Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-09-2009 15:26:40

rodyrod
Membre d'Honneur
Inscription : 19-01-2008
Messages : 6 429
Site Web

[BLOG/FORUM] Informations aux Membres : Au sujet de la "Publicité".

Je retourne à mes petites explications de texte après un petit évènement.

Un membre dont je ne citerais pas le nom s'est étonné que nous fermions certains topic pour publicités alors même que d'autres sont laissés outrageusement ouverts (ou bleu hahaha).

Premièrement, resituons le contexte.

Extrait des règles :

- La création de topic pour faire la publicité de son site ou de ses services.

Qu'est ce que ça veut dire ?

Et bien ça veut dire que l'on ne souhaite pas que le forum devienne un ensemble de billets promotionnels ou encore que n'importe qui utilise la notoriété du forum pour attirer du monde chez lui (après il n'y a plus de limite et on tombe bien vite dans le spam), ou bien pour vendre ses services.

Tout est donc fait au cas par cas :

- Pour ce qui est des applications gratuites, elles ne sont jamais censurées ou en tout cas ça n'est jamais arrivé.

- Les applications payantes par contre requièrent une validation du staff, et nous pourrons être amené à demander à ce que le dev offre des licences pour les membres en échange d'un billet/jeu sur le blog.

- Concernant les cas particuliers, (par exemple si l'un de nos membre a enregistré un album *cought*) nous les examinons de façon particulière...

Voilà, je crois qu'il y a à peu près tout.


Les règles sont des obligations pour les fous et des guides pour les sages. - Oscar Wilde
Parlez : je vous écoute. - Phèdre, acte 1 scène 3.

Hors ligne

#2 22-09-2009 15:32:35

byothe1
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 24-11-2008
Messages : 569
Site Web

Re : [BLOG/FORUM] Informations aux Membres : Au sujet de la "Publicité".

rodyrod a écrit :

- Concernant les cas particuliers, (par exemple si l'un de nos membre a enregistré un album *cought*) nous les examinons de façon particulière...

lol


Byothe
iPhone 4 32 Go et Forfait SFR Illymithics FullInternet 2h+2h
Tester des app en étant rémunéré
Espace de stockage gratuit : Dropbox, un MUST !

Hors ligne

#3 23-09-2009 19:54:32

LittleBigTouff
Membre
Inscription : 12-09-2009
Messages : 135

Re : [BLOG/FORUM] Informations aux Membres : Au sujet de la "Publicité".

Les gens ne comprenne pas, j'ai remarquer il y a plein de pub dans la section vente surtout !
Alors pourquoi ne pas bloquer les posts pour qu'il ne s'affiche qu'après validation de l'équipe !


iPhone 3G jailbreaké 3.1.2
Orange Origami Star - Sms/Mms Illimités

Hors ligne

#4 23-09-2009 20:01:20

LittleBigTouff
Membre
Inscription : 12-09-2009
Messages : 135

Re : [BLOG/FORUM] Informations aux Membres : Au sujet de la "Publicité".

Sa va vite, juste vérifier les liens et valider ! Plutôt de vérifier directement dans la session ouvrir chaque post etc ...


iPhone 3G jailbreaké 3.1.2
Orange Origami Star - Sms/Mms Illimités

Hors ligne

#5 24-09-2009 11:02:20

rodyrod
Membre d'Honneur
Inscription : 19-01-2008
Messages : 6 429
Site Web

Re : [BLOG/FORUM] Informations aux Membres : Au sujet de la "Publicité".

On ne modère pas à priori, mais à postériori, ça permet d'avoir un forum plus fluide, et puis, on vous fait un peu confiance quand même hein ^^


Les règles sont des obligations pour les fous et des guides pour les sages. - Oscar Wilde
Parlez : je vous écoute. - Phèdre, acte 1 scène 3.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.