Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir tout le monde.
Je me présente vite fait, je m'apelle Yohann, et je suis en 3ième au Collège.
J'ai un iPod Touch 3G 32Go (pas d'iPhone, ma mère est contre mais j'aurai aimer avoir un 4G 32Go prochainement ...)
Sinon mon iPod est jailbreaker avec Blackra1n en 3.1.2
Mon ordi est un NetBook (pas un mac un mini xD), c'est un ordi 10 piuces xD
Sinon mes hobbies sont Internet et le Tennis
Dernière modification par chewin-dragon (24-04-2010 23:05:01)
Je m'apelle Yohann ^^
J'ai un iPod Touch 3G 32Go
Jailbreaker avec Blackra1n/Netbook ^^ J'espère avoir le futur iPhone 4G !!!
Bonsoir Yohann
Bienvenue à toi et merci de rejoindre iPhon.fr.
Merci a vous et iPhon.fr de m'acceuillir
Je m'apelle Yohann ^^
bienvenu à toi yohann
http://basswoman.labrute.fr venez me defier pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036
iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi
Merci !!!
Je m'apelle Yohann ^^
Bonjour à tous,
Alexandre, 28 ans, marié, pas d'enfant mais je m'entraine assidûment lol
Je possède un iphone 3G S 16 gigas qui tourne en 3.1.2 et jailbreak avec Blackra1n.
Je me tourne petit à petit vers la customisation de mon précieux avec les moyens du bord. (merci à tous les tuto !!! )
Mon pc tourne sous 7.
J'aime le sport en général, je pratique un peu de tout en fonction du temps et de l'envie.
A bientôt
Alex
3G[S] 16go
3.1.2 jailbreack (7D11 )
Bonjour Alexandre !
Bienvenue à toi et merci de nous avoir choisi.
Au plaisir d'échanger avec toi et très belle fin de journée en notre compagnie.
Bonsoir,
me voici parmis vous.
Je vient car j'ai vu le tuto de Spirit.
Bonne soiree.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Peut être que je devrai mettre à jour ma présentation...
Alors je m'appelle SIBAÏ Salah, j'ai 15 ans, bientôt 16, je suis en seconde au lycée à la Cité Scolaire Internationale de Grenoble.
Je maîtrise Photoshop CS5, donc je créer beaucoup de choses, voir dans ma signature...
J'ai un Vaio sous Seven et un iPod Touch V2, mais bientôt l'iPhone 4G....
A travers le forum, j'aide les gens dans tout ce qui est graphismes, voir là, ou ici...
Voilà voilà.
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Bonjour
je suis inscrit sur votre forum depuis Décembre 2009, et je n'avais pas pris le temps de me présenter
Rémi du limousin
heureux possesseur d'un 3Gs (et un iPad qui arrivera normalement a la fin du mois)
mes connaissances sont plutôt modestes, mais je partage quand je peux ^^
Pour tout vous dire, j'ai pris la décision aujourd'hui de m'investir plus dans la vie du forum.
j'utilise votre appli qui est vraiment sympa
au plaisir de vous lire au détour d'un post
iPhone 4s 32 Go White GeeK me
MacBP 13" OS X Lion iPad2 32 White Wifi
Tv
Id Game Center : bady1
Salut à tous,
Moi aussi je suis inscrit depuis pas mal de temps..
Je ne suis plus venu depuis longtemps mais je vois que ce forum fonctionne très bien et qu'il y a beaucoup d'activité.
J'espère pouvoir aidé beaucoup de gens et être aidé en cas de besoin.
Je possède un iPhone 3G 8G en 3.1.3 jailbreak par Redsnow,
Un iPad Wi-Fi 64Gb que je jailbreakerai bientôt aussi,
Je tourne sous Mac Os X Snow Léopard.
J'aime beaucoup la photographie mais pas autant que la technologie Apple.
Je suis en train d'essayer d'apprendre le C puis ce sera le C++ puis l'Objective C et enfin le Cocoa afin de pouvoir développer sur mon Mac et sur iPhone.
Voilà, je crois que j'ai tout dit,
A bientôt
Ps : J'achèterai l'iPhone 4G mais ce n'est qu'un détail ^^
iPhone 4 \\ iPad WiFi 64Gb \\ MacBook Pro
Mon Twitter
bonjour
moi c'est titi 34 ans de bretagne
j'ai un iphone depuis peut et je l'ai jailbreaké en 3.1.3
mes connaissances sont très modestes mais j'apprends vite quand on m'éxplique calmement ^^
@vous lire
Bienvenue a tous,
je vous invite à montrer votre tête ici : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=2441
Co-founder: MYS - Share Music
Bonsoir à tous!
