Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à toutes et tous
Je réside à Aix en Provence et suis possesseur d'un iPhone 3GS 16 GO depuis novembre 2009, appli de ce site téléchargée très rapidement et utilisée tous les jours pour suivre l'actu de ce petit bijou. C'est donc très logiquement que je viens enfin de m'inscrire.
Bravo pour le travail effectué.
Hello,
Je réside en Isère et je suis nouveau possesseur d'un iPhone 3gs depuis 2 semaines. J'avais un N95 pendant 2 ans et je regrette pas du tout mon nouveau choix avec l'iPhone :-)
Bonsoir et bienvenue Altium
Moi j'mapelle Julien et je suis un possesseur d'un iPhone 3Gs et j'en suis tres heureux ! et j'habite au Quebec!
- iPhone 3GS, iOS4, Blanc, 16 Go, Rogers....En Attente Du iPhone 4, Vivement Le 30!
- iPod Touch G1 Vendu.
Bonsoir à tous !
Moi c'est Stéphane de Toulouse, heureux possesseur de l'iPhone 3g 8Go JB actuellement... chez SFR pour le passer en garantie...
Super blog avec le forum qui va avec !!!
A+
Welcome Stef
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Bonjour a vous tous,
Me voila sorti du cote obscur.... Je viens du Blackberry Storm 9500.... Et oui aujourd'hui heureux possesseur d'un 3Gs 16 Go et tres heureux!!!
Ca change radicalement de ce BB avec lequel j'allais de mis a jour en mise a jour, plus ou moins bien reussie, mais qui finalement ne lui ont donne pas tellement plus de reactivite qu'a ses debuts.
La difference est terrible avec l'iPhone!!!! tellement plus reactif et tellement plus precis au niveau du clavier c'est vraiment bleuffant.
Voila.... Juste une petite deception c'est que je ne peux pas le Jailbreaker a cause du bootrom derniere version.... Je ne veux pas risquer de me retrouver bloque sans telephone, je n'aime pas le principe d'etre tributaire de refaire une manip si il s'eteint, et je trouve un peu contraignant d'etre oblige de surveiller tout le temps... J'aime le sans souci...
Alors avec un peu de chance une petite RC4 verra le jour...
Bonne journee a tous et merci encore pour tous ces sujets dans lesquels je me suis bien plonge et qui m'ont beaucoup aide a debuter avec ce petit bijou
iPhone 3Gs 16 Go, JB Blackra1n, MacBook 13,3 Alu Core2Duo. PC Core2Duo windows 7.
sur les bons conseils de Toximityx :
bonjour,
je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je me présente ici.
Je suis un ancien utilisateur de symbian puis windows mobile.
Je suis passé par le Nokia communicator 9500, le Sony P910i, le Nokia N93i, le HTC TyTn, le HTC P6500, le HTC Diamond et enfin un iPhone 3GS.
Je débute donc sous cet environnement (iPhone).
Je vais commencer par poser une question concernant la recherche de logiciel, mais pas ici, dans la section idoine !
Bonne journée à tous.
Arnaud.
iPhone3GS
Salut à tous!
Je me présente JB, 21 ans de tours. je fais un BTS IG.
Après l'acquisition de mon iTouch je suis devenu fan de ce bijou
Depuis juillet dernier, j 'ai découvert cette communauté, une vrai bible.
Maintenant j'arrete pas de passer sur le forum et j'essai de répondre aux questions des membres, donc une petite présentation s'imposait.
Tchao
iPod touch G2 8go JB Firmware 3.1.2
http://annuaire.iphone.free.fr Twitter
Bonsoir, David, parisien et toutes mes dents, passionné par les stratégies d'entreprises et tous ce qui tourne autours, je m'intéresse vivement à Apple (mais seulement), j'ai crée un blog non pour concurrencer ce site, mais pour pouvoir m'y exprimer, je pense y supprimer la fonction forum et faire une redirection vers ici, du moins si les administrateurs sont d'accords.
Rédacteur du site http://ipadozor.fr - blog Actu ipad et forum autours de l'ipad !
Salut,
Je viens d'acheter un iPhone 3GS 32GB. Avant j'avais un Sony Ericsson w810i.
Malheureusement pour moi je suis tombé sur un iPhone avec la nouvelle BootROM à ce que j'ai comprit. D'origine il est en 3.1.2 (7D11) et il date de la semaine 52 (4ème et 5ème chiffre du numéro de série). Modèle MC133FD et prog. du modem 05.11.07 donc je pourrai pas le Jailbreaker . De plus il est bloqué avec Orange mais ça c'est pas grave.
J'ai une PSP-1000 et une PS3 CECHC 60GB. J'aime bcp les jeux old school et les émulateur et je suis déçu car je me réjouissait de pouvoir installer les émus NES, SNES, PCengine, MegaDrive, MasterSystem et MAME.
Je pense qu'il faut que je sois patient donc et que peut être bientôt une MÀJ du blackra1n en RC4 me permettra de Jailbreaker mon Iphone.
A part ça je suis heureux de mon acquisition et je vais fouiner sur le forum pour installer quelques programmes gratuits essentiels.
Voilà j'espère que j'aurai de bons echanges avec vous et que j'en apprendrai plus sur les fonctionnalité de mon iPhone sur ce forum.
