Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-07-2009 18:46:42

Lex Touch
Membre
Inscription : 02-07-2009
Messages : 154

[FORUM] Les différents titres des membres sur iPhon.fr

Coucou tout le monde !   smile

Voila je m'ennuyais un peu et comme je n'ai trouvé cela nul part,  j'ai décidé de répertorier les différents titres accessibles aux membres (suivant leurs nombres de messages).

Pour information, la liste des membres iPhon.fr est accessible depuis ce lien.


------------------------------------------------------------

Alors cela nous donne :

Nombres de Messages       ¤      Titre attribué au Membre :

[         0 ;       9]             ==>   Nouveau Membre

[       10 ;     49]              ==>   Membre

[       50 ;     99]              ==>   Habitué

[     100 ;    199]             ==>   Bientôt Expert

[     200 ;    499]             ==>   Expert

[     500 ;    999]             ==>   Gourou Planétaire iPhone

[   1000 ;   1999]            ==>   Gourou Galactique iPhone

[   2000 ;   4999]            ==>   Posteur Fou ! et Posteuse Folle

[   5000 ;   7499]            ==>   J'habite ici

[   7500 ;   9999]            ==>   Pipelette

[10 000 ; 12 499]           ==>   Révolutionnaire

[12 500 ; 14 999]           ==>   Accro

[15 000 ; 17 499]           ==>   Survitaminé

[17 500 ; 19 999]           ==>   Floodeur

[20 000 ; 22 499]           ==>   Forcené

[22 500 ; 24 999]           ==>   Moulin à Posts

[25 000 ; ??  ???]           ==>   Geek de l'iPhone

[??  ??? et +      ]           ==>   A découvrir !

------------------------------------------------------------

Voici une liste des membres (hors Staff) les plus actifs du forum :

Geek de l'iPhone :
mini

Pipelette :
Zyber, juju67, jmg60, Floflow et Raptor

J'habite ici :
geogeoc et Senden

Posteur Fou / Posteuse Folle :
Trugudu, airdotvi, pitimarsu, Noriil, VanZoo, lefoouuuu, devax, tibus, glle1, tofoo93, Qoh-Qolah, Micka100, seb59, bounty31, iphone3000, enamuossuo, Xzocet-x, K4toN', Yann4460, Joël eyePhone, cheyenne17, vreu, R3dÐЄv!Ŀs X ®, sam69008, schebani, niko_0408, Boris 41, BlackBurn, Maxoubordeaux, jordan04, Australian_squale, titiswissandco, GregLone, durix, IphoneUS, joffreymaz, iPodDav57, dr0gu3d, Air-0ne, Maniyoshi, jeanbaptistelp, gsteph, latino973, hardofflas, pwned, iphoninparis, le Videur, iNicolas, out, Joss et tdav92

------------------------------------------------------------

Mais vous l'avez sans doute remarqué, il existe d'autres titres, qui sont réservés a des usages spéciaux, en voici une liste avec une petite explication pour chaque titre :

Administrateur : Les Admins !!! La toute puissance. Ils contrôlent et gèrent les Blogs et le Forum. Les Administrateurs d'iPhon.fr sont Laurent-iPhon.fr, Militace-iPhon.fr et iPhone3GS (il y avait aussi « fiadmin » mais il ne s'agit que d'un membre interne et dont l'utilité n'est connue que du Staff iPhon.fr).

Co-Admin (Blog) : Et bien titre très explicite. Les News sont souvent signées par lui ! Il s'agit de Benji560 (Benjamin) !

Modo en Chef : ouioui est la personne à qui il faut s'adresser en cas de problème avec un Modo. A titre de comparaison, ses fonctions sont identiques à celles des Modérateurs. C'est lui qui est censé gérer l'Équipe Modératrice en cas de problème/désaccord entre Modérateurs.

Modérateur : Bphoque, CRAPUCE, Dju, eMxPi, Fiozo, franck71, rico, rodyrod, steven1205, ValentinF ainsi que nos deux Modératrices del1970 et orenishii s'occupent de gérer nos précieux Forums ! Ils nomment, avec les Admins, les (futurs) Modérateurs et ont le pouvoir de bannir et/ou de sanctionner un membre le cas échéant (Ex: En cas de non respect des règles). Vous pouvez vous adresser à eux si vous avez une demande particulière à faire pour le Forum (ex: nouvelle rubrique, thread inapproprié ou qui n'est pas à sa place, etc.). Leurs deux fonctions principales étant de guider et de surveiller les Membres en cas de besoin.

