Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ben ou la barre invisible ou enlever l'écriture dessus Mais c'est juste mon avis perso
iphone 4G Noir 16GO
Macbook PRO 13,3 Pouce OX snow Leopard
tu a photoshoo???
Sinon envoi le fichier de téte je croi qu'il est dans bundles et un truc genre com.apple.telephoneui je croi
tu le met a dispo je te fait ca dans la nuit pour la bar du haut je pourait pas te dir je suis pas ché moi mais au pire je croi que dans winterboard il y a un truc pour qu'elle soit transparante (a confirmer)
et donc ci tu a photoshop je t'enverai carément le .psd comme ca tu poura le changer de couleur tous les jours lol
envoi moi je fichier ci tu ve
wass a écrit :tu a photoshoo???
Sinon envoi le fichier de téte je croi qu'il est dans bundles et un truc genre com.apple.telephoneui je croi
tu le met a dispo je te fait ca dans la nuit pour la bar du haut je pourait pas te dir je suis pas ché moi mais au pire je croi que dans winterboard il y a un truc pour qu'elle soit transparante (a confirmer)
et donc ci tu a photoshop je t'enverai carément le .psd comme ca tu poura le changer de couleur tous les jours lolenvoi moi je fichier ci tu ve
Ok je vais t'envoyer ça ^^
Pour la barre du haut je ne connais pas le chemin d'accès ( c'est mon gros probleme ) je ne le trouve pas ^^
Après j'ai déjà test avec winterboard.
Iphone 4G Noir /
Non je voulais pas dire ça mais d'enlever 3GS Dun GeeK c'est mieux que la barre et juste la barre
iphone 4G Noir 16GO
Non je voulais pas dire ça mais d'enlever 3GS Dun GeeK c'est mieux que la barre et juste la barre
Lool oui le 3GS reste pas c'était pour montré a ma femme surtout mdr et test de pouvoir écrire
la ? ^^
=====================
Mail envoyer wass , merci.
Iphone 4G Noir /
Oui c'est deja mieux après le reste wass s'en occupera
iphone 4G Noir 16GO
nicolas13010 a écrit :Non je voulais pas dire ça mais d'enlever 3GS Dun GeeK c'est mieux que la barre et juste la barre
Lool oui le 3GS reste pas c'était pour montré a ma femme surtout mdr et test de pouvoir écrire
http://img203.imageshack.us/img203/3839/img01741.png
la ? ^^
=====================
Mail envoyer wass , merci.
Hello !
J'aime beaucoup ton lockscreen
Tu es parti duquel à la base stp?
Ou sinon peux tu partager le tiens je le re bidouillerais à ma sauce ainsi
Merci !
Iphone 4 noir 32 Go iOS 4.3.3
Ipad 2 Noir 32 Go iOS 4.3.3
Plop plop,
La base mon Lockscreen par d'ici http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=41840
Après j'ai fais quelques modifs perso
Si ta des questions demandes
Iphone 4G Noir /
http://img106.imageshack.us/img106/3923/img0145.png
Comment enlevé la date en bas du lockscreen Merci
Ouvre LockBackground.html à la racine du theme et remplace les lignes suivantes :
TD#date
{
padding-top: 215px;
font-family: Helvetica, sans-serif;
text-align: center;
color:#ffffff;
font-size: 0.9em;
font-weight: bold;
letter-spacing: .30em;
font-variant: small-caps;
text-shadow: 0px 2px 2px black;
}
</style>
<script type="text/javascript">
<!--
var this_weekday_name_array = new Array("Sunday","Monday","Tuesday","Wednesday","Thursday","Friday","Saturday")
var this_month_name_array = new Array("January","February","March","April","May","June","July","August","September","October","November","December") //predefine month names
var this_date_timestamp = new Date()
var this_weekday = this_date_timestamp.getDay()
var this_date = this_date_timestamp.getDate()
var this_month = this_date_timestamp.getMonth()
var this_year = this_date_timestamp.getYear()
if (this_year < 1000)
this_year+= 1900;
if (this_year==101)
this_year=2001;
var this_date_string = this_weekday_name_array[this_weekday] + " " + this_date + " " + this_month_name_array[this_month]//concat long date string
// -->
<!--
var this_weekday_name_array = new Array("Dimanche","Lundi","Mardi","Mercredi","Jeudi","Vendredi","Samedi")
