Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 06-09-2007 16:38:12

Dju
Membre d'Honneur
Lieu : versailles
Inscription : 04-09-2007
Messages : 4 525
Site Web

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

juju67 a écrit :

Coucou tout le monde.
Moi c'est Julien, 22 ans. J'habite Strasbourg.

Décidémment, que de juliens ! c'est à la mode ou quoi ? D.gif


shumatt a écrit :

ptdr.gif j'adore bien.gif


iPhone US v1 3.01 pwned  |  iPhone 3G 4.01 pwned  |  iPod 30 Go pwned by rockbox  | eeepc 1005 (Ubuntu 9.10 NE/atom)

Hors ligne

#27 10-09-2007 21:45:26

iPh@ne
Membre
Lieu : Paris, France
Inscription : 04-09-2007
Messages : 393

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Merci Laurent d avoir mis cette partie de présentation que je n avais pas vu!
alors j'me présente, je m appelle Henri,... euh non c est pas ça wink
donc je m appelle Nicolas, j ai 29 ans (bientot 30...), j'habite Paris, je suis chirurgien-dentiste (Exos, va bosser ta P1, tu auras tout le temps de jouer avec ton iPhone wink)
J'étais fan de PC entre 15 et il y a presque 1 an, maintenant je suis fan de mac (j'ai un MacBook Pro Core2Duo 2,16GHz) et biensûr de l'iPhone!

Dernière modification par iPh@ne (10-09-2007 21:46:04)


MacBook Pro 15" Core 2 Duo 2,16 GHz 2Go RAM OSX 10.6.2
iPhone 3G 8GO 3.1.2 SFR Option iPhone - Messagerie Visuelle Vocale activée

Hors ligne

#28 10-09-2007 22:24:32

Iphilou35
Membre
Inscription : 10-09-2007
Messages : 60

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

HELLOOOOOO

Moi c'est Philippe et j'ai 21 ans.

J'habite RENNES 35 REPRESENTE !!!

Je suis les news sur l'iphone depuis les pub américaines avant sa sortie US, trop en extase devant ces vidéos qui montrait le téléphone qui fait tout et qui est vraiement trop trop beau !!

Je suis déjà un fan de CoverFlow pour moi c'est ce qui a le plus de gueule.

Si y a du monde de Bretagne ici faite moi signe ;-)

Bonne continuation au site qui est vraiement super avec toutes les dernières news


iPod Touch 16GB graver Touch Me, I'm Famous!  +  iPod Shuffle RED Edition    <<35 REPRESENTE>>

Hors ligne

#29 10-09-2007 22:27:18

J3DI
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 355

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Salut tout le monde !

Déjà très beau forum ! ensuite je suis David j'ai 24 ans et j'habite la région parisienne mais en ce moment je suis sur Grenoble pour le travail. J'attends avec impatience l'iPhone, mais je saurais attendre sa venue en france avant de craquer pour l'import (pas envie de me casser la tete avec des probleme de mise à jour ou autre).

Je viens 3 à 4 fois par jour sur le site pour suivre les news, et je trouve ca dingue l'effervecense autour de ce produit. Par contre ce qui m'énerve un peu c'est de voir comment les rumeur partent au quart de tour ! lol

Sinon aussi très surpris de voir que des gens de moins de 16ans cherchent à s'approprier ce smartphone (merci papa maman lol).

Sinon je crois que c'était yoyotte qui voulais faire un stage chez apple pour son année de 3eme ... je te souhaite BIEN du courage. Les stages de 3eme sont des stages de découverte du monde de l'entreprise, et les grosses boites comme apple ne prennent pas des gens aussi peu agé (meme les gens en ecole d'ingé se battent pour avoir un stage chez apple alors en 3eme c'est sans espoir, sauf si tu es le fils de quelqu'un de bien placé).

iPhonement votre,

J3DI

Hors ligne

#30 10-09-2007 22:41:19

thebestofmen
Membre
Lieu : Rennes
Inscription : 04-09-2007
Messages : 351

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Bonsoir, moi c'est Nicolas j'ai 24 ans et j'habites à Rennes.
Je travaille chez Orange mais dans la partie Internet pour les entreprises uniquement.
J'ai beau chercher des infos sur l'iphone dans l'intranet mais je ne trouve rien sad Mais je ne désepère pas, si j'ai des infos vous serrez au courant smile


Iphone V1 vendu.....Iphone V2 acheté 3 semaines après....merci Orange wink

Hors ligne

#31 10-09-2007 22:41:37

MikaL
Membre
Lieu : Nogent sur Oise
Inscription : 04-09-2007
Messages : 510
Site Web

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Salut à tous !