Modifications récentes : Afin d'uniformiser les titres, la catégorie "Modérateur Suprême" (iPhone3GS et rodyrod) a récemment été supprimée afin que se soit plus simple aux yeux des membres. Un membre du Staff, quel qu’il soit dispose donc désormais des mêmes droits et fonctions en termes de modération.
PS: N'oubliez jamais qu'une décision de modération lourde (ex: bannissement, suppression d'un thread, etc.) n'est jamais effectuée sans une concertation et un vote à l’unanimité préalable au sein du Staff et que chaque membre compte pour une seule et unique voix (à l'exception des Admins qui ont bien évidement un droit de véto légitime).   wink
- En cas de problème et/ou d'une demande liée aux Blogs et Forums, adressez un mail à l'adresse unique réservée à la modération :   moderation@iphon.fr
- S'il s'agit en revanche d'une demande relative à un quelconque problème d'accès au forum ou bien encore faisant référence à la "Page Outils iPhone France" (alias "POiFR"), adressez un mail à l'adresse ci-contre :   iphonefr.moderation@gmail.com et/ou via le "Twitter _iPhoneFR_".


Uber-Guru : Réservé à "Pebe" (pebe-iPhon.fr), 1er rédacteur sur iPhon.fr.

Rédacteur iPhon.fr : Othman et Toma qui ont beaucoup enrichi le Blog avec leurs écrits ! Actuellement, sont rédacteurs sur les blogs : grobubu, jcsatanas, Myra et ValentinF !

Membre d'Honneur : Merci a Laurent pour la précision : « Les "Membres d'Honneur" sont des anciens Modos qui, par faute de temps ou autres raisons, ne sont plus Modos mais qui ont apporté à notre communauté. Ce sont donc nos membres d'honneur ! »


Bidouilleur IPCC : Pinpoint Townes ( et avant rikou-san ) était très actif dans le sujet concernant les IPCC pour le mode modem de l'iPhone quand il est apparu.

Community Manager vérifié : Il s'agit de membres représentants d'un groupe ou une société et qui ont pour but de guider les consommateurs dans leurs démarches respectives. Ils ne sont pas là (et non d'ailleurs pas le droit) de faire de la pub pour leur enseigne (ex: lien vers leur site).

Développeur iPhone Invité : Il s'agit de membres ayant souhaité apparaître en tant que "Développeur" pour promouvoir, discuter et échanger des idées au sujet de leurs applications.
Pour devenir "Développeur iPhone Invité", il faut en faire le demande (validation effectuée par le Staff iPhon.fr). Consultez ce post dédié qui vous indiquera les démarches à suivre.

Animatrice : Réservé a Isabelle, je cite le Co-Admin Benjamin : « Oui, elle a un statut spécial. Elle a fait partie du Staff au début et a beaucoup animé le Forum (d'où le titre 'Animatrice') ».


Invité : Statut impersonnel puisqu'il désigne les utilisateurs consultants le Forum en mode "non connecté". Que vous soyez membre ou non, sachez que vous serez considéré comme un "Invité" si jamais vous n'êtes pas connecté au forum (via votre identifiant et mot de passe).

Inactif : Cela signifie que le membre en question ne s'est pas connecté depuis un certain nombre de jours et/ou que le Staff a décidé de désactiver pour une raison ou pour une autre l'utilisateur sans pour autant supprimer son compte.

Banni : HmmHmm... Je ne le vous souhaite pas celui là ! Attribué à celles et ceux qui ne respectent pas les règles du Forum. A noter qu'un "bannissement" peut-être "temporaire" ou "définitif" selon la gravité des évènements et des circonstances.


Je compte sur vous pour découvrir les titres cachés !