Je suis les aventures du blog et du forum depuis pas mal de temps déjà et je me décide à m'inscrire.
J'ai 34 ans et une petite fille, en concubinage et j'habite à Perpignan. Je possède des iPhones depuis la sortie du premier et j'ai un 3G 8GO (ma femme), un 3Gs 16 GO(moi) ainsi qu'un iMac 27". L'iPad 32 GO Wifi est réservé à la Fnac!lol!
Voilà, j'ai souvent été aidé par les membres du forum en vous lisant et je vous en remercie tous. À bientôt...
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
Merci!
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
Salut, je suis un geek de XX ans, macaddict à ces heures, fan de l'iPhone un peu jaillbreaké.
je crois que c'est tout.
Bienvenue à tous, en espérant que vous prendrez autant de plaisir que nous à venir sur ce forum.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
bienvenue a tous !
je me presente ( tardivement ) :
pur produit lyonnais , rachon ,3 enfants , et apple -addict !
Dernière modification par sam69008 (21-05-2010 00:04:56)
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Bonsoir sam69008 et bienvenue à toi (même après plus de 100 posts) !
Bonjour, je suis un utilisateur de l'iPhone 3Gs 16go et de l' iPad wifi 32go.
Je les utilise avec un pc sous "seven" et lucid.
Je vous lis depuis un bon moment et j'ai beaucoup appris en consultant vos articles sur les deux blogs ainsi que les messages sur ce forum.
@Bientôt
Bonjour et bienvenue à toi zonelibre !
Je te dis à bientôt sur le forum et souhaite une très belle fin de journée.
Salut à tous !
Je me présente, KhArN27 (^^), qui vous suit depuis fin 2009 mais qui ne s'est inscrit que très récemment.
Cela faisait evidemment suite à mon acquisition d'un iPhone 3GS 16Go ^^.
Je dois dire que pour utiliser des portables depuis 1996/1997 (non non je n'ai QUE 29 ans !!), je n'ai jamais eu de portables dans les mains aussi fiable.
(Et je ne suis ni pro Apple, ni pro Steve Zooobs).
Il faut préciser que mon dernier, un HTC p3600 avec WIN Mobile 5 (on ne se moque pas) était une vrai brouette (tout comme Win mobile 6)..
Sur l'iPhone, ce que j'apprécie, c'est que l'on installe, on désinstalle, on ré-installe et la bécanne ne prends pas un pli.
L'OS est vraiment Robuste c'est bluffant !! (pour un mec qui n'a connu que Ms-Dos -> Geoworks(coulé par windows v1 ) -> Win v3 -> Win 95 etc etc etc etc ...)
Fini les "Euh.. Ca m***e la!!! huummmm ... dans le doute, -> format c: /y !!..." .... ou alors, quatrième reboot de la journée. GRRRRR!!!..).
En fait depuis le début de la semaine je cherche un Topic qui regrouperait toutes les infos sur le "Terminal" de l'iPhone, les commandes etc etc..
Je suis tombé sur un topic sympa ou il y a tous les principaux chemins "SSH" mais je recherche plus des infos sur les commandes possibles ou non.
Ne connaissant rien à unix (je vais m'auto flageller avec une branche d'ortie, promis) je me demandais pourquoi les commandes ps, man , more etc.. ne sont pas présentes dans la console.. Bon pour ps, j'ai trouvé qu'il fallait ajouter un patch contenant certaines commandes mais impossible de trouver le patch pour man et more..
J'ai fait des recherches sur ce forum et sur Google sans trouver de bon résultat.
Existe-t-il un Topic qui ne traite que du terminal iPhone avec des descriptions sur les patch à installer pour avoir telle ou telle commande???
Si non, il serait peut etre utile d'en créé un à l'image des excellent TUTO deja présent sur ce forum, non ??? (oui !! oui! oui !!!)
Merci d'avance et bonne journée .
### ****** ### ****** ### ****** ### ****** ### ****** ###
"L'espoir est le premier pas sur la voie de la déception."
"Dans le doute, TIRE !!!"
"J'accueille la mort sans regret comme j'ai accueilli la vie sans peur."
Welcome Kharn27
Si le coeur t'en dit, tu peux également poster ta photo ici : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 70#p977870
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.