Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Des "icones"... aprés tout dépend du thème sur lesquels tu veux les mixer.
Tu n'as qu'à aller sur des sites de thèmes iphones, il y en a des centaines sur la toile! Tu télécharges les thèmes que t'aimes et récupére les icônes qui te plaisent.
Iphone V1 8Go Import US - 3.0
merci pour tes remarques wolfman, j'ai baissé l'opacité des icônes mais c'est une volonté de ma part que l'icône ne fasse pas partie du wallpaper afin que l'on sache où poser son doigts pour ouvrir la catégorie
Là je trouve qu'elle rappelle bien les 2 cercles du dessous. Le rendu est plus joli sur l'iphone car là ce sont des jpg issue de l'apn de l'iphone.
Dernière modification par ZeNDaMs (07-10-2009 15:54:04)
pontla a écrit :Voila une ébauche du thème tecknologik pour gaucher je sais qu'il y en a parmi nous donc si ca peut intéresser quelqu'un!
C'est encore juste "expérimental" y a plein de tite modif a faire mais j'ai fait ça ce matin pour soumettre l'idée. Donc si ca vous branche dite le moi et je plancherai dessus
http://img33.imageshack.us/img33/4860/img0306.pngmoi je serais interesser par une version gaucher de ton technologik modifier par tes soins !
Désolé mais je laisse tomber ce projet pour le moment par manque de temps.
Mon Tuto du Thème White Apple
MacBook Pro 15" OSX Lion
iPhone 3G Black 8 Gigas / Forfait Bouygues Télécom Iphone 2H Ilimité 21h30
Jailbrake 4.1.2
Bon après plusieurs heures d'acharnement je viens de finir ma homepage de mon nouveau thème!
La voici en totale *EXCLU*
Dernière modification par pontla (08-10-2009 18:19:07)
MacBook Pro 15" OSX Lion
Jailbrake 4.1.2
salut a tous.
je me demande toujours pourquoi le search est a droite alors que c'est a gauche qu'on l'a.
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
tu parle de mon screen?
MacBook Pro 15" OSX Lion
Jailbrake 4.1.2
pas que de ton screen,y'a plein de themes avec le search qui est a droite.
et au passage ton screen est tres bien.
pas que de ton screen,y'a plein de themes avec le search qui est a droite.
et au passage ton screen est tres bien.
Je pense que ca doit etre plus un effet de style qu'autre chose pour eviter de mettre un blanc. (c'est mon avis)
Merci
MacBook Pro 15" OSX Lion
Jailbrake 4.1.2
Quelqu'un saurait-il comment faire pour obtenir le résultat sur l'image ci-dessous. A savoir que certains paramètres, tels que les couleurs villes, seront à modifier, cette partie je pense m'en sortir
Cette image a été faite à partir de plusieurs photos, afin de vous faire voir quel structure j'aimerais avoirL'image de fond sera modifiée, c'est réellement juste pour la structure en fait, qui c'est qui maitrise ?
Salut j'ai pas bien compris ce que tu veut c'est pour lockinfo???
en fait tous les thèmes basés sur Whitoken ont recopié le SEARCH qui ne sert à rien... et c'est bien dommage ! C'est pour cela que, pour ma part, j'ai créé une 5ème categories sur le WhitokenFR car je trouvais ça un peu "nul" qu'on ne puisse pas le rediriger réellement vers la page de recherche.
C'est beaucoup plus intéressant d'avoir une page Outils ou une page Plus (More) qui permet de stocker plus d'icônes sur le thème .
Dernière modification par ZeNDaMs (09-10-2009 15:24:27)
c'est un bon début pontla mais il reste encore beaucoup de défaut au niveau du design :
- la pomme est pixelisée
- le nom des catégories n'est pas au même niveau
- on voit que le clavier que tu as rajouté dans le MAC n'est pas bien intégré
- la barre "accueil" fait un petit sorti de nul part car tu as enlevé le cadre original de Whitoken/Technologik
- les icônes du bas ne sont pas "francisées"
voiloù essaies d'améliorer ces points ++ bon courage
Bonsoir !
J'aimerai connaître votre avis sur le mien qui est une page avant ?