A vos claviers ! wink

Dernière modification par iphone3gs (16-03-2012 21:59:04)


  iPhone 3G  S⃣     MacBook  

Hors ligne

#2 07-07-2009 21:57:59

Tibeau59
Membre d'Honneur
Lieu : Lille
Inscription : 05-01-2008
Messages : 5 252
Site Web

Re : [FORUM] Les différents titres des membres sur iPhon.fr

Pas mal wink
je n'y avais jamais pensé mais bonne idée wink


iPhone 5 / Firmware iOS 7.1 No Jailbreak / Bouygues

Hors ligne

#3 07-07-2009 22:32:35

ValentinF
Membre d'Honneur
Lieu : Rennes
Inscription : 18-07-2008
Messages : 15 080
Site Web

Re : [FORUM] Les différents titres des membres sur iPhon.fr

Exact !


iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5

Twitter - Mail - Twitter du Forum

Hors ligne

#4 07-07-2009 22:34:46

tibus
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-04-2009
Messages : 3 759
Site Web

Re : [FORUM] Les différents titres des membres sur iPhon.fr

Lex Touch a écrit :

Coucou tout le monde ,

Voila je m'ennuyais un peu , et comme je n'ai trouve cela nul part ,  j'ai décidé de répertorier les différents titres accessibles aux membres , suivant leurs nombres de messages .

Alors ça nous donne :

[0;9]              == >              Nouveau Membre

[10;49]          == >              Membre

[50;99]          == >              Habitué

[100;199]       == >             Bientôt Expert

[200;499]       == >             Expert

[500; 1999]     == >            Gourou planétaire iPhone

[2000;4999]    == >             Posteur fou !

[5000;9999]    == >             J'habite ici

10 000 + : On ferme, le serveur me supporte plus ;-)  ( A confirmer , seul mini possede ce titre smile )

A vos claviers wink

Correction :

de 500 ==> 1000 Gourou Planétaire IPhone

de 1000 ===> 2000 Gourou Galactique Iphone

wink

Dernière modification par tibus (07-07-2009 23:02:17)


iPhone 4GS 16Gb  Orange =>  OS 6.1  Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher wink

Hors ligne

#5 07-07-2009 22:53:59

Lex Touch
Membre
Inscription : 02-07-2009
Messages : 154

Re : [FORUM] Les différents titres des membres sur iPhon.fr

tibus a écrit :

Correction :

de 500 ==> 1000 Gourou planétaire iPhone

de 1000 ===> 2000 Gourou Galactique Iphone

wink

En effet , je corrige ce détail qui m'a échappé !

Je vous prépare une maj avec plus d'infos smile


  iPhone 3G  S⃣     MacBook  

Hors ligne

#6 07-07-2009 22:57:52

thomas1008
Membre
Inscription : 28-03-2008
Messages : 1 220

Re : [FORUM] Les différents titres des membres sur iPhon.fr

Lex Touch a écrit :
tibus a écrit :

Correction :

de 500 ==> 1000 Gourou planétaire iPhone

de 1000 ===> 2000 Gourou Galactique Iphone

wink

En effet , je corrige ce détail qui m'a échappé !

Je vous prépare une maj avec plus d'infos smile

Un gourou galactique sait écrire le mot iPhone correctement avec les majuscule au bon endroit...;)


Le nouvel iPad 64 Go
iPhone 4 32 Go
MacBook Pro Mid 2009

Hors ligne

#7 07-07-2009 23:02:00

tibus
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-04-2009
Messages : 3 759
Site Web

Re : [FORUM] Les différents titres des membres sur iPhon.fr

thomas1008 a écrit :
Lex Touch a écrit :
tibus a écrit :

Correction :

de 500 ==> 1000 Gourou planétaire iPhone

de 1000 ===> 2000 Gourou Galactique Iphone

wink

En effet , je corrige ce détail qui m'a échappé !

Je vous prépare une maj avec plus d'infos smile

Un gourou galactique sait écrire le mot iPhone correctement avec les majuscule au bon endroit...;)

rhooo que peu de tolérence pour une erreur aussi futile ....

Mais j'en prend bonne note et vais de ce pas corriger mon topic wink


iPhone 4GS 16Gb  Orange =>  OS 6.1  Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher wink

Hors ligne

#8 07-07-2009 23:50:43

Laurent-iPhon.fr
Administrateur
Inscription : 30-08-2007
Messages : 2 140
Site Web

Re : [FORUM] Les différents titres des membres sur iPhon.fr

Lex Touch a écrit :

Coucou tout le monde ,
.....

Membre d'honneur : Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour meriter ce titre, en tout cas il a ete attribue a quelques uns d'entre nous, surement pour leurs apports a la communaute de l'iPhone : -- iTuto.fr --, Absolution , Arthur Lemoine , bluedoc , cedsoft, djleo , isaac , jagwar et yannick.val     .

Ouaou, quel boulot de reverse engineering ;-)
Tu as tout bon, j'ajouterai juste pour répondre à al question "Membre d'honneur : Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour meriter ce titre" que ce sont des anciens modos qui par faute de temps ne sont plus modos, mais qui ont apporté à notre communauté, ce sont donc nos membres d'honneur !*

J'ajouterai que lorsque j'ai mis les valeurs, en septembre 2007 de mémoire, les 500 posts, c'etait inimaginable, alors apres j'ai déliré un peu en me disant que ca ne serait jamais atteint ... Que nenni, ca y est c'est atteint

On peut faire quelques niveaux intermediaires si ca vous dit ? a vous les propositions , on verra si et quand on peut mettre cela en place !


Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines

Hors ligne

#9 08-07-2009 00:15:00

Lex Touch
Membre
Inscription : 02-07-2009
Messages : 154

Re : [FORUM] Les différents titres des membres sur iPhon.fr

Laurent-iPhon.fr a écrit :

Ouaou, quel boulot de reverse engineering ;-)
Tu as tout bon, j'ajouterai juste pour répondre à al question "Membre d'honneur : Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour meriter ce titre" que ce sont des anciens modos qui par faute de temps ne sont plus modos, mais qui ont apporté à notre communauté, ce sont donc nos membres d'honneur !*

J'ajouterai que lorsque j'ai mis les valeurs, en septembre 2007 de mémoire, les 500 posts, c'etait inimaginable, alors apres j'ai déliré un peu en me disant que ca ne serait jamais atteint ... Que nenni, ca y est c'est atteint

On peut faire quelques niveaux intermediaires si ca vous dit ? a vous les propositions , on verra si et quand on peut mettre cela en place !

Merci , je rajoute de suite , et perso je suis fan de tes titres "delirs" , ca m'a tellement intrigue que j'ai fait mon fouineur et que maintenant j'en suis la =d

Pour les propositions, sur le moment j'ai pas trop d'idée, mais c'est une bonne idée, j'invite les membres ( quelque soit leurs titres x) ) a poster leurs idées ici smile   ( 3 fois le même mot dans la même phrase, un peu fatigue la.. )

Toximityx a écrit :

Et voila un peu de mise en forme sur ton sujet wink

Alors la un grand merci , j'etais justement entrain de rechercher comment arranger un peu ca smile


  iPhone 3G  S⃣     MacBook  

Hors ligne

#10 08-07-2009 00:19:38

tibus
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-04-2009
Messages : 3 759
Site Web

Re : [FORUM] Les différents titres des membres sur iPhon.fr

personnellement je trouve les niveaux assez juste en terme d'espacement de messges postés mais j'apporterais tout de même une remarque (si nos modos me le permettent wink

il est vrai que lorsque l'on atteint 500 ou 1000 post nous devenons gourou planetaire ou galactique, néanmoins il est vrai que certaine personnes atteignent ce niveau en participant réellement à la construction du forum en terme d'entraide ou d'informations apprortées et d'autre en animant le coffee et toutes les rubriques que je nommerais "ludiques" du forum.

Ne serait il pas judicieux de ce point de vu de différencier les réelles gourou, à savoir ceux qui apporte vraiment une aide sur les différents sujets du forum de part leur savoir , et les "animateurs" du forum c'est à dire ceux qui font vivre le forum du coté ludique de la chose ?

Voila, ce n'est qu'une remarque, qui, j'en suis conscient ne doit pas être évidente à mettre en place car elle nécessiterait certainement de faire du cas par cas.

wink

Dernière modification par tibus (08-07-2009 00:23:55)


iPhone 4GS 16Gb  Orange =>  OS 6.1  Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher wink

Hors ligne

#11 08-07-2009 00:27:19

Lex Touch
Membre
Inscription : 02-07-2009
Messages : 154

Re : [FORUM] Les différents titres des membres sur iPhon.fr

tibus a écrit :

personnellement je trouve les niveaux assez juste en terme d'espacement de messges postés mais j'apporterais tout de même une remarque (si nos modos me le permettent wink

il est vrai que lorsque l'on atteint 500 ou 1000 post nous devenons gourou planetaire ou galactique, néanmoins il est vrai que certaine personnes atteignent ce niveau en participant réellement à la construction du forum en terme d'entraide ou d'informations apprortées et d'autre en animant le coffee et toutes les rubriques que je nommerais "ludiques" du forum.

