Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-01-2010 23:02:16

franklin8
Membre
Inscription : 19-01-2010
Messages : 2

[iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

J'ai acheté un iphone d'occasion, et je suis dans l'impossiblité de synchroniser mes applications chargées directement avec iphone sur itunes et
vice et versa.
itunes me dit que mon ordinateur n'est plus autorisé, alors je me rend dans store, j'autorise l'ordi et j'essaie de sychroniser mes appli.qui me
repond que l'ordinateur n'est plus autorisé.... et c'est sans fin...
Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un a t'il rencontré le même problème, merci pour votre aide éventuelle.

Hors ligne

#2 21-01-2010 23:45:29

schebani
Membre
Lieu : paris 15
Inscription : 23-04-2009
Messages : 2 981
Site Web

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

salut nouveau venu.
alors est ce que sur ton iphone l'adresse avec laquelle tu telecharge les applis est la meme que sur ton pc on sait jamais.


iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n

Hors ligne

#3 22-01-2010 03:41:24

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

Bonsoir smile

Va sur CETTE FAQ, et réalises directement les manipulations concernant la "Supprimez le dossier SC Info".

Tiens-nous au courant afin de savoir si tout est rentré dans l'ordre.

Bonne fin de soirée.  wink

Hors ligne

#4 29-01-2010 00:10:15

franklin8
Membre
Inscription : 19-01-2010
Messages : 2

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

Merci pour le tuyau "Supprimez le dossier SC info", super, ça marche. J'ai perdu tellement de temps à chercher.

Encore merci
Cordialement
Franklin8

Hors ligne

#5 24-02-2010 05:33:16

Azerty13
Membre
Inscription : 04-02-2010
Messages : 7

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

Bonjour,j'ai iPhone 16G 3G impossible de  synchroniser les applications la synchro applications coupe quand il arrive à une application précis,il n'est pas ni dans les 12 écrans ni dans le menu...j'ai aucune application dans la coté gauche rubrique applications....merci

Hors ligne

#6 25-02-2010 13:21:06

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

Bonjour smile

Et que se passe-t-il si sous iTunes, tu fais un clic droit sur ton iPhone (sous "appareils") et que tu cliques ensuite sur "Transférer les Achats" (à 2 reprises) puis clic sur  "Synchroniser" pour terminer ?

Est-ce que cela change quelque chose ?

Je le répète car c'est important : Il faut faire 2 fois "Transférer les achats" puis terminer par "Synchroniser" (car parfois il peut y avoir un bug lors du transfert).

Tiens-nous au courant.  wink

Hors ligne

#7 01-03-2010 00:31:28

Azerty13
Membre
Inscription : 04-02-2010
Messages : 7

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

Bonsoir iPhone 3GS....j'ai fait ce que tu m'a dit et ça marche pas toujour le synchro s'arrête quand il arrive à cet application assiatique par contre les cntactes photos calendrie ça marche...merci et â plus.

Hors ligne

#8 02-03-2010 18:15:42

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

Azerty13 a écrit :

Bonsoir iPhone 3GS....j'ai fait ce que tu m'a dit et ça marche pas toujour le synchro s'arrête quand il arrive à cet application assiatique par contre les cntactes photos calendrie ça marche...merci et â plus.

Quel est le nom de l'appli ?

Est-elle issue de l'App Store Français ou d'un autre (ex: US , etc.) ?

Hors ligne

#9 02-03-2010 21:00:53

Azerty13
Membre
Inscription : 04-02-2010
Messages : 7

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

Bonsoir;application AppStore français& le nom est en lettres asiatique???lorsque la synchro arrive à cette application...elle s'arrête?!merci&à plus.

Hors ligne

#10 04-03-2010 19:16:51

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

Personnellement, je te conseillerai d'oublier cette appli car en plus cela me parait étrange qu'une appli ait un titre autre qu'anglais et/ou français sur l'AppStore français...
Peut-être une erreur de référencement de la part d'Apple...?

Hors ligne

#11 04-03-2010 19:53:13

Azerty13
Membre
Inscription : 04-02-2010
Messages : 7

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

Bonsoir...oui ça m'interrrese pas cette application asiatique mais le probléme je n'ai pas mes apps côté gauche rubrique application puisque la synchro apps s'interrompr et si je réstaure mon iPhone coment faire àprés pour récupèrer mes apps l'équivalant de 10G!!!merci&à plus.

