Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Si tu veux j'ai tout un fichier pdf en forme de tuto pour la custo si jamais ca t'interesse c'est comme le lien en plus complet.
Ca m'intéresse, je veux bien oui. Merci...
Mdr Wolfman :=)
Apparemment ça te faisait besoin ^^
J'en avais marre de fouiller et télécharger des thèmes à la con pour trouver les noms des fichiers qu'il me fallait...et je peux vous dire que des bons thèmes on en trouve peu. Y a souvent du moche et du très très moche.
plein de beuax thèmes via la source http://repo.beyouriphone.com pour info
iPhone 5 Noir - iOS 6 - Forfait SOSH 2h à 14,90/mois
iMac aluminium 24" - Mac OS 10.8.2 Mountain Lion - 3,06Ghz
Tiens amuse toi bien
http://www.megaupload.com/?d=PG9X78RO
Mon Tuto du Thème White Apple
MacBook Pro 15" OSX Lion
iPhone 3G Black 8 Gigas / Forfait Bouygues Télécom Iphone 2H Ilimité 21h30
Jailbrake 4.1.2
Hello,
Voici en exclu mondial lol le thème sur lequel je suis entrain de bosser ! La homepage est terminé à 90%, il me reste l'horloge et le Dock à terminer car pour l'instant j'ai juste mis des images vite fait
. Je retoucherais également certains textes mais pour l'instant l'essentiel reste la création d'une cinquantaine d'icônes !!!
Le bouton HOME du milieu est un répertoire Catégories derrière lequel on peut mettre des applications.
++ @bientôt !!!
Dernière modification par ZeNDaMs (02-10-2009 16:45:56)
Excellent
Ca me fait penser au thème frenchiphone... mon premier thème!!! mais en mieux!
Je rencontre un trucs étrange avec le thème Tecknologik. Sur la page Apps, je n'arrive pas à faire apparaître l'icône du template pour l'application
Tomtom, c'est toujours l'icone native qui s'affiche.
J'ai essayé avec Navigon, le problème est le même, même si je change d'emplacement.
Personne n'aurait une petite lumière soudaine svp ?
PS: Les icones sont bien présentes dans \Bundles\icones
quelqu'un pour mon probleme svp
Je rencontre un trucs étrange avec le thème Tecknologik. Sur la page Apps, je n'arrive pas à faire apparaître l'icône du template pour l'application
Tomtom, c'est toujours l'icone native qui s'affiche.
J'ai essayé avec Navigon, le problème est le même, même si je change d'emplacement.Personne n'aurait une petite lumière soudaine svp ?
http://img39.imageshack.us/img39/9426/img0016j.png
PS: Les icones sont bien présentes dans \Bundles\icones
Créer un icone nommé tomtom.png dans /Icons à partir d'une template...
Pour ça, il faut maîtriser Photoshop...
Ou quelqu'un peut te faire ça...
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Ton icône doit certainement être renommée!
Les icônes Navigon/Tomtom je les ai. J'ai essayé NAVIGON.png et France.png, ça ne fonctionne pas.
J'ai fais des variante, Navigon.png, Tomtom.png etc... rien grrr
Une petite lumière ?
PS: Je rectifie, certaines variantes ont fonctionnées
Très bon thème !!
/Clap
Dernière modification par b3etle (03-10-2009 00:20:28)
Salut woss je vais encore t'embeter je recherche l'image de ton lockscrenn la pomme bleu, merci
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
Les icônes Navigon/Tomtom je les ai. J'ai essayé NAVIGON.png et France.png, ça ne fonctionne pas.
J'ai fais des variante, Navigon.png, Tomtom.png etc... rien grrr
Une petite lumière ?
PS: Je rectifie, certaines variantes ont fonctionnées
Très bon thème !!
/Clap
Bizarre ton histoire moi je n'ai aucune problème en les nommant France.png et NAVIGON.png
MacBook Pro 15" OSX Lion
Jailbrake 4.1.2
Voila une ébauche du thème tecknologik pour gaucher je sais qu'il y en a parmi nous donc si ca peut intéresser quelqu'un!
C'est encore juste "expérimental" y a plein de tite modif a faire mais j'ai fait ça ce matin pour soumettre l'idée. Donc si ca vous branche dite le moi et je plancherai dessus
MacBook Pro 15" OSX Lion
Jailbrake 4.1.2
Excellent ton theme Zesteph
Mais ma parole, t'es partout Zesteph !
Bonsoir a tous , ou puis je trouver le thème tecknologic pour l'installer sur mon telephone via WinSCP ?? merci de me répondre svp
@ acercate95
Bonsoir a tous , ou puis je trouver le thème tecknologic pour l'installer sur mon telephone via WinSCP ?? merci de me répondre svp
Là tu cherches une fessée gratuite ... ^^
Je m'attendais a une réponse de ce genre , mais je ne sais pas comment faire sérieux
Voila une ébauche du thème tecknologik pour gaucher je sais qu'il y en a parmi nous donc si ca peut intéresser quelqu'un!
C'est encore juste "expérimental" y a plein de tite modif a faire mais j'ai fait ça ce matin pour soumettre l'idée. Donc si ca vous branche dite le moi et je plancherai dessus
http://img33.imageshack.us/img33/4860/img0306.png
moi je serais interesser par une version gaucher de ton technologik modifier par tes soins !
Je m'attendais a une réponse de ce genre , mais je ne sais pas comment faire sérieux
Voir le forum macthemes2.net
quelqu'un peut me dire comment faire afin que mon theme reconnait les accent des fetes de saint ? car sa ne les reconnais pas
merci
Dernière modification par tumacru_patacru (04-10-2009 01:02:34)
Bon et bien voilà la version finale de ma homepage sur laquelle je bosse en ce moment . J'hésite encore à enlever 2 icones au profit d'un gros PNG mais bon on verra
.
++ bonne journée !
Dernière modification par ZeNDaMs (04-10-2009 11:53:54)
Tiens amuse toi bien
http://www.megaupload.com/?d=PG9X78RO
Merci bien
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.