Ne serait il pas judicieux de ce point de vu de différencier les réelles gourou, à savoir ceux qui ont réellement un savoir poussé sur les différents sujets , et les animateurs, à savoir ceux qui font vivre le forum du coté ludique de la chose ?

Voila, ce n'est qu'une remarque, qui, j'en suis conscient ne doit pas être évidente à mettre en place car elle nécessiterait certainement de faire du cas par cas.

wink

Je vois ou tu veux en venir, mais je pense que chacun, a sa manière, fait vivre ce forum, ce qui est le but principal smile

Puis tu l'as dit toi meme, le systeme serait tres complique et nécessiterait du cas par cas ( pense à ceux qui a la fois font des tutos mais aussi passent du temps au coffee wink )

J'adore le terme " Gourou "  , ca donne envie de poster big_smile

Dernière modification par Lex Touch (08-07-2009 00:28:44)


  iPhone 3G  S⃣     MacBook  

Hors ligne

#12 08-07-2009 00:35:48

tibus
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-04-2009
Messages : 3 759
Site Web

Re : [FORUM] Les différents titres des membres sur iPhon.fr

Lex Touch a écrit :
tibus a écrit :

personnellement je trouve les niveaux assez juste en terme d'espacement de messges postés mais j'apporterais tout de même une remarque (si nos modos me le permettent wink

il est vrai que lorsque l'on atteint 500 ou 1000 post nous devenons gourou planetaire ou galactique, néanmoins il est vrai que certaine personnes atteignent ce niveau en participant réellement à la construction du forum en terme d'entraide ou d'informations apprortées et d'autre en animant le coffee et toutes les rubriques que je nommerais "ludiques" du forum.

Ne serait il pas judicieux de ce point de vu de différencier les réelles gourou, à savoir ceux qui ont réellement un savoir poussé sur les différents sujets , et les animateurs, à savoir ceux qui font vivre le forum du coté ludique de la chose ?

Voila, ce n'est qu'une remarque, qui, j'en suis conscient ne doit pas être évidente à mettre en place car elle nécessiterait certainement de faire du cas par cas.

wink

Je vois ou tu veux en venir, mais je pense que chacun, a sa manière, fait vivre ce forum, ce qui est le but principal smile

Puis tu l'as dit toi meme, le systeme serait tres complique et nécessiterait du cas par cas ( pense à ceux qui a la fois font des tutos mais aussi passent du temps au coffee wink )

J'adore le terme " Gourou "  , ca donne envie de poster big_smile

Je suis bien d'accord avec toi, c'était une remarque de passage, mais non anodine car j'ai pu voir paser certains messages ou des posteurs se "plaignaient" de n'avoir qu'un titre de "bientot expert" ou "expert" car ils postaient peu mais toujours de façon judicieuse en répondant à des demandes "techniques " d'autre membre.

C'était simplement dans un souci d'égalité et de ménagement de suceptibilités smile

Dernière modification par tibus (08-07-2009 00:36:33)


iPhone 4GS 16Gb  Orange =>  OS 6.1  Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher wink

Hors ligne

#13 08-07-2009 00:43:18

ValentinF
Membre d'Honneur
Lieu : Rennes
Inscription : 18-07-2008
Messages : 15 080
Site Web

Re : [FORUM] Les différents titres des membres sur iPhon.fr

Ouué je suis cité tongue

En tout cas j'adore ce Topic , très explicatif , bien organisé on devrait peut etre l'épingler :rollyeyes: !

Merci à toi Lex Touch !


iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5

Twitter - Mail - Twitter du Forum

Hors ligne

#14 08-07-2009 00:45:34

Lex Touch
Membre
Inscription : 02-07-2009
Messages : 154

Re : [FORUM] Les différents titres des membres sur iPhon.fr

tibus a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi, c'était une remarque de passage, mais non anodine car j'ai pu voir paser certains messages ou des posteurs se "plaignaient" de n'avoir qu'un titre de "bientot expert" ou "expert" car ils postaient peu mais toujours de façon judicieuse en répondant à des demandes "techniques " d'autre membre.