Hors ligne

#12 13-04-2010 02:31:38

Azerty13
Membre
Inscription : 04-02-2010
Messages : 7

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

Azerty13 a écrit :

Bonsoir...oui ça m'interrrese pas cette application asiatique mais le probléme je n'ai pas mes apps côté gauche rubrique application puisque la synchro apps s'interrompr et si je réstaure mon iPhone coment faire àprés pour récupèrer mes apps l'équivalant de 10G!!!merci&à plus.

Hors ligne

#13 16-06-2010 23:57:11

D-JAY
Membre
Inscription : 14-12-2009
Messages : 7

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

Hello

Après moult recherche sur le forum je n'ai pu trouévé réponse à ma question qui est la suivante :

Je n'ai plus de synchronisation de mon iPhone 3gs sur mon PC

Pour info :

Le téléphone n'est pls reconnu par itunes (désinstaller et réinstaller après avoir fais une mise à jour de celui-ci)
Téléphone non jailbréké
Autorisation ordinateur, e-mail, mot de passe correct

Si quelqu'un a une solution avant d'appeler Orange, merci d'avance

Hors ligne

#14 17-06-2010 01:13:08

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

Bonsoir smile

@ D-JAY : As-tu à tout hasard déjà fait ce que t'indique cette FAQ ?

Hors ligne

#15 17-06-2010 21:31:41

D-JAY
Membre
Inscription : 14-12-2009
Messages : 7

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

gestionnaire.jpg

Uploaded with ImageShack.us


Bonsoir et bas non je n'ai pas vu cette faq, maintenant elle est dans mes favoris lol

Sinon j'ai suivi l'étape me concernant, celle où le périphérique n'apparait pas sous le nom Apple, hey bas soit je me suis planter, malgré mes trois tentatives ou bien j'ai un autre soucis, malgré le suivi scrupuleux des instructions.

Hors ligne

#16 13-07-2010 23:29:06

Freepositiv
Membre
Inscription : 13-07-2010
Messages : 1

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

Bonjour.

Bon, excusez-moi si jamais je me trompe de topic, je suis nouvelle sur le forum ..

Alors, je vais être directe : j'ai un "petit" souci avec la synchronisation des mes applications. Je ne peux plus du tout les synchroniser - impossible de cliquer sur "synchro des appli", c'est en quelque sorte "grisé. Par contre toutes les autres synchros (musique, photos, sonneries, etc;) fonctionnent.

Il faut savoir que j'ai un IPhone 3GS, sur lequel j'ai du mettre la nouvelle version 4 - ITunes ne m'a pas laissé le choix si je voulais synchroniser. Et voilà, depuis que c'est installé, impossible de faire quoi que ce soit avec les applications. Je me suis connectée, déconnectée, ai vérifié que mon ordi était autorisé, ai acheté une appli sur Itunes Store, elle est bien téléchargée sur mon ITunes, mais quand je branche l'Iphone sur le PC, comme je le disais, impossible de synchro les applications.

Quelqu'un de plus compétent que moi en la matière (ça c'est pas bien difficile en même temps wink peut-il m'aider à résoudre ce problème svp ? car c'est un peu galère du coup là!

Merci par avance ^^

Hors ligne

#17 17-08-2010 09:51:13

burkina65
Membre
Inscription : 17-08-2010
Messages : 2

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

Bonjour
J'ai des problèmes lors de la synchronisation de mon i phone 3G.  L'ordinateur se bloque (sablier en continue) lorsqu'une fenêtre apparait et m'indique : 'ajout des fichiers 20090805 120905.m4a'
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

Hors ligne

#18 19-08-2010 15:46:51

Horton38
Membre
Inscription : 01-06-2009
Messages : 7

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

pb sauvegarde de l iphone + synchronisation tres long pourquoi toujour en version 3
merci de votre reponse

Hors ligne

#19 16-09-2010 16:13:51

Peergynt
Membre
Inscription : 16-09-2010
Messages : 1

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

Bonjour,

Nouveau possesseur de l'I Phone 4, je voudrais synchroniser mes comptes mails. Mais ceux ci sont sur Windows live, or sur I tunes il n'existe que la possibilité à partir d'Outlook.
Comment faire si c'est possible ?

