hors ligne

#158 01-02-2011 01:56:44

Senden
Membre
Inscription : 27-01-2008
Messages : 5 061

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

L'illimité est aussi inclus pour les clients actuels, ou cela ne concerne que les nouveaux ?


iPhone 4S 16Go / Bouygues Telecom - Neo4 3h
La fonction Recherche est votre amie, utilisez la avant de poser votre question...

Hors ligne

#159 01-02-2011 03:03:11

Plx
Membre
Inscription : 20-11-2007
Messages : 752

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

Oui inclus dès le 1er février pour les clients Open actuels (qui paieront au final 2€ moins cher que les nouveaux clients).

Ce sera en option à +3€/mois à partir du 15/02 pour les clients triple play Formule/Net/Fibre.


iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go

Hors ligne

#160 01-02-2011 12:36:58

Papy Geek
Membre
Inscription : 29-06-2009
Messages : 116

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

Plx a écrit :

Oui inclus dès le 1er février pour les clients Open actuels (qui paieront au final 2€ moins cher que les nouveaux clients)

Ce n'est pas ce que j'ai compris : à mon avis les clients open de la première heure, dont je fais partie, auront le choix entre :

- garder leur formule actuelle (avec depuis leur box 1 heure vers les mobiles + les numéros mobiles illimités qu'ils ont choisis) sans changement de prix (autre que l'augmentation de la T.V.A. bien entendu).

ou alors

- migrer vers tous les mobiles illimités depuis leur box, mais alors en payant 2 euros de plus par mois.


iPhone 6 Plus - 64 Go 8.1 + Orange Open
iPhone 6 - 16 Go 8.1 + Joe Mobile

Hors ligne

#161 01-02-2011 12:49:22

Plx
Membre
Inscription : 20-11-2007
Messages : 752

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

Ah oui, effectivement il semble que tu aies raison.

Si les anciens clients Open veulent l'illimité vers les mobiles, il doivent migrer sur les nouvelles offres pour 2€ de plus.

Je me suis laissé abusé par la première phrase du communiqué de presse :
"Dès le 1er février, la gamme Orange Open inclura l’illimité vers tous les mobiles depuis la Livebox"


iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go

Hors ligne

#162 01-02-2011 16:12:46

Btbw
Membre
Inscription : 18-11-2007
Messages : 293

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

non non non ce n'est pas automatiquement inclus,

ex :

un ancien client open 1 va payer 57.90 avec l'augmentation TVA

si il veut les appels mobile illimités, il faut passer vers le nouvel open pour 59.90


le nouvel open mini est nikel !

combien de client en on rien a faire de l'internet / mail sur le téléphone mobile, l'enrichissement de la TV et du téléphone fixe illimité va très bien le positionner.

Dernière modification par Btbw (01-02-2011 16:13:36)

Hors ligne

#163 01-02-2011 17:39:41

Senden
Membre
Inscription : 27-01-2008
Messages : 5 061

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

Une question :

Je suis client Orange mobile avec un Origami star iphone 2h.

Je suis aussi client Orange Internet en offre net. (donc pas d'abo téléphonique mais j'ai quand même mon numéro géographique en VoIP.)

Si je souhaite basculer sur un Open 1, je peux le faire sur Internet ? Est-ce que je conserverai mon numéro géographique ?

Merci


iPhone 4S 16Go / Bouygues Telecom - Neo4 3h
La fonction Recherche est votre amie, utilisez la avant de poser votre question...

Hors ligne

#164 01-02-2011 21:51:44

Btbw
Membre
Inscription : 18-11-2007
Messages : 293

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

oui

c'est faisable sur internet maintenant ?

Hors ligne

#165 02-02-2011 10:04:28

ykli
Membre
Inscription : 15-08-2008
Messages : 128

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

Plx a écrit :

Si les anciens clients Open veulent l'illimité vers les mobiles, il doivent migrer sur les nouvelles offres pour 2€ de plus.

Bonjour,

Je confirme. Je viens d'avoir le SC.
Les anciens clients ne basculent pas automatiquement sur la nouvelle offre et bien entendu ne subissent pas l'augmentation de 2 euros.

Hors ligne

#166 02-02-2011 12:57:10

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

Il semble que la souscription à Orange Open est possible désormais sans passer en boutique : pas encore en ligne directe, mais en étant rappeler par un conseiller.

http://open.orange.fr/souscrire.aspx?IdPageVenue=2


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#167 15-02-2011 14:56:05

Charly37
Membre
Inscription : 27-01-2008
Messages : 62

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

Bonjour à Tous,

Je viens de lire ce forum et force de constater que la passion et Plus des un et des autres est plus qu'exacerbée.

Je suis chez Orange pour le Mobile avec un forfait JET pour 129 Euros/m offre speciale par service client lors de mon changement de mobile iphone 3G vers iphone 4.  Tout est en illimité,  j'ai pour année uniquement le tethering(200Mo) et changement de mobile tous les ans inclus.

Pour Internet je suis chez Free aussi bien sur Paris qu'à la compagne.