Merci.
moi je le trouve pas mal, y a des idées !!
|> Hacksn0w 4 (Windows) <|> Accessoires iPad <|> [Jailbreak] Applications compatibles iPad <|
iPhone 4 16Go 4.2.1 Jail' iPad 2 16Gb 4.3.1
MacBook Unibody 2.4Gz 250Gb 2Gb Ram
c'est un bon début pontla mais il reste encore beaucoup de défaut au niveau du design :
- la pomme est pixelisée
- le nom des catégories n'est pas au même niveau
- on voit que le clavier que tu as rajouté dans le MAC n'est pas bien intégré
- la barre "accueil" fait un petit sorti de nul part car tu as enlevé le cadre original de Whitoken/Technologik
- les icônes du bas ne sont pas "francisées"voiloù essaies d'améliorer ces points
++ bon courage
Merci mais déja ce thème n'est en rien basé sur whitoken c'est un thème original qui n'a pas grand chose a voir avec whitoken ou tecknologik. Je ne trouve pas du tout que la pomme est pixelisée personellement. Et pour les icones du bas je n'ai pas encore eu le temps d'y toucher mais je ne pense pas trop le faire vu qu'il n'y a pas de templates pour. Et sinon je compte virer la barre search et rajouter un 5ème pages outils. Je poste tout ca dès que j'ai avancé.
MacBook Pro 15" OSX Lion
Jailbrake 4.1.2
Au risque de passer pour une nouille: où trouves-t-on le thème tecknologik?
Merci.
Mon mien du moment; theme Suave avec stack 3.0
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/ … 812613.pnghttp://nsa09.casimages.com/img/2009/09/ … 559017.png
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/ … 309457.png
Salut!
Peux-tu partager ton lockscreen?
Merci
Bonjour à tous,
Je cherche en vain un tutoriel destiné aux débutants (en l'occurence, moi) et qui me permettrait de comprendre comment installer un thème avec météo sur le lockscreen etc...
Même si je dois reconnaître que je n'ai pas lu les 219 pages de ce sujet, j'en ai parcouru pas mal et j'ai du mal de trouver les infos de base qui me permettrait de comprendre comment faire...
Quelqu'un aurait-il un lien ?
Merci à vous et bonne fin de week-end !
P.S. Existe-il aussi un catalogue des thèmes ?
Hello,
J'ai fait une nouvelle version de mon thème basé sur Teknologik. J'ai pratiquement tout modifié. Reste encore du boulot sur les applis spécifiques et SBSettings.
Disponible ici : http://www.megaupload.com/?d=MERYS5T9
Dernière modification par Wolfman (11-10-2009 15:38:50)
merci wolfman.surtout que la statut bar me genait sachant qu'elle etait noir et voyais pas les données.
beau travail.
Je n'ai pas forcément testé tout et partout. Si vous rencontrez des bugs, n'hésitez pas à me dire où...
sublime, j'vais tester qq truc, mais a l'regarder vite fait comme ca ya des trucs superbes
bravo et merci pour le partage
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
http://img229.imageshack.us/img229/1788/img0123.png
Statusnotifier deconne encore pas mal et my sms n'arrive pas a desactiver l'application native.Mais bon sa avance
Magnifique ...
Je viens de jailbreak mon 3GS en version 3.1.2 et je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais le nom d'une application ou un lien pour que je puisse faire de même?
(c'est la 1ere fois que je jailbreak mon Iphone depuis sa sorti )
Iphone 3G S 16Go Blanc
pour faire de meme ??? mettre un theme??
alors ca va etre un peu plus compliqué qu'un simple programme.
faut que tu telecharge winterboard sur cydia ( mais je te previent marche pas car pas encore compatible avec le 3.1.2) puis que taprenne a te connecter en ssh.y'a des tuto un peu partout.
pour faire de meme ??? mettre un theme??
alors ca va etre un peu plus compliqué qu'un simple programme.
faut que tu telecharge winterboard sur cydia ( mais je te previent marche pas car pas encore compatible avec le 3.1.2) puis que taprenne a te connecter en ssh.y'a des tuto un peu partout.
Mouarf, et dire que j'ai upgrade l'iphone 3.1 > 3.1.2 avant hier ><
Tu pense que Wynterboard marcheras quand en version 3.1.2?
et pour se qui est des "ssh" c'est vrai que je sais pas du tout ce que c'est x)
Iphone 3G S 16Go Blanc
le ssh ca permet de se connecter a ton iphone comme si c'etait un disque dur,donc acceder au fichier dedans.les changer (je parle des themes) et faire ce qu'on veux.et pour winterboard je croit que meme en 3.1 il marche pas.et faut attendre quelque jours pour qu'il soir mis a jour.
utilse ce temps pour te familiariser avec le ssh lol
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.