Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#51 16-09-2009 20:54:57

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Copilot France à 33,99 euros pas cher!

montelsg a écrit :

pas cher mais nul par rapport aux autres. désolé je les ai tous essayé.

Nul est un mot très simple, il est plus compliqué d'expliquer son utilisation mais je suis sur que tu peux y arriver en faisant un petit effort.
Par exemple en disant ce qui est nul comparé aux autres...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#52 16-09-2009 22:13:13

THMARX
Membre
Lieu : Argenteuil
Inscription : 03-12-2007
Messages : 55

Re : Copilot France à 33,99 euros pas cher!

Bonsoir je ne regrette pas mon achat juste une prote question comment mettre a jour les radars et pas d'infos traffic ?


iPhone 4 32 GO
SFR ILLYMITICS 2H +2H
PC HP Pavilion dv7
MacBook Pro + Clef 3G

Hors ligne

#53 16-09-2009 23:05:06

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Copilot France à 33,99 euros pas cher!

THMARX a écrit :

Bonsoir je ne regrette pas mon achat juste une prote question comment mettre a jour les radars et pas d'infos traffic ?

Pour les radars, ce sera via les MAJ et pour l'info traffic c'est prévu pour octobre je crois bien avoir lu sur leur site ou sur iTunes... sais plus.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#54 27-09-2009 21:22:02

Tite-pomme-du-59
Membre
Inscription : 27-09-2009
Messages : 10

Re : Copilot France à 33,99 euros pas cher!

Achat de Co-pIlot avant hier soir, testé hier soir sur 105 km et franchement... QUE-DU-BON-HEUR!!!!!
Pas de décrochage, réception en quelques secondes (je dirai 4-5 secondes en roulant). J'avais juste un blème avec le nom des rue (comme Léa mais moi,; je faisais réellement ma blonde, j'attendai qu'il mr propose.... lol).
Franchement, pour le prix, il fonctionne super bien, perso je le trouve très clair dans le visuel. La voix de Claire est très claire (sans jeu de mots). Par contre, Catherine et Marc (il me semble que la masculine se nomme ainsi) ont des voix plus nasillardes. La voix masculine fait d'ailleurs un peu peur à mon fils de 4 ans (genre voix d'outre tombe). A part cela, vraiment super, surtout pour moins de 34 euros...


Iphone 3Gs 32Gb... IphoneGirl Forever....

Hors ligne

#55 30-09-2009 17:25:37

GG54000
Membre
Inscription : 14-08-2009
Messages : 5

Re : Copilot France à 33,99 euros pas cher!

bonjour,
copilot fonctionne-t-il parfaitement avec 3GS en 3.1 car je rencontre de sérieux problèmes avec navigon depuis le passage en 3.1

Hors ligne

#56 06-10-2009 10:15:36

voxen06
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 550

Re : Copilot France à 33,99 euros pas cher!

Bonjour

J'ai un vrai souci avec copilot, chaque fois que je programme une destination et que j'appuie sur le bouton "Démarrer" en fait il n'en tient pas compte et garde toujours la dernière destination. Je ne peux plus aller nulle part.

Qu'est-il possible de faire ? Réinitialiser ?


iPhone 4 16go
iPad Wifi 32go

Hors ligne

#57 08-10-2009 18:15:00

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Copilot France à 33,99 euros pas cher!

voxen06 a écrit :

Bonjour

J'ai un vrai souci avec copilot, chaque fois que je programme une destination et que j'appuie sur le bouton "Démarrer" en fait il n'en tient pas compte et garde toujours la dernière destination. Je ne peux plus aller nulle part.

Qu'est-il possible de faire ? Réinitialiser ?

Peut-être désinstaller et réinstaller lui remettra les idées en place.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#58 10-10-2009 11:40:36

Anarkia777
Membre
Inscription : 19-09-2009
Messages : 186

Re : Copilot France à 33,99 euros pas cher!

Bonjour,

Je m'en sert depuis 2semaine tous les jours, en campagne, périphérique......

J'en suis content, mais ca ne vault pas un vrai tomtom, car :

- Quand j'ai un appel je fais comment?
- Y'a un temps de retard légers, par exemple quand je prend un rond j'en suis déja sorti mais lui sur l'affichage tourne encore dans le rond point.
- Mon iphone c'est mis en vielle tous seul pendans que je roulai.
- J'ai des messages en plein sur l'ecran perte réseaux quand je capte plus le réseaux Orange.
- Parfois je dois réfléchir à ce qu'il me dis et c'est pas tj clair contrairement à un tomtom.
- Cout du porte Iphone, j'ai acheter celui chez Bouygue, une pince universel, nickel, aucune vibrations, la ventouse tiens maintenant sur mon pare brise depuis 2 semaine je le laisse comme cà. Faut aussi acheter un recharge allume cigare, sinon vous tiendrez pas lgt.

J'avais aussi lu sur ce forum que certains avais des problèmes avec le volume sonore, ici aucun soucis au contraire je met le volume bas car la voix est trop forte sinon.

J'en suis content, mais Iphone reste un Téléphone ne n'oublions pas, une solutions tout-en-un n'atteint jamais une solution dédié. Ca dépanne bien. Le signal est capter toujours très vite, pas de décrochage. Solution pas chère et qui fonctionne.

Dernière modification par Anarkia777 (10-10-2009 11:48:51)

Hors ligne

#59 10-10-2009 20:05:42

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Copilot France à 33,99 euros pas cher!

Anarkia777 a écrit :

Bonjour,

Je m'en sert depuis 2semaine tous les jours, en campagne, périphérique......

