Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ok c'est bon il était bien place depuis le début par contre c'est les noms des bulles qui n'étaient pas correct.
Ok. Et c'est bon ca fonctionne sinon ? Parce que c'est vrai qu'elle était petite quand même à la base, même si elles ne sont pas énormes non plus en temps normal, celle ci était un peu plus petite mais bon de toute facon ca prend la forme suivant la taille des messages !
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
MacBook Pro Retina et iMac 27"
Ça marche nickel.
Pas de soucis pour la taille.
Ok ben c'est cool alors.
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
Question pour ceux qui sont sur Windows : Comment vous faites pour decoder (ou convertir) le fichier Springboard.strings pour modifier le "Déverrouiller" ?
PS3 sur base de 40Go et changée en 500Go ID PSