Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Avec iFile.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Utilise iFile sinon ,
var/stash/thèmes/private/configureme je crois que c'est le chemin !
Dernière modification par popine (02-11-2009 23:52:02)
iPhone 6 (64 Go)
iPad Air (128 Go)
Macbook Pro retina 2013
Ne faut-il changer que le nom de la ville car ca me met not found.
Tu veux quelle ville ?
Va sur http://www.accuweather.com/
iPhone 6 (64 Go)
iPad Air (128 Go)
Macbook Pro retina 2013
Nîmes j'ai tout essayer majuscules minuscules rien
C'est le code de la ville qu'il faute surtout changer, mais aussi bien entendu le nom.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
EUR|FR|FR013|NIMES|
et voila
iPhone 6 (64 Go)
iPad Air (128 Go)
Macbook Pro retina 2013
Bonsoir
tu va accuwather tu tape nime et après tur regarde la fin de l adresse http et tu recopie EU FR 0..,Nimes et tu remplace la ligne de commande avec ifile dans le dossier Private / configureme et voilà
Il faut le laisser un peu travailler non?
Merci nickel
CRAPUCE
Je me suis pris la tête pendant 2 heures hier vu qu il est tard je pense qu il voulai ce coucher tôt et vu que moi je suis en attente de 00h00 pour vérifier si ma modif de l'heure a marché
A +
Dernière modification par christophe1971 (03-11-2009 01:00:09)
Sinon vous pouvez passez par Diskaid, cela permet de connecter l'Iphone à l'ordi via USB
iPhone 4GS 16Gb Orange => OS 6.1 Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher
Mais il est payant
tu as une période d'essai il me semble non ?
iPhone 4GS 16Gb Orange => OS 6.1 Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher
Je crois bien, mais cela fait belle lurette que je ne l'utilise plus.
dsl mad bon retablissement ...
iPhone 4 (4.2.1) 16GB / iPhone 3G (4.2.1) 8GB / [iMac 20" 2x2.4GHz Sn0w Léopard]
MON REPO cydia.myrepospace.com/Sylv1989 [img]http://www.myrepospace.com/images/share/11105.png[/img]
j'aime bcp ton lock !
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
Et sinon je cherche pour mon lockscreen, un "widget" qui affiche mon agenda (uniquement quand j'ai des trucs de prévus)
Dans le style lock calendar...
Quelqu'un connait un truc de ce style?
un ptit up?!
dams a écrit :Et sinon je cherche pour mon lockscreen, un "widget" qui affiche mon agenda (uniquement quand j'ai des trucs de prévus)
Quelqu'un connait un truc de ce style?
perso j'utilise lockinfo, qui fonctionne tres bien, et qui affiche les evenements sur le lock
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
dams a écrit :dams a écrit :Et sinon je cherche pour mon lockscreen, un "widget" qui affiche mon agenda (uniquement quand j'ai des trucs de prévus)
Quelqu'un connait un truc de ce style?perso j'utilise lockinfo, qui fonctionne tres bien, et qui affiche les evenements sur le lock
Mais lockinfo est difficilemnt customisable? et moins magniable a intégrer sur le locksreen perso
non?
J'ai pas encore trouver mon theme c'est en cour j'aimerai bien mettre le logo original de mon operateur a la place de celui qui est inscrit d'origine c'est possible?
Et un lockscreen actif c'est pas mal avec les info en direct pas besoin d'aller chercher dans l'iphone!
Dernière modification par kekedu71 (03-11-2009 12:22:55)
Slt Tibus
Pourait tu me dire comment faire une icone squig , quelle effet tu utilise, avec quel logiciel
Merci d'avance
je cherche quelqun qui pourai me modifier sa facon Squig car la sa fait moche sur le black motion
voila se que sa donne avec l original:
voila le fichier a modifier :
voila merci
iPhone 4 (16 Go iOS 4.0) SFR
iPhone 3G (16 Go iOS 4.0) Orange
iPod touche (8 Go iOS 3.0)
iPad (16 Go)
j'ai une question sur intelliscreen, que change-t-il par rapport au appli sur le winterboard, comme le winterboard et Multibar lockscreen de DouweM & status notification
merci pour votre aide !
y a-t-il un tuto pour installer cette application ?
merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.