Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir a tous/toutes.
Quelqu'un pourrait-il, s'il vous plait, me créer un icône Suave ...
Le fond serait bleu clair, avec un bébé a quatres pâtes avec une tetine, par dessus. En suave svpBonne soirée, et bonne création
Pour quel application ? ![]()
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
BlackBurn a écrit :Bonsoir a tous/toutes.
Quelqu'un pourrait-il, s'il vous plait, me créer un icône Suave ...
Le fond serait bleu clair, avec un bébé a quatres pâtes avec une tetine, par dessus. En suave svpBonne soirée, et bonne création
Pour quel application ?
Pour un de mes dossiers
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Hello,
Voici le mien :
![]()
@ Pluche
J'aime bien ton theme ![]()
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Salut BlackBurn,
Je le termine et je le met en ligne ![]()
Juni0r
moi je veux le même met en rouge et noir,
et avec des motifé de dragon xD
En faite, quelqu'un peut t'il m'expliquer, comment mettre le texte "Déverouiller' en couleur ?
Sympa junior, même si je suis pas fan des couleurs ![]()
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
pas mal ton theme junior ![]()
iPhone 3gs 32go noir avec forfait illimythics iphone version de l'ios4
Pc portable hp pavillon sous seven
WII noire edition limité
Play 3
Merci à tous, dès que c'est fini, je crée un topic pour le partage et je met tout en ligne .PSD, icones etc
Ce Week-end probablement,
J.
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Quelqu'un arriverai a me creer le meme theme que juniOr mais avec du rouge et noir, et des motifs de dragon?
Quelqu'un arriverai a me creer le meme theme que juniOr mais avec du rouge et noir, et des motifs de dragon?
Quandil aura partagé les Psd ca sera plus facile
Iphone 4 / iOS 4.1 / 16.Go / Jailbreak
iTunes 10.x
HP 530 Windows 7
Je n'ai pas de Psd, je ne sait meme pas ce que c'est xD
Merci à tous, dès que c'est fini, je crée un topic pour le partage et je met tout en ligne .PSD, icones etc
Ce Week-end probablement,
J.
Personne à les PSD encore, et les psd c'est des fichier photoshop (qu'on utilise ici pour personnaliser ton thème avec des éléments déja créés)
Iphone 4 / iOS 4.1 / 16.Go / Jailbreak
iTunes 10.x
HP 530 Windows 7
Argh daccord :S
Bonjour à tous. Zooroplag, en fait, j'ai installé le thème dBar Elite qui est magnifique ( d'ailleur merci à Konve et à toi pour ce travail fantastique ...). Dans les widgets sur ma première page j'aimerais seulement avoir la date (aujourd'hui dimanche 9 mai) et ne pas avoir le 2010, ne pas avoir l'heure, ni l'ecriture "stars are falling".
Comment dois-je m'y prendre ? Il serait possible que tu me réécrive la widget stp ? ![]()
Merci d'avance et encore bravo
Salut. Mail moi.
Bravo Zoo, encore magnifique !!!
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Hello,
Voici le mien :
http://www.tendrepixel.fr/iphon/juju1.png http://www.tendrepixel.fr/iphon/juju2.png
@ Pluche
Belle modif de Teknologik...
Ca sort de l'ordinaire, et je trouve ça très sympa...
Bravo...
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Très beau zooro ![]()
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Merci d'apprécier les icones de red
... sans icone Stack classe ... ![]()
Hello,
Voici le mien :
http://www.tendrepixel.fr/iphon/juju1.png http://www.tendrepixel.fr/iphon/juju2.png
@ Pluche
Très beau thème ... Pourrai tu le partagé ? ainsi que les templates si tu veux bien.
Merci d'avance
iPhone 5 White 16Go / Firmware 6.1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.