C'était simplement dans un souci d'égalité et de ménagement de suceptibilités smile

Je comprends parfaitement smile


@valentin-ferti : si tu es cite, c'est bien grâce a toi , espèce de fou tongue

@Toximityx : encore un avantage des modos ! mais qu'est ce que vous nous cachez d'autres ? ^^



Bon et si on revenait a d'éventuelles nouveaux titres ? Deja , vu qu'il n'y en a même pas 20 qui profitent des titres nécessitant plus de 2000 messages, ca sert a rien d'en rajouter a ce niveau la ; donc si il devait en avoir d'autres , ca serait avant.

En ce qui me concerne, je rejoins l'avis de tibus pour dire que le système actuel me semble plutôt juste, mais tout les avis sont bons a prendre !

Dernière modification par Lex Touch (08-07-2009 00:53:28)


  iPhone 3G  S⃣     MacBook  

Hors ligne

#15 08-07-2009 10:51:51

Lex Touch
Membre
Inscription : 02-07-2009
Messages : 154

Re : [FORUM] Les différents titres des membres sur iPhon.fr

Ah c'est sympa , merci d'avoir épinglé le topic smile


  iPhone 3G  S⃣     MacBook  

Hors ligne

#16 08-07-2009 11:57:28

Lex Touch
Membre
Inscription : 02-07-2009
Messages : 154

Re : [FORUM] Les différents titres des membres sur iPhon.fr

difock788 a écrit :

Très bon topic!
Les grades ne sont pas forcément intéressant à mes yeux mais ça peux l'être pour d'autre et puis c'est clair et bien expliqué donc si jamais on se pose la question c'est toujours sympa de pouvoir savoir. Merci à toi Lex Touch!
@ Laurent : déjà merci de venir participer et ensuite merci de nous laisser faire des propositions et d'en prendre compte... Donc pour ma part je propose qu'il y ai plus de niveau intermédiare après 2000 posts car c'est un peu blasant une fois arrivé à posteur fou...

Merci a toi pour ton commentaire et tu as raison , merci a Laurent pour.... tout smile

Donc les grades/titres ne sont pas importants a tes yeux mais tu en veux des nouveaux pour ton cas ? big_smile


Perso , je ne pense pas que ce soit très judicieux, tu as vu le nombre de gens que ca concerne.. ? ( sachant qu'a l'heure actuelle, le forum compte 39276 membres...)


Je vais voir combien il y a , a peu près, de personnes par pallier , ça pourra sûrement aider si on désire faire des changements.


  iPhone 3G  S⃣     MacBook  

Hors ligne

#17 08-07-2009 13:05:17

ValentinF
Membre d'Honneur
Lieu : Rennes
Inscription : 18-07-2008
Messages : 15 080
Site Web

Re : [FORUM] Les différents titres des membres sur iPhon.fr

Lex Touch a écrit :
tibus a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi, c'était une remarque de passage, mais non anodine car j'ai pu voir paser certains messages ou des posteurs se "plaignaient" de n'avoir qu'un titre de "bientot expert" ou "expert" car ils postaient peu mais toujours de façon judicieuse en répondant à des demandes "techniques " d'autre membre.

C'était simplement dans un souci d'égalité et de ménagement de suceptibilités smile

Je comprends parfaitement smile


@valentin-ferti : si tu es cite, c'est bien grâce a toi , espèce de fou tongue

@Toximityx : encore un avantage des modos ! mais qu'est ce que vous nous cachez d'autres ? ^^



Bon et si on revenait a d'éventuelles nouveaux titres ? Deja , vu qu'il n'y en a même pas 20 qui profitent des titres nécessitant plus de 2000 messages, ca sert a rien d'en rajouter a ce niveau la ; donc si il devait en avoir d'autres , ca serait avant.

En ce qui me concerne, je rejoins l'avis de tibus pour dire que le système actuel me semble plutôt juste, mais tout les avis sont bons a prendre !

lol


iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5

Twitter - Mail - Twitter du Forum

Hors ligne

#18 09-07-2009 08:15:57

Absolution
Membre d'Honneur
Lieu : Clermont-Ferrand
Inscription : 28-12-2007
Messages : 4 466
Site Web

Re : [FORUM] Les différents titres des membres sur iPhon.fr

Bonjour!

