Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ramses a écrit :Voilà le nouveau lockscreen sur mon précieux
J'adore ton theme mais je suis débutant et n'ai jamais fais de theme a aujourd'hui, peux tu m'aider ?
Merci d'avance
Il s'agit de Lockinfo
b3etle a écrit :@Hal900
Ce n'est pas dans le fichier Lockbackground.html mais Lockinfo.html qui se trouve dans le chemin :
Bundles\com.ashman.Lockinfo\
Lit bien ce que j'ai écrit wink..autant pour moi j'avais mal lu
FRXX0055 via YahooSource
EUR|FR|FR022|LYON (et pas EUR|FR|FR022|LYON|) via AppleSourceBen écoutes je teste ça ce soir en rentrant, ce serait juste le pipe ( | ) le problème ? Je teste et je te dis
Merci
J'ai fait de même que lui mais je m'aperçoit que ma ville est bien celle la mais j'ai plus l'image qui represente le temps
N/A est l'image par défaut, quand la météo se charge mais que tu n'as pas de réseaux... Eteint et redémarre ton iPhone, avec du réseaux (3G ou Wifi)
Iphone 3G/16Go Jailbreaké, OS 3.0.0
MacBook Pro 13.3' Core 2 Duo P8700 à 2.53GHz, 4Go RAM en DDR3, Serial ATA 250Go, Mac OS X 10.6.2
Ben je capte en 3G mais toujours N/A depuis que j'ai changer ma ville car Marseille doit exister apart en France LoL
iphone 4G Noir 16GO
Macbook PRO 13,3 Pouce OX snow Leopard
Ben je capte en 3G mais toujours N/A depuis que j'ai changer ma ville car Marseille doit exister apart en France LoL
Ca te le fait qu'avec la ville de Marseille ?
Sinon essaie de changer de script pour le temps, pour voir (Yahoo ou Apple)...
MacBook Pro 13.3' Core 2 Duo P8700 à 2.53GHz, 4Go RAM en DDR3, Serial ATA 250Go, Mac OS X 10.6.2
Ben j'ai essayer avec le code de apple ça a pas marcher
Mais pas essayer avec yahoo ou autre ville je vais voir ça desuite
iphone 4G Noir 16GO
Var locale EUR|FR|FR021|Marseille| EUR|FR|FR021|Marseille marche pas j'ai essayer avec le code yahoo non plus mais j'ai pas changer var source =
'appleAccuweatherStolen' et j'ai changer de thème j'ai celui de Pontla peux etre y'a t'il une incidence??
iphone 4G Noir 16GO
b3etle a écrit :Cool merci Tibus, mais c'est tout bon pour centrer la ville, à force de bidouillage j'avais mis le doigt sur la bonne ligne
J'ai aussi le chiffre de la météo, pour qu'il "rogne" moins la TV.Maintenant je m'arrache les cheveux pour virer ce foutu icône RSS, centrer les 3 icônes qui restera, et descendre un peu les chiffres notifiant la réception d'un mail, phone etc...
HAl9000 a donné une soluce pour le RSS; mais bon je ne vois rien de RSS dans le fichier lockbackground.html.Je fouille je fouille
PS: je croyais que tu étais de Lyon vu que c'est marqué "de Lyon" ^^
Ce n'est pas dans le fichier Lockbackground.html mais Lockinfo.html qui se trouve dans le chemin :
Bundles\com.ashman.Lockinfo\
Lit bien ce que j'ai écrit...
Tu cherches à faire un petit quelque chose comme ça ?
Pour ceux qui ont des soucis d'affichage de la météo : Ville et température mais pas d'image, modifiez votre fichier sources actuweather qui se situe la : \Thèmes\Hanging Clock on Weather Fr\Private\Sources
par celui ci : http://www.megaupload.com/?d=UJDFOV7Y
Souci resolu
iPhone 4GS 16Gb Orange => OS 6.1 Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher
Var locale EUR|FR|FR021|Marseille| EUR|FR|FR021|Marseille marche pas j'ai essayer avec le code yahoo non plus mais j'ai pas changer var source =
'appleAccuweatherStolen' et j'ai changer de thème j'ai celui de Pontla peux etre y'a t'il une incidence??