var this_month_name_array = new Array("Janvier","Fevrier","Mars","Avril","Mai","Juin","Juillet","Aout","Septembre","Octobre","Novembre","Decembre") //predefine month names
var this_date_timestamp = new Date()
var this_weekday = this_date_timestamp.getDay()
var this_date = this_date_timestamp.getDate()
var this_month = this_date_timestamp.getMonth()
var this_year = this_date_timestamp.getYear()
if (this_year < 1000)
this_year+= 1900;
if (this_year==101)
this_year=2001;
var this_date_string = this_weekday_name_array[this_weekday] + " " + this_date + " " + this_month_name_array[this_month]//concat long date string
par
</style>
et voila
Dernière modification par tibus (16-10-2009 23:24:12)
iPhone 4GS 16Gb Orange => OS 6.1 Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher
j'vais poser une question con, désolé, mais comment on ouvre un fichier html et comment on le modifie ?? :honte:
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
Pour ceux qui souhaite enlever les notifications (qui finalement ne servent pas à grand chose avec status notifier), il suffit de desactiver Lockinfo dans les settings
j'vais poser une question con, désolé, mais comment on ouvre un fichier html et comment on le modifie ?? :honte:
tu cliques droit sur le fichier => ouvrir avec :
et tu peux choisir word ou Application MFC Wordpad
qd j'l'ouvre dans word j'ai "Chargement" qui apparait deux lignes avec "..." et des sortes d'images toutes moches comme ca, alors que j'devrais trouver des codes a modifier pour mon widget, soit HAL s'est trompé dans le nom du fichier a modifier, et donc c'est normal que j'trouve rien, soit j'suis vraiment pas fait pour l'informatique et j'vais retourner chatouiller ma guitare
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
qd j'l'ouvre dans word j'ai "Chargement" qui apparait deux lignes avec "..." et des sortes d'images toutes moches comme ca, alors que j'devrais trouver des codes a modifier pour mon widget, soit HAL s'est trompé dans le nom du fichier a modifier, et donc c'est normal que j'trouve rien, soit j'suis vraiment pas fait pour l'informatique et j'vais retourner chatouiller ma guitare
oui bah c'est bon arretes de te moquer, on dirait volvoxx la
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
en re-essayant j'ai : "impossible d'ouvrir le fichier blablabla des pb ont été décelés blablabla emplacement ligne 1 colonne 39é
et j'fais quoi mnt ? -____-
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
met ton fichier en Dl et dis moi ce que tu veux modifier
il faut que j'enleve une partie du fichier qui me sert a rien
j'peux pas te l'envoyer par mail ? pcq j'ai jamais reussi a partager un fichier :honte:honte:honte:
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
Voilà pour moi. Thème pour PogoPlank
il faut que j'enleve une partie du fichier qui me sert a rien
j'peux pas te l'envoyer par mail ? pcq j'ai jamais reussi a partager un fichier :honte:honte:honte:
ok envoie alors
je l'ai reçu sur le phone mais je te fais ça demain ok
Dernière modification par tibus (16-10-2009 23:53:43)
Voilà pour moi. Thème pour PogoPlank
très sympat,
ça change
Dernière modification par tibus (16-10-2009 23:55:29)
voila steve57
ci ca te plais pas dit le moi j'en referai d'autre ou ci il un a un problème sur quelque chose
j'ai renomer en rajoutant des numéro comme ca ci tu ve en modifier un en particulier tu me dit le numéro par contre pense a le retirer avant de le métre sur ton iphone et essay les ca rend mieu que sur le fond gris du forum
Dernière modification par wass (17-10-2009 02:08:23)
salut.
je voulais savoir comment mettre un lockscreen comme celui de elegance PRO ou il suffit juste dde toucher pour deverouiller et non faire glisser un un locket.
merci
soufiane.
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.