Comme tout le monde, excellente idée ce sujet!

Bon, pour ma part, le changement de titre ne m'apporterai rien, j'en ai un qui me va très bien tongue

Mais je pense que ça pourrait plaire d'avoir un peu plus de titre intermédiaire, et d'avoir un changement plus rapide, surtout arriver à un certain niveau. Par exemple, à partir de 1000 messages, il faut beaucoup parler pour atteindre le titre supérieur.
Après c'est sûr que c'est vraiment secondaire comme considération, mais bon, c'est toujours rigolo! smile

Pour plus de 10.000 messages, au lieu de "On ferme, le serveur me supporte plus ;-)", j'aurais pensé à quelquechose comme "Pipelette" ou dans le genre smile


-  MacBook Pro Retina 13" i5
-  iPhone 5S or Sosh 4G

Hors ligne

#19 09-07-2009 12:48:14

Lex Touch
Membre
Inscription : 02-07-2009
Messages : 154

Re : [FORUM] Les différents titres des membres sur iPhon.fr

Toximityx a écrit :

Et moi si je suis plus modérateur j'aurait quoi lol

Cherche pas, t'es coince =p


Meme si t'es celui qui a poste le plus de messages pour l'instant, tu seras "que" un membre d'honneur , ou sinon un titre rien que pour toi mais bon...=D


Toute façon t'as pas intérêt a ne plus être modérateur, c'est très bien comme ça =p


  iPhone 3G  S⃣     MacBook  

Hors ligne

#20 10-07-2009 06:28:45

tibus
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-04-2009
Messages : 3 759
Site Web

Re : [FORUM] Les différents titres des membres sur iPhon.fr

Lex touch tu as un Posteur fou ! à rajouté big_smile

moi lol


iPhone 4GS 16Gb  Orange =>  OS 6.1  Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher wink

Hors ligne

#21 10-07-2009 11:12:47

Lex Touch
Membre
Inscription : 02-07-2009
Messages : 154

Re : [FORUM] Les différents titres des membres sur iPhon.fr

Toximityx a écrit :

Fait wink

Merci pour cette belle mise en page smile


... et bravo a ce fou de Tibus ! =p

Dernière modification par Lex Touch (10-07-2009 11:13:50)


  iPhone 3G  S⃣     MacBook  

Hors ligne

#22 15-07-2009 18:10:11

Floflow
Membre
Lieu : Hyères (83)
Inscription : 24-11-2008
Messages : 7 856

Re : [FORUM] Les différents titres des membres sur iPhon.fr

à moi d'être rajouté dans les posteur fous! tongue


iMac 20" bientôt le nouveau 27, MacBook Pro 13" , iPhone 5 Orange, iPad 2 et 3 3G/Wifi
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin

Hors ligne

#23 15-07-2009 18:59:54

lefoouuuu
Membre
Inscription : 22-07-2008
Messages : 3 956

Re : [FORUM] Les différents titres des membres sur iPhon.fr

Moi je suis Gourou galactique iPhone smile

Hors ligne

#24 15-07-2009 19:32:00

thomas18
Membre
Lieu : cher
Inscription : 24-03-2009
Messages : 594

Re : [FORUM] Les différents titres des membres sur iPhon.fr

Alors pour moi bientôt expert


iPhone 4 16go 4.1 jb limera1n
iPhone 3g blanc 3.1.3 jb
iPhone v1 8go 3.1.3 jb 
macBook unibody 13,3" 2.0 ghz  mac osx 10.5.8

Hors ligne

#25 15-07-2009 19:37:05

titiswissandco
Membre
Lieu : Suisse....exilé à Paris
Inscription : 27-08-2008
Messages : 2 487

Re : [FORUM] Les différents titres des membres sur iPhon.fr

Marre d'être un posteur juste fou, je veux être un posteur taré zut alors! big_smile

N'empèche c'est vrai que changer un peu les grades peut être vraiment sympa! Par contre, pour les idées... tongue


iPod nano 8Go
iPod vidéo 30Go
iPod touch 16Go.......... et puis passage obligé à l'iPhone US V1 16Go............... et puis au 3G 16Go............... et on attendra le V4 maintenant!

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.