Merci de votre aide

Hors ligne

#20 24-09-2010 07:39:27

uraya
Membre
Inscription : 12-09-2007
Messages : 25

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

uraya a écrit:

Bonjour
J'ai aussi des problèmes de synchronisation depuis quelques jours.
En effet, le début de la synchronisation se passe bien, puis tout se bloque car mon iPhone passe tout seul de 29go de mémoire à 4go dans la barre de capacité en bas de l'écran ITune.
Tout se bloque avec un message d'erreur de capacité et je suis obligé de débrancher le tel. Quand je le reconnecte iTune me demande si je veux  le reconfigurer en nouvel iPhone ou a partir de la dernière sauvegarde.
C'est un iPhone 4 Bouygues officiel jamais JB.
Si quelqu'un a une explication ou une solution, merci.

Hors ligne

#21 05-04-2011 05:09:40

kswaby10
Membre
Inscription : 05-04-2011
Messages : 1

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

Hors ligne

#22 05-04-2011 05:54:26

rott63200
Membre
Lieu : Riom 63
Inscription : 23-01-2011
Messages : 521
Site Web

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

Moi je veut les numeros gagnant du loto


iPhone 4S Blanc 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn  Eden 24/24 2 Go 
iPad 3 Blanc 3g 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn  Let's Go 1 Giga 
Livebox

Hors ligne

#23 19-06-2011 11:16:10

christian FORT
Membre
Inscription : 19-06-2011
Messages : 1

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

Bonjour à Tous, ma femme a acheté un iphone, mais l'installation a été faite sur un compte tiers. maintenant il nous est impossible de charger une appli (par exemple) car le compte opératnt n'est pas le notre.
Quelqu'un sait comment supprimer cette première mise en service?
d'avance merci. xtian

Hors ligne

#24 28-06-2011 22:56:10

Foxmulder86
Membre
Inscription : 28-06-2011
Messages : 1

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

J ai un iphone 4 non jailbreaké IOS version 4.1
Suite à une mauvaise manip sure mon pc j ai supprimé des fichiers du dossier ITUNES. Depuis, lorsque je veux faire une synchro, itunes ne m'affiche plus rien en musique, et seulement qq applis.
J'ai appelé Apple pour savoir comment copier le contenu de mon iphone sur Itunes. La hot line Apple m'a conseillé de fairee une sauvegarde puis une restauration, mais ça n'a pas marché.
J'ai désinstallé et réinstallé Itunes, le problème est le même.
ET maintenant, à chaque fois que je branche l iphone sur le pc, itunes lance une synchro...et m'efface des applis de mon iphone.
Les applis et la musique sont bien sur mon ordi sous forme de fichiers .ipa  et dossier de musique.
Comment faire pour les "réintégrer" dans Itunes  ? La musique ce sont mes cd, je n avais rien acheté chez apple, je peux les trouver sur deezer. Par contre les applis, je les ai eues quand elles étaient gratuites, donc je n'ai pas envie de payer maintenant pour les télépcharger à nouveau.

Qui a une idée ? Car je ne sais pas si ce que je souhaite faire est possible ou impossible, il est difficile de se retrouver dans les procédures de sauvegarde iphone <->Itunes.

Merci de vos réponses.

Hors ligne

#25 28-06-2011 23:25:28

durbanpoison29
Membre d'Honneur
Lieu : Brest, Finistère
Inscription : 30-11-2009
Messages : 3 462
Site Web

Re : [iTunes] Problème de Synchronisation d'Applications

Tu restaure ton iPhone comme nouvel iPhone car ta sauvegarde doit être corrompu suite à tes manipulations hasardeuse que tu cite.
Ensuite pour tes appliq il te suffit de les retelecharger sur l'appstore car meme si tu les a eux gratuitement tu peut les reprendre c'est comme si tu les avez achetés.
Ou bien double clique sur l'appli en .ipa et iTunes va s'ouvrir et te l'installer.


GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n wink
bye bye SEVEN, hello UBUNTU smile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.