Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 09-05-2009 20:19:51

eex
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 14-10-2007
Messages : 430

Re : [TUTO] Configurer un iPhone comme iPhone de Développeur

Tu as bien rajouté l'UDID de l'iPhone sur ton compte dev ?

Hors ligne

#27 09-05-2009 20:40:23

VPO
Membre
Inscription : 03-01-2008
Messages : 114

Re : [TUTO] Configurer un iPhone comme iPhone de Développeur

eex a écrit :

Tu as bien rajouté l'UDID de l'iPhone sur ton compte dev ?

Bizard car moi j'ai que mon UDID d'enregistrer et je peux quand même pas tester ma propre app, sur mon iPhone si tu pourais m'aider sa serais sympat

Hors ligne

#28 09-05-2009 21:17:09

truite19
Membre
Inscription : 18-05-2008
Messages : 23

Re : [TUTO] Configurer un iPhone comme iPhone de Développeur

eex a écrit :

Tu as bien rajouté l'UDID de l'iPhone sur ton compte dev ?

Oui, je suis allez dans Device et Add device, c'est bien là ??????

Je vois bien mon Iphone dedans en tout cas.

Merci à toi

Hors ligne

#29 14-05-2009 20:18:22

gypsouille
Membre
Inscription : 06-02-2009
Messages : 44

Re : [TUTO] Configurer un iPhone comme iPhone de Développeur

bonjour , je vien de prendre un compte dev chez apple le probleme c'est que j'ai un pc qui tourne sous windows et j'ai pas trouver comment enregistrer mon iphone sur apple, quelqu'un pourrai m'aider?merci

Hors ligne

#30 11-07-2009 09:07:17

Mangousta
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 6

Re : [TUTO] Configurer un iPhone comme iPhone de Développeur

Orange a écrit :
eMxPi a écrit :

Tout d'abord, vérifier que l'on dispose d'une licence de développeur iPhone, ie qu'on est inscrit au programme de développement Apple. Si ce n'est pas le cas, rendez-vous à l'adresse : Programme de dev.

Donc payer 99$ c'est sa ?

si tu veux le 3.1, demandes donc il doit me rester comme 93 appareils à inscrire (100 sont délivré pour chaque licence DEV) je met à disposition aussi le SDK et les OS 3.1 pour ceux que j'inscrit  bref écrivez-moi.
pas sérieux abstenez vous!


 iPhone 3G S⃣  32Go Blanc 3.1.2 (non jailbreaké) - forfait Orange Origami JET
 iPhone 3G 16Go Blanc 3.0 (en attente d'échange)
 MacBookPro 15''  iPhoneDev 94 licences disponible! contactez-moi sur iChat => ofroid
 MacMini Intel  MacMini Server Snow Unlimited Client

Hors ligne

#31 27-10-2009 11:02:40

alucard91
Membre
Inscription : 23-04-2009
Messages : 207

Re : [TUTO] Configurer un iPhone comme iPhone de Développeur

Juste une petite question, peut on développer et tester les appli que l'on a créée sans avoir pyer les 99$ ou c'est impossible ? Il me semble qu'a une époque j'avais vu que les 99$ servait surtout si on comptait publié son appli sur l'AppleStore.

Merci d'avance.

PS : au final 99$ opour 99 iphones on fait un GRAAAANNNNND groupe et chacun met 1$ c'est pas si cher que ça wink...


iPhone 3GS  Noir 16Go 3.1.2 jailbreaké via BlackRa1n + Forfait Origami star
MBP 13"

Hors ligne

#32 28-10-2009 16:26:18

Mangousta
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 6

Re : [TUTO] Configurer un iPhone comme iPhone de Développeur

alucard91 a écrit :

Juste une petite question, peut on développer et tester les appli que l'on a créée sans avoir pyer les 99$ ou c'est impossible ? Il me semble qu'a une époque j'avais vu que les 99$ servait surtout si on comptait publié son appli sur l'AppleStore.

Merci d'avance.

PS : au final 99$ opour 99 iphones on fait un GRAAAANNNNND groupe et chacun met 1$ c'est pas si cher que ça wink...

Je propose a qui veux d'inscrire son iphone sur mon compte iphone dev il m'en reste 94...
parfait pour tester son APPS en attendant de se decider a se lancer a son propre compte?


 iPhone 3G S⃣  32Go Blanc 3.1.2 (non jailbreaké) - forfait Orange Origami JET
 iPhone 3G 16Go Blanc 3.0 (en attente d'échange)
 MacBookPro 15''  iPhoneDev 94 licences disponible! contactez-moi sur iChat => ofroid
 MacMini Intel  MacMini Server Snow Unlimited Client

Hors ligne

#33 30-01-2010 06:29:44

mouts13
Membre
Inscription : 27-12-2009
Messages : 11

Re : [TUTO] Configurer un iPhone comme iPhone de Développeur

Merci

Hors ligne

#34 23-03-2010 16:00:26

bugbug
Membre
Inscription : 23-03-2010
Messages : 1

Re : [TUTO] Configurer un iPhone comme iPhone de Développeur

Bonjour,

Je vient de faire l'étape:

Démarrer XCode, puis dans Window, sélecitonner Organizer. Connecter votre iPhone au mac, puis sélectionner-le dans la liste des appareils


Mais dans Organizer de xcode, mon iphone n'apparait pas (sur itune pas de probleme)
J'ai bien un compte developpeur iphone, faut'il attendre sa validation pour que l'iphone apraisse dnas xcode (je ne pense pas mais on ne sait jamais)

Merci

Hors ligne

#35 13-08-2010 04:54:21

NIKE NINJA
Membre
Inscription : 13-08-2010
Messages : 5

Re : [TUTO] Configurer un iPhone comme iPhone de Développeur

Tu as bien rajouté l'UDID de l'iPhone sur ton compte dev ?


[ PUBLICITÉ INTERDITE ]
Signature ré-éditée par iphone3gs.

Hors ligne

#36 19-11-2010 11:32:13

sabribensalem
Membre
Inscription : 11-06-2010
Messages : 1

Re : [TUTO] Configurer un iPhone comme iPhone de Développeur

bonjour a tous,

je suis un députant dans le développement des applications Iphone alors je viens d'installer Mac os 10.6.2 sur une machine intel avec Xcode 3.2.2. je viens de compiler mon application sur simulateur 3.1.3 mais lors de debuguage de l'application sur un vrais device je me suis je me suis aperçu que l'os est 4.0 et sa nécessite un xcode 3.2.3. alors ma question est ce que l'installation de ce dernier peut causer des problème de debuguage de mon application et des erreur de compilation et quelles sont les procédure adéquates à faire. Merci

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.