Je m'appelle Mickaël, j'ai 22 ans, je suis étudiant en école de radio, animateur radio et vendeur d'espace pub pour cette radio...
J'habite Boulogne-Billancourt et je suis en attente d'un nouvel outil de travail et de loisir que sera mon iPhone !!

Et voilà !!
lol


Présentateur, Chroniqueur, Apple Addict.
iPhone 3Gs, Macbook Pro 15'', et un iPad 3G
CarrefourDesCultures.com

Hors ligne

#32 10-09-2007 22:51:53

Laurent-iPhon.fr
Administrateur
Inscription : 30-08-2007
Messages : 2 140
Site Web

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

J3DI a écrit :

Salut tout le monde !

Déjà très beau forum ! ensuite je suis David j'ai 24 ans et j'habite la région parisienne mais en ce moment je suis sur Grenoble pour le travail. J'attends avec impatience l'iPhone, mais je saurais attendre sa venue en france avant de craquer pour l'import (pas envie de me casser la tete avec des probleme de mise à jour ou autre).

Je viens 3 à 4 fois par jour sur le site pour suivre les news, et je trouve ca dingue l'effervecense autour de ce produit. Par contre ce qui m'énerve un peu c'est de voir comment les rumeur partent au quart de tour ! lol

Sinon aussi très surpris de voir que des gens de moins de 16ans cherchent à s'approprier ce smartphone (merci papa maman lol).

Sinon je crois que c'était yoyotte qui voulais faire un stage chez apple pour son année de 3eme ... je te souhaite BIEN du courage. Les stages de 3eme sont des stages de découverte du monde de l'entreprise, et les grosses boites comme apple ne prennent pas des gens aussi peu agé (meme les gens en ecole d'ingé se battent pour avoir un stage chez apple alors en 3eme c'est sans espoir, sauf si tu es le fils de quelqu'un de bien placé).

iPhonement votre,

J3DI

Bonsoir J3di,
Je suis aussi sur Grenoble, lorsque je recois mon iPhone, si tu es encore dans le coin, je peux te le montrer si tu le souhaites !


Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines

Hors ligne

#33 10-09-2007 23:06:29

jiji66
Membre
Inscription : 10-09-2007
Messages : 1

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Bonsoir,
J ai 40 ans, je travaille chez un revendeur Apple du Sud Ouest, actuellement aucune informations sur la distribution de l'iPhone chez les revendeurs Apple. Je ne pense pas avant au moins un an. Apparemment le contrat avec Orange ne serait toujours pas signé.
A bientot
:--)
JJ

Hors ligne

#34 11-09-2007 09:26:43

J3DI
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 355

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Laurent-iPhon.fr a écrit :
J3DI a écrit :

Salut tout le monde !

Déjà très beau forum ! ensuite je suis David j'ai 24 ans et j'habite la région parisienne mais en ce moment je suis sur Grenoble pour le travail. J'attends avec impatience l'iPhone, mais je saurais attendre sa venue en france avant de craquer pour l'import (pas envie de me casser la tete avec des probleme de mise à jour ou autre).

Je viens 3 à 4 fois par jour sur le site pour suivre les news, et je trouve ca dingue l'effervecense autour de ce produit. Par contre ce qui m'énerve un peu c'est de voir comment les rumeur partent au quart de tour ! lol

Sinon aussi très surpris de voir que des gens de moins de 16ans cherchent à s'approprier ce smartphone (merci papa maman lol).