si la variable WeatherSource est égale à la valeur "Yahoo" alors ta variable WeatherLocale doit avoir une valeur de la forme "FRXX0055". A l'inverse, si WeatherSource = "Apple" alors WeatherLocale ="EUR|FR|FR022|LYON"
Tibus >>> toujours le même soucis pour moi l'image j'arrive pas a l'avoir j'ai toujours N/A
Marseille s'affiche par contre et je suis preneur pour recentré les images du bas
HAL 9000 je suis entrain de le faire on verra bien
Dernière modification par nicolas13010 (16-10-2009 18:40:59)
iphone 4G Noir 16GO
Tibus >>> toujours le même soucis pour moi l'image j'arrive pas a l'avoir j'ai toujours N/A
![]()
Marseille s'affiche par contre
éteind et rallume ton Tel
EUR|FR|FR021|MARSEILLE respecte les majuscules aussi, on sait jamais
nicolas13010 a écrit :Tibus >>> toujours le même soucis pour moi l'image j'arrive pas a l'avoir j'ai toujours N/A
![]()
Toujours pareil, ça marchais bien avant que j'installe le thème de Pontla Bizzare même avec la Modif de Tibus ben rien
iphone 4G Noir 16GO
HAL 9000 a écrit :nicolas13010 a écrit :Tibus >>> toujours le même soucis pour moi l'image j'arrive pas a l'avoir j'ai toujours N/A
![]()
Toujours pareil, ça marchais bien avant que j'installe le thème de Pontla Bizzare même avec la Modif de Tibus ben rien
Le soucis alors, vient du fait que tu n'as soit plus les images (effacées), soit les liens pointants vers les images sont corrompus...
Si tu veux envoi moi tes fichiers, je regarde...
Voila envoyer, j'attend de savoir ce que tu en pense...
iphone 4G Noir 16GO
Ok dans ;
Meteo+Horloge\Widgets\Weather\Private\configureMe.js
var source = "yahooWeather" // Par exemple on test la source Yahoo.
var locale = "FRXX0059" // Zip Code de Marseille.
M*** Je t'es pas envoyer le bon c'est mon thème ça
celui que je te parle je te l'avais envoyer par mail je sais pas si tu la garder c'etais Hanging Clock on Weather Fr
Mais bizarre j'ai changer de loockscreen et j'ai remis celui la MIRACLE ça marche
iphone 4G Noir 16GO
MDR.... Patient je suis
Alors pour l'autre thème, dans Settings.js :
var WeatherSource = "Yahoo"
var WeatherLocale = "FRXX0059"
NON mais c'est bon tout marche HAL 9000 merci pour ta patiente
Par contre j'ai besoin de TIBUS pour recentré mes icones du bas
Dernière modification par nicolas13010 (16-10-2009 19:33:42)
iphone 4G Noir 16GO
Alors, DL ce fichier : http://www.megaupload.com/?d=V41BILRU
et met le à la place de Lockscreen.css que tu trouveras la : Thèmes\Hanging Clock on Weather Fr\Bundles\com.ashman.LockInfo\Private\Stylesheets
Voilou
iPhone 4GS 16Gb Orange => OS 6.1 Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher
Alors, DL ce fichier : http://www.megaupload.com/?d=V41BILRU
et met le à la place de Lockscreen.css que tu trouveras la : Thèmes\Hanging Clock on Weather Fr\Bundles\com.ashman.LockInfo\Private\Stylesheets
Voilou
Merci beaucoup Tibus
Bon ben voila j'ai le thème de Pontla ( vraiment super thème) et le Lockscreen Hanging Clock on Weather Fr
Dernière modification par nicolas13010 (16-10-2009 20:25:48)
iphone 4G Noir 16GO
Voici mon écran de veille ( j'ai suivit un tuto de ce même forum , merci à cette personne )
Par contre un point me dérange :
La couleur du déverrouillage ( je recherche quelque chose de plus doux voir foncé )
SVP. si vous auriez ça sous la main ^^
Et voici mon écran principal ( encore merci pour ton aidé l'ami )
Par contre un point me dérange encore :
comment vous pouvez le voir ma barre de toute en haut et très clair, j aimerai l'assombrir mais je ne sais pas comment et je ne c'est pas ou elle ce trouve aussi lol
Et j'aimerai mettre une pomme à la place du réseau^^ même principe je ne sais pas ou c'est ;s et ou trouver la pomme dans c'est différente variante.
Merci d'avance pour l'aidé apporter
Amicalement steve.
Iphone 4G Noir /
tu a photoshoo???
Sinon envoi le fichier de téte je croi qu'il est dans bundles et un truc genre com.apple.telephoneui je croi
tu le met a dispo je te fait ca dans la nuit pour la bar du haut je pourait pas te dir je suis pas ché moi mais au pire je croi que dans winterboard il y a un truc pour qu'elle soit transparante (a confirmer)
et donc ci tu a photoshop je t'enverai carément le .psd comme ca tu poura le changer de couleur tous les jours lol
Dernière modification par wass (16-10-2009 22:02:13)
tu a photoshop???
non :s
Iphone 4G Noir /
Honnetement moi je mettrai rien sur le lockscreen sur la barre de déverouillage ça fait mieux
iphone 4G Noir 16GO
Honnetement moi je mettrai rien sur le lockscreen sur la barre de déverouillage ça fait mieux
C'est à dire ?
Viré le tout et mettre juste un cadenas ? ( perso juste le petit cadenas c'est pas terrible )
Ou mettre un barre invisible ?
Iphone 4G Noir /
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.