Salutations, syrusch - ALI
PS3 60GB | PSP-1'000 | iPhone 3GS 32GB
Bonjour à tous,
Lecteur depuis environ 1 an je ne poste que très rarement. Seulement quand je juge que c'est utile ou lorsque j'ai une question (message subliminal pour certains?).
Bref, je m'appelle Christophe, j'ai bientot 25 ans. Je bosse en banque sur Paris.
Pocesseur d'un iphone 3G j'attend patiemment la sortie du V4.
Je n'ai pas jailbreaké pour le moment, ça me paraissait compliqué. M'étant renseigné ces derniers jours j'attend le prochain fireware pour faire mes 1ers essais.
J'encourage l'équipe et les lecteurs à construire ce blog toujours plus haut.
Bonne journée à tous
salut à tous les nouveaux
iMac 20" bientôt le nouveau 27, MacBook Pro 13" , iPhone 5 Orange, iPad 2 et 3 3G/Wifi
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
Salut moi c'est Dimitri ca fait 1 moiis que "iphonefr" aide a resoudre les probleme de mon itouch 3g .
Je decide donc aujourd'hui de m'inscrire sur le site .
13 ans
itouch 3g 3.1.3 probleme pour le downgrade en 3.1.2
On se lace jamais d'un iTouch ou iphone .
Possedeur d'un itouch 3g 3.1.3 probleme downgrade en 3.1.2
Bonjour à tous
Mathieu alias NeOtEcK
25 ans du 08
possesseur d'un iphone 3GS 32GB noir depuis le 17/11/2009
jailbreaké le 23 février 2010
a bientot sur le forum
iPhone 3G[S] Black 32GB / OS 4.0.1 (8A306)
JailBreak : Jailbreakme.com
Prog. MoDem 05.13.04 / Acheté neuf chez Orange 17/11/2009 (Fab. Sem. 43)
iTunes 9.2.1.5 / PC Vista Home Premium 64 Bits
Bienvenue!
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Hello à tous,
Ben je suis un ancien et malgré mon épouvantail tout le monde me connait mais je viens ici en paix discuter de tout et de rien et donner un peu mon point de vu
Cordialement
Ancien membre d'iphonefr.com
Bonjour tout le monde, je suis un lecteur assidu du blog et du forum, et j'ai enfin décidé à franchir le pas et aider les autres du mieux que je le peux.
bienvenu dakor
un iphone 4s 32G un macbook pro et un ipad2 32g
Mon blog perso sur le hi-tech
Bonjour moi c'est jonathan, 20 ans, j'habite dans le 57 je possède un iPhone 3G 16Go depuis bientôt deux ans, je viens tous les jours sur iphon.fr, j'adore ce site que je trouve très riche en information malgrès beaucoup de commentaires H.S.
Bonne continuation et merci à vous les webmasters.
Bonjour a tous heureux de me trouver sur ce forum ,je possède un Iphone 3G 16gb ,j'ai une question qui me semble importante ,y a t'il un nombre limite pour s'inscrire sur ITUNES ,car suite a des problèmes de PC j'ai deja ete (obligé) de reinstaller ITUNES 3 fois ,biensur avec le meme compte ,car a chaque reinstallation il y a le chiffre 5 qui me fait dire que l'on ne peu pas (depasser) 5 fois ,surtout que j'ai des applis payantes assez chere.Merci pour vos réponses qui je l'espère me rassurera .
Cordialement
Maurice Lyon
Bonjour a tous heureux de me trouver sur ce forum ,je possède un Iphone 3G 16gb ,j'ai une question qui me semble importante ,y a t'il un nombre limite pour s'inscrire sur ITUNES ,car suite a des problèmes de PC j'ai deja ete (obligé) de reinstaller ITUNES 3 fois ,biensur avec le meme compte ,car a chaque reinstallation il y a le chiffre 5 qui me fait dire que l'on ne peu pas (depasser) 5 fois ,surtout que j'ai des applis payantes assez chere.Merci pour vos réponses qui je l'espère me rassurera .
Cordialement
Maurice Lyon
bonjour,
ici on se présente, pour tes problèmes, essaie la fonction recherche....une réponse t'attend
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Bonjour, Maurice le respect des règles s'appliquent à tous.
Afin de ne pas noyer les infos et de pouvoir s'y retrouver facilement post au bon endroit! c'est tout ce que j'ai voulu dire.
Si cela ne te convient pas effectivement, quitte le forum.
La susceptibilité n'est pas la bien venue, je te donnais un conseil, c'est tout.
Au revoir
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Salut Maurice,
Bienvenue à toi, sur un forum comme celui-ci, il est important que les règles soient respectées pour éviter que cela devienne le foutoir.
Oren t'a juste donné un conseil, il ne faut pas le prendre mal, c'est pour le bien de tous.
Alors nous serons tous contents de répondre à tes questions, mais poste les au bon endroit svp.
Sur ce je te souhaite une bonne lecture sur le fofo,
A+
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Bonjour je me présente je m'apelle aerthi, je visite iphon.fr depuis plusieurs moi je n'ai pas encore d'iphone mais je pense en acheter un trés bientot, je uis sur ce site car j'y triuve un tas d'information et je le trouve trés intéréssant.
A bientot !
iPhone 3G 8GO Noir Jailbreaké 4.0.2 Redsn0w
My Twitter
http://aerthi.over-blog.com
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.