Sinon je crois que c'était yoyotte qui voulais faire un stage chez apple pour son année de 3eme ... je te souhaite BIEN du courage. Les stages de 3eme sont des stages de découverte du monde de l'entreprise, et les grosses boites comme apple ne prennent pas des gens aussi peu agé (meme les gens en ecole d'ingé se battent pour avoir un stage chez apple alors en 3eme c'est sans espoir, sauf si tu es le fils de quelqu'un de bien placé).

iPhonement votre,

J3DI

Bonsoir J3di,
Je suis aussi sur Grenoble, lorsque je recois mon iPhone, si tu es encore dans le coin, je peux te le montrer si tu le souhaites !

Oh Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis sur Grenoble jusqu'au 28 septembre, donc si d'ici là tu l'as recu je suis pour !!! C'est super sympa de ta part de me le proposer !!

Hors ligne

#35 11-09-2007 09:53:18

norrin radd
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 132

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Marc, 40 ans.
Iphone ou bien Iphone Touch.... mon choix n'est pas fait.
J'attends de connaître les forfaits téléphoniques proposés...

Hors ligne

#36 11-09-2007 18:45:34

Sylvain
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 184

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Salut à tous, moi c'est Sylvain, j'ai 16 ans, je suis du Cantal. Je suis fan de tout ce qui est technologie et surtout nouvelles technologies. Je suis actuellement sur PC mais je compte bien passer sur mac d'ici un minimum de temps et j'ai travaillé dur cet été pour pouvoir m'acheter le premier téléphone d'Apple que j'attend, comme vous, avec impatience !! Voilà wink

Hors ligne

#37 11-09-2007 20:00:22

Gilgamesh13
Membre
Lieu : La Ciotat
Inscription : 03-09-2007
Messages : 62
Site Web

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Ici Laurent (eh oui, il y en a d'autres !) smile Instit - 42 ans - Près de Marseille.

Pas d'iPhone, mais j'ai le T-shirt "iGot iPhone" (on se console comme on peut)...
Fan d'Apple et du Mac depuis des années, depuis le fameux Apple//e (que j'ai encore dans un carton), pour les connaisseurs... Passionné par les langues et civilisations du Proche-Orient ancien. Radioamateur à ses heures (F1LOC). Et toujours pas d'iPhone. Bou ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh. Sinon, j'ai participé à la soirée chat (un moment d'anthologie) sur iphon.fr lors de la sortie USA de... ce que vous savez... Longue vie à iPhon.fr et à son équipe !


MacBook Pro 17' - 2,53 GHz - OSX 10.6.6 - 4 Go RAM DDR3
iPhone 4 - 16 Go - iOS 4.2.1
Forfait Orange Origami Style 4h

Hors ligne

#38 12-09-2007 03:57:25

foxider
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 11-09-2007
Messages : 370

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Nicolas
18 ans
à Montréal depuis peu ( 1 mois ) pour les études (mais je compte bien y rester)
je regardé le blog en France puis maintenant au Canada (super blog)
Juste un petit truc à dire l'iPhone est bientôt en France smile mais il a du mal à venir juqu'au Canada, pourtant c'est pas loin sad


Apple is good for life
iPod mini 4Go, iPod video 30 Go

iPod Touch reçu avec gravure: Made by Apple but designed for me

Hors ligne

#39 12-09-2007 14:17:55

yourlord
Membre
Inscription : 12-09-2007
Messages : 180

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Jimmy 25 ans
Je suis responsable informatique
Et en Région Parisienne

Je suis l'actualité depuis la sortie en Juin de L'iphone et maintenant tous les jorus ce blog pour avoir les dernière info fraichement sortie.
J'attend sa sortie en France avec Impatience histoire de me payer ce bijou.

Bonne continuation à ce forum et ce blog.
J'espère avant tout qu'il y ait des tutorial clair et précis histoire rassembler le flot d'information qui tombent minutes par minutes si ce n'est secondes par secondes.

Hors ligne

#40 15-09-2007 10:30:27

J3DI
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 355

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Alors iLaurent tu le recois quand cet iPhone ? moi je suis toujours partant pour que tu me le montre big_smile lol

Hors ligne

#41 15-09-2007 21:07:46

Laurent-iPhon.fr
Administrateur
Inscription : 30-08-2007
Messages : 2 140
Site Web

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Hehe, ca devrait se préciser pour que je l'ai en main Lundi, (si tout va bien, genre pas de valise perdue!), il a du arriver vendredi soir en région Grenobloise !


Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines

Hors ligne

#42 16-09-2007 01:45:53

J3DI
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 355

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Laurent-iPhon.fr a écrit :

Hehe, ca devrait se préciser pour que je l'ai en main Lundi, (si tout va bien, genre pas de valise perdue!), il a du arriver vendredi soir en région Grenobloise !

Youhou !!! alors dit moi quand tu es dispo et on s'arrange !

Hors ligne

#43 19-09-2007 16:34:43

marcibig
Membre
Inscription : 19-09-2007
Messages : 1

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

est cke djedkiss est la

Hors ligne

#44 19-09-2007 17:58:11

BeBoX
Membre
Lieu : Blois
Inscription : 18-09-2007
Messages : 13
Site Web

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

bon bah je me présente BeBoX
plus connu pour tout ce qui est utilisation de l'imode et maintenant orange
developpeur de ipop pour recevoir des mails pop a travers une connexion HTTP (le tcl étant porté sur l'iphone il y a des grande chance que ça tourne dessus je vous dirait ça dès que j'aurais pris possession de mon iphone (bientôt bientôt) .
sinon bah la plupars de mes travaux sont sur mon blog : http://mobisit.blogspot.com

j'ai 36 ans j'habite du coté de Blois et mon prénom est stéphane

Hors ligne

#45 01-10-2007 22:48:00

rink
Membre
Inscription : 30-09-2007
Messages : 4

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Salut également à tous,

Je m'appelle Pierre et j'ai 21 ans. Je suis accessoirement étudiant en droit.
Je suis ce forum depuis déjà quelques semaines et je le trouve vraiment sympa et pratique. La communauté parait décontractée et solidaire. Les modos et administrateurs font vraiment aussi un bon boulot! Encore bravo!
Je suis maintenant en attente de mon iphone (merci cousin!) et l'attente est longue.... wink

Hors ligne

#46 03-10-2007 18:55:10

Mel.One
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 03-10-2007
Messages : 35

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Ca y est j'ai franchi le pas entre la lecture et l'inscription, il faut dire qu'une offre alléchante d'achat d'iPhone s'est présentée, héhé..
Donc un grand salut à tous, un grand bravo à tous ceux qui se donnent du mal pour débroussailler cette jungle informatique pour les novices comme moi.

Présentation succincte, j'ai 30 ans, je suis sur panam', et je suis un macuser.

A très bientôt.

Hors ligne

#47 03-10-2007 19:51:44

lupo18
Membre
Lieu : Rennes
Inscription : 03-10-2007
Messages : 422

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

bon a moi moi c'est lupo 37 ans (mes 15 dans ma téte) je suit de rennes immigré de salzburg autrich,et j'attend mon iphone avec impatience...a oui je fait plein de faute aussi ....mes bon ca fait que 6 mois que je suit en france


www.au-comptoir-venitien.fr
iPhone 4 +
send from my  iphone

Hors ligne

#48 03-10-2007 22:34:04

thebestofmen
Membre
Lieu : Rennes
Inscription : 04-09-2007
Messages : 351

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

lupo18 a écrit :

bon a moi moi c'est lupo 37 ans (mes 15 dans ma téte) je suit de rennes immigré de salzburg autrich,et j'attend mon iphone avec impatience...a oui je fait plein de faute aussi ....mes bon ca fait que 6 mois que je suit en france

Bienvenu à toi collègue rennais smile


Iphone V1 vendu.....Iphone V2 acheté 3 semaines après....merci Orange wink

Hors ligne

#49 04-10-2007 08:32:13

wcr
Membre
Inscription : 15-09-2007
Messages : 252

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Bonjour loic 24 ans allias "WCR" ou "Westcoastrecord", mon label de production video, résidant en Haute normandie,

j'ai mon iphone que "Steve" un ami des amériques ma envoyer,

il bosse chez apple a un bon poste, je n'en dirait pas plus....loool


vla une tite photo....


30246887db8ys0.jpg

Hors ligne

#50 04-10-2007 09:03:02

sausalito
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-09-2007
Messages : 1 012

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Ooohh qu'il est beau!
T'as mis un fond d'écran derriere?? et c'est quoi toutes ces icônes?


Iphone 4 black 32 Go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.