J'en suis content, mais ca ne vault pas un vrai tomtom, car :

- Quand j'ai un appel je fais comment?
- Y'a un temps de retard légers, par exemple quand je prend un rond j'en suis déja sorti mais lui sur l'affichage tourne encore dans le rond point.
- Mon iphone c'est mis en vielle tous seul pendans que je roulai.
- J'ai des messages en plein sur l'ecran perte réseaux quand je capte plus le réseaux Orange.
- Parfois je dois réfléchir à ce qu'il me dis et c'est pas tj clair contrairement à un tomtom.
- Cout du porte Iphone, j'ai acheter celui chez Bouygue, une pince universel, nickel, aucune vibrations, la ventouse tiens maintenant sur mon pare brise depuis 2 semaine je le laisse comme cà. Faut aussi acheter un recharge allume cigare, sinon vous tiendrez pas lgt.

J'avais aussi lu sur ce forum que certains avais des problèmes avec le volume sonore, ici aucun soucis au contraire je met le volume bas car la voix est trop forte sinon.

J'en suis content, mais Iphone reste un Téléphone ne n'oublions pas, une solutions tout-en-un n'atteint jamais une solution dédié. Ca dépanne bien. Le signal est capter toujours très vite, pas de décrochage. Solution pas chère et qui fonctionne.

La 2ème partie de ta dernière phrase est très pertinente et je vais dans le même sens à tout point de vue.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#60 12-10-2009 22:44:40

Anarkia777
Membre
Inscription : 19-09-2009
Messages : 186

Re : Copilot France à 33,99 euros pas cher!

Mon opérateur orange ma bloquer car j'ai pas encore pu leur renvoyer le contrat, donc plus de Edge.
Et ce matin le GPS à mis 30minute pour se reperer..... Sans réseaux internet ca cause problème on dirais.

Hors ligne

#61 17-10-2009 10:43:56

Anarkia777
Membre
Inscription : 19-09-2009
Messages : 186

Re : Copilot France à 33,99 euros pas cher!

Pour le Bug de la perte du signal ca ne me la pas refait de toutes la semaine, donc je ne sait pas si c'était le faite que je n'avais plus le net.

Nouvelle mise à jour dispo, par contre sur Itune il m'a repris entièrement le logicel de 360Mo pour faire la mise à jour en 8.0.0.417.

De nouvelle option sont dispo comme :

- Possibilité de revoir son trajet.
- orientation aux choix de l'écran.
- Gestion de la barre infos.

La navigation manuelle sur la carte est plsu fluide.

Attention j'ai perdu tous mes favoris de destinations.


Petite question vous utilisez le mode 3D?

Dernière modification par Anarkia777 (17-10-2009 11:01:12)

Hors ligne

#62 23-03-2010 23:52:06

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Copilot France à 33,99 euros pas cher!

Juste un petit mot pour signaler que la version France bénéficie d'une promo à 19,99€ jusqu'au 5 avril, et à ce prix là c'est une pure bonne affaire !!! wink
Le prix normal comme indiqué dans le sujet est à 33,99€.

Dernière modification par rico (24-03-2010 00:34:21)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#63 28-03-2010 16:44:05

captainsylver
Membre
Inscription : 21-12-2009
Messages : 11

Re : Copilot France à 33,99 euros pas cher!

Pas mal!!
Y a pas un test récent ?
La ça commence enfin a devenir intéressant nivo prix!!

Hors ligne

#64 30-03-2010 20:14:30

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Copilot France à 33,99 euros pas cher!

Trouvé ça pour toi et je partage complètement ce qui est dit sur cette page :
http://www.applicationiphone.com/2009/0 … ot-live-8/
Pour 20 euros, c'est peut-être la meilleure affaire de l'AppStore wink

Dernière modification par rico (30-03-2010 20:15:10)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#65 06-07-2010 13:39:38

sausalito
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-09-2007
Messages : 1 012

Re : Copilot France à 33,99 euros pas cher!

En promo actuellement à 19,99!


Iphone 4 black 32 Go

Hors ligne

#66 08-07-2010 11:17:01

Titeuf86
Membre
Lieu : Poitiers
Inscription : 02-11-2009
Messages : 335

Re : Copilot France à 33,99 euros pas cher!

Justement je l'ai pris avec la promo et franchement je le trouve vraiment bien pour le prix. Perso je n'ai qu'une utilisation occasionnelle d'un gps et ça suffit amplement


 iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
 MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
 iPad Mini Wifi 32Go

Hors ligne

#67 08-08-2010 14:53:21

spideman93
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 85

Re : Copilot France à 33,99 euros pas cher!

bonjour,une petite question sur mon iphone 4 ,quand j'utilise copilot et que je le ferme en appuyant sur la touche centrale ,il continu a tourner en tache de fond ,impossible de l'éteindre,ca doit venir du multitache car sa me le faisait pas sur mon 3gs ,je suis obliger de couper le service de localisation ,vous avez pas une astuce ,merci


iphone 4S 16go B&YOU à 34,90€ illimité vers 129 numéros ,SMS, MMS et internet 500mo ,Freebox "vente privée à 1,99€/mois pendant 12 mois "
nokia 5800 sfr

Hors ligne

#68 23-12-2011 17:05:23

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Copilot France à 33,99 euros pas cher!

Petite info pour signaler aux possesseurs de CoPilot que la MAJ dispo en ce moment supprime purement et simplement les radars au niveau des points d'intérêts.... donc voilà, un homme averti en valant deux.... deux hommes avertis en valent quatre et ainsi de suite !
Par contre la MAJ dispo (elle aussi) pour Navigon, ne change absolument rien concernant les radars.
Un homme averti en valant deux.... smile


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.