Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bienvenue à toi aerthi,
et quand tu auras ton iPhone, n'hésite pas à poster tes questions
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Salut,
Je m'appelle Stéphane, j'ai 27 ans, pere de famille de 2 petites filles, je suis passionné par la photo et les retouches photos sur photoshop ce qui amene à modifier son iphone (travail en cours sur base d'Inav).
La presentation peut etre plus longue mais sur des trucs certainement inutiles donc si il y a des questions hesitez pas.
Iphone 3G 8GB 3.1.2 Jailbreaké et Desimlocké avec Blackrain
Bienvenue stéphane,
Tu commences ton premier post par te présenter ici très bien !
Co-founder: MYS - Share Music
bienvenue à tous!!!
stéphane, comme l'a dit MP c'est très bien, tu aura donc une image
iMac 20" bientôt le nouveau 27, MacBook Pro 13" , iPhone 5 Orange, iPad 2 et 3 3G/Wifi
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
Bonjour tout le monde!
Content de faire parti de ce forum! En espérant qu'il réponde à mes questions!
Et qui sait, je pourrai peut-être aider certains...
Yannick et son iPhone 3G 8GB MAJ 3.1.3 - Jailbreaké avec redsn0w - FAI Orange
Bienvenue à toi Yannick content aussi que tu fasses partis des membres du forum ! Nous sommes une grande famille maintenant ! 57668 membres à 17h22 !
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
bienvenue a toi !et on compatis avec toi pour ton mac
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
'jour !
me présente lily nouvelle recrue qui détraque tout les appareils électriques...j'vous jure je fais pas exprès ;o)
Hello lily !
Bienvenue à toi et surtout n'hésites pas à demander en cas de besoin, et ce, même si tu détraques tout sur ton passage (le Forum et ses membres sont là pour t'aider).
Tant que tu ne détraque pas le forum.....
bienvenue ^^
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Ah, je savais bien qu'il devais y avoir un topic comme ca quelque part !
Willy, Un Itouch qui me suffit amplement pour l'instant, inscrit à l'origine pour demande de l'aide, mais maintenant que c'est résolu, j'vais à mon tour aider les autres (enfin pour le peu que je connais)
Chaîne sur Appli/Tweak : http://www.youtube.com/user/WillYwillBeBack
Matos : Iphone 4 6.1 JB / A la recherche d'un thème
PC: Tour maison : Dual boot Vista (32B) et Ubuntu 10.4 LTS, 2 GO de RAM, Intel Core 2Duo 2.40 GHz, Intel G33/31 Express Chipset Family (Berk) et 260 Go DD
Ou PC portable : Asus W7 / Core i5 2.7 GHz / Nvidia 610M 1 Go dédié / 4 Go ram et 750 Go DD
Welcome Willy!
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Salut, je suis le blog et les forums depuis le tout début, et je me suis inscrit seulement la semaine derniere pour participer un peu, depuis le temps que ça me titillait!
Je possède un iphone 3G depuis presque deux ans (vivement le prochain iphone), apres être passé par le V1, et un iPad depuis le jour de sa sortie, ayant la chance de résider a NYC.
iPhone 4 16Go Noir
iPhone 3G 16Go Blanc
iPad 16Go Wifi
Hello à tous ceux qui n'avaient pas vu mon topic créé par erreur pour me présenter précédemment :s
Bienvenu au nouveaux comme moi haha
A mon avis je ne suis pas le seul, lais je fais parti des chanceux qui comme Nichols ont eu l'iPad le jour de la sortie car je réside à San Francisco :
http://www.youtube.com/watch?v=DCyyQ5Ga6g8
Au plaisir de discuter
Être à San Francisco, ç'a ces avantages pour un Apple Addict !!
Rudy Turinay, Community Manager
Me and my 2 iPad !
Bienvenue!
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Merci Valentin, au plaisir d'échanger
Être à San Francisco, ç'a ces avantages pour un Apple Addict !!
Rudy Turinay, Community Manager
Me and my 2 iPad !
Bonjour, moi c'est Max et je ss de Paris ! J'ai un iPhone depuis 1 an et j'attends avec impatience le prochain qui sera mien.
Bonjour, moi c'est Max et je ss de Paris ! J'ai un iPhone depuis 1 an et j'attends avec impatience le prochain qui sera mien.
Bonsoir Max
Bienvenue à toi et surtout n'hésites pas en cas de besoin. Nous sommes là pour ça.
Bonjour, moi c'est Alex, 36 ans, j'ai un Iphone 3GS depuis juillet 2009, jailbreaké quasiment dès que je l'ai eu, firmware 3.0.1
Merci à toute la communauté pour les tutoriels, conseils, etc...
Hello Alex !
Bienvenue à toi.
Au plaisir de se voir sur le Forum.
rhooo j en ai loupé pas mal lol mais franchement bienvenu à vous tous /toutes nous avons une passion commune c notre iphone n hesiter pas à passer sur le coffée je serais la pour vous accueillir
http://basswoman.labrute.fr venez me defier pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036
iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi
rhooo j en ai loupé pas mal lol mais franchement bienvenu à vous tous /toutes nous avons une passion commune c notre iphone
n hesiter pas à passer sur le coffée je serais la pour vous accueillir
Et ce qui est bien avec mini, c'est que nous avons toujours le bonjour avec les croissants !
vouii j essaye de prendre soin de vous !!!
http://basswoman.labrute.fr venez me defier pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036
iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.