Aujourd'hui je m'interesse à l'offre Orange Open 24/7.  Pour le prix c'est une chose elle me ferait economiser environ 60 Euros par mois :

Actuellement par Mois:  Ligne FT 16E+FreeBox 30E(pas de degroupage Totale car 6400 metres raccordement+ Mobile Orange JET 129 = 176 Euros

L'offre Orange Open 24/7:  j'ai besoin des appels vers l'étranger Europe/USA-Canada...  serait à 114,90 Euros
A noter qu'Orange ne permet pas de recevoir la TV tout comme Free.

Voici mes questions:
1/ Etant sur Mac et Iphone,  la connection Internet + wifi avec Free est facile.  J'ai des problemes lorsque je suis chez quelqu'un Home / Café utilisant une LiveBox.     Pourriez vous me dire pour quelles raisons je rencontre ces difficultées de connection avec Orange Box.   Rencontrez vous des problemes de connection? 
Le temps de mise en oeuvre des services Orange Open me semble tres long?

2/ J'ai lu (merci à ceux qui on mis les documents en ligne) que la Fibre ne serait pas compatible avec l'offre OPEN d'Orange mais alors que faire car l'immeuble à Paris vient d'etre équipé de la Fibre mais je n'a pas encore raccorder la fibre à la FreeBox. Et Quid de cette offre Orange Open

3/ Free à été le premier à nous permettre d'avoir un connection internet digne de se nom à la maison il y a quelques année. La demande de migration vers la FreeBox Révolution nous est différée de plusieurs mois car trop de demande ou Free n'a pas prévu en quantité.  Je lis par ailleurs que cette Box Revolution aurait des bugs/problemes . Quels sont vos retours pour ceux qui sont passés d'une ancienne FreeBox vers la Révolution ,   Ainsi que ceux qui sont passés à Free venant d'un autre opérateur.

4/ Je n'interesse pas aux polémiques politiciennes entre opérateurs,  je cherche des renseignements techniques, des retours d'utilisateurs  Merci à ceux qui prendront le temps de répondre le plus sincerement possible.

5/ Là,  c'est une question plus particuliere à mes besoins propres:  j'ai besoin du Téléphone, Internet... disponible 24/24 car ce sont mes outils de travail et communication avec mes clients.  N'est il pas dangereux ou je dirais prendre un risque que de confier dans une seule et meme offre tous les services via un seul operateur.

Bonne Journée à Tous

JP

Hors ligne

#168 15-02-2011 15:24:04

durix
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 2 553

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

Pour le point 2 je te confirme que l'offre open est incompatible a l heure actuelle avec l offre fibre.

Pour le point 1 pour avoir dépanne pas mal de personne utilisant des livebox le problème vient souvent de l'appairage nécessaire entre la livebox et le récepteur wifi.
En effet il faut bien penser a appuyer sur le bouton adéquat sur la livebox avant de connecter un nouveau device. Ou désactiver cette protection inutile dans les options de la box.

Hors ligne

#169 15-02-2011 15:44:44

dam71
Membre
Inscription : 09-04-2009
Messages : 531

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

personnellement avec la freebox revolution je n'es absolument aucun problème certain bug 1/2 fois par semaine mais normal pour un nouveau produit

Hors ligne

#170 15-02-2011 16:10:58

Charly37
Membre
Inscription : 27-01-2008
Messages : 62

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

C'est  arrivé,  dans un café,  avec une LiveBox,  le proprio etait la,  et à bien voulu faire les essais necessaires.  Pour autant cette connection n'était pas facile. 
Oui, **unknown**,  utiliser Time Capsule ou un Router WiFi presente une solution.
Les offres Orange Open sont récentes peut etre faut il etre patient et attendre quelques mois pour en voir l'évolution tant de ceux qui sont déja utilisateurs mais aussi de la part d'Orange. 
Free va peut etre augmenter la cadense pour la pose de la Fibre ou installer de nouveaux centres de connections qui permettraient d'avoir des un acces internet beaucoup plus rapide.

Hors ligne

#171 15-02-2011 17:16:05

durix
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 2 553

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

@Manu:
Ce que je voulais dire par protection inutile c'est que la personne qui a les compétences pour cracker une clé WPA (voir une WPA2) aura la compétence nécessaire pour modifier son adresse Mac.
Modifier son adresse sous Linux c'est une ligne de commande.

Cette protection n'est qu'une écharde dans le pied de l'utilisateur. Une personne malveillante ne se rendra même pas compte que cette protection existe.

Hors ligne

#172 15-02-2011 18:03:41

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

A savoir que la Livebox Mini ou la 2 plantent régulièrement au niveau du WiFi après 48h, un simple reboot WiFi dans le panneau d'administration ou à défaut de la box résoud 99% des problèmes de connexion wink


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#173 15-02-2011 18:26:47

Charly37
Membre
Inscription : 27-01-2008
Messages : 62

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

Les routeurs plantent aussi parfois,  nous avons avons mis la box et router sur Timer pour que tous se reset vers 3 AM chaque jours.  De ce fait la connection ne se fige plus.

Hors ligne

#174 15-02-2011 19:52:28

durix
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 2 553

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

Un bon routeur se doit d être capable de tenir plus d'un mois sans reboot.

Hors ligne

#175 17-02-2011 00:02:28

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

La Livebox n'est pas un bon routeur, ça c'est connu depuis la nuit des temps ^^

Cependant, et pour ceux qui l'utilisent, il est nécessaire de la rebooter en moyenne toutes les 48h, ou au moins le WiFi via la page admin. La vie change avec Orange =_=


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.