Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
j'aurais bien tester d'faire qq modifs sur le theme, de l'tester et tout, d'installer des nlles appli de cydia, mais trop peur de perdre mon jailbreak, dommage
la dev fait quoi pour le 3.1 ?
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
Slt a tous quelqu'un aurait il un tuto pour le theme teknologik
Merci d'avance.
iPhone 3G S 16 GO Jailbreaké FW 3.1.2
iPhone 3G 8 GO Désimlocké officiel et Jailbreaké FW 3.1.2
Windows Seven.
Mon blog: http://inews-phone.com/
c'est le même que pour whitoken
je fais tout sous photoshop et si le template du thème est dispo je m'en sers sinon je refais tout à la main
Moi j'avais commencé a tout faire a la main mais au bout d'une heure j'ai vu que le theme disposait de template^^
Mon Tuto du Thème White Apple
MacBook Pro 15" OSX Lion
iPhone 3G Black 8 Gigas / Forfait Bouygues Télécom Iphone 2H Ilimité 21h30
Jailbrake 4.1.2
c'est le même que pour whitoken
J'ai deja whitoken et ses pas tout a fait la meme chose sur whitoken la ranger d'icone et de 3 sur teknologik elle de 4 icon et faite j'arrive pas a mettre la 4e icone!!!
Il doit bien exister un tuto sur la procedure d'installation de ce theme ????
Dernière modification par rock45200 (19-09-2009 09:55:46)
Windows Seven.
c'est bien ce que je dis c'est le même chose il faut juste rajouter la liste de "shortcut" fourni avec le thème pour que ces derniers apparaissent sur ton springboard et éventuellement activé la page 4 dans "SpringJump". Pour ta seconde question, je ne pense pas qu'il existe un tuto car la seule différence c'est la page 4 et l'arrangement des icônes.
@Xzocet-x 1: je connaissais déjà le thème whitoken il existe d'ailleurs beaucoup de déclinaison de ce dernier non évoqué ici comme iaqua, whitoken wood et encore bien d'autre !!!
Ps: les modifications que je suis entrain de faire avancent bien, je pourrais vous montrer une preview rapidement avant diffusion
@Xzocet-x 2: le downgrade du firmware du 3.1 vers 3.0 existe avec pwnage mais tu vas conserver le baseband du 3.1 donc tu ne pourras plus désimlocker ton tel.
++ bonne journée
Dernière modification par ZeNDaMs (19-09-2009 11:38:29)
Pas grave pas besoin de desimlocker.
Tu as un lien pour pwnage?
bonjour
j'ai un petit probleme....
je n'arrive pas a metre le logo orange en haut a la place de l'operateur^^
j'ai parcouru les pages de ce topic j'ai fait ce qu'a dit l'un des utilisateurs je suis aller dans mon theme via filizilla,
apres bundles, puis j'ai crée le dossier "com.apple.Orange_France" puisque je ne l'avais pas et dedan j'ai mis les fichier " FSO_CARRIER_Orange_F.png " et " Default_CARRIER_Orange_F.png " j'ai redemarrer et rien ne s'affiche!!!
j'ai loupé un truc ?!
j'suis pas sur mon pc, mais de mémoire j'aurais dis que le dossier se serait appelé com.apple.Orange_Fr, mais j'peux m'tromper, et malheureusement pas vérifier tout de suite, essaie a tout hasard
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
utilises iblank et blanknul pour creer des icones vierges, et pour les desactiver, comme ca tu pourra mettre tes icones autour du "m"
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
Tiens ceux qui bossent sur teknologik ou witoken pourrait il trouver une solution pour garder l'appli " la chaîne météo" sur le springboard mais avec une icône personalisee?
Merci maxoum ça à tres bien marché
de rien mec on est la pour ca qd on sait qq ptits trucs
au niveau de la francisation de whitoken, ca en est ou ?
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
xzocet : http://www.iphonecoffee.com/ih8sn0w-jai … e-3-1.html pas besoin de se casser la tete pour retourner en 3.0 vu que le 3.1 est jailbreakable
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
Merci pour l'info, mais je prefere ne pas tenter le coup vu que ce n'est pas mentionne sur le forum alors que ca date d'il y a un mois.
En plus je crois que le 3GS n'est pas toujours jailbreakable en meme temps que le V1 et que le 3G
ah, je sais pas la alors
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
Voila j'y suis enfin arrivé voici mon theme:
Windows Seven.
joli !
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
Salut , j'ai toujours mon problème d'icônes : dans mon thèmes l'icône météo et dictaphone ne s'affiche pas comme mes autres icônes elle s'affiche avec l'image d'origine et non avec mes images quelqu'un pourrait il me dire comment faire j'ai tout essayer RENOMMER,REFAIRE MES IMAGES ...
iPhone 6 64GB iOS 9 Developer Preview
Macbook Pro 15'' Retina. i7. 16GB
Quelqu'un aurai un tape to unlock sans l'ecriture à me linker silvouplait ?
PS : Joli ton theme rock
Salut , j'ai toujours mon problème d'icônes : dans mon thèmes l'icône météo et dictaphone ne s'affiche pas comme mes autres icônes elle s'affiche avec l'image d'origine et non avec mes images quelqu'un pourrait il me dire comment faire j'ai tout essayer RENOMMER,REFAIRE MES IMAGES ...
iPhone 6 64GB iOS 9 Developer Preview
Macbook Pro 15'' Retina. i7. 16GB
Hello,
Pour vous donner quelques news, je suis quasiment à la fin de la version FR de whitoken avec évidemment pas mal d'ajout Je pense que je la posterais en milieu de semaine
.
De tout façon le thème continuera à évoluer en focntion de nos besoins et en fonction des icônes à mettre en FR
++ bonne soirée
@zendams; dis moi, as tu une solution pour mettre l'appli "chaine meteo" sur le springboard? Car il faut personnaliser l'icone pour qu'il colle au theme, mais sur les precedents, themes, on avait changé l'icone dans la base de l'appli. La, la meilleure solution c'est la meme?
@rock45200, dis moi, pourrais tu heberger tes icones sur un site comme megaupload et me filer le lien? Tu as des icones qui vont m'interesser.
bon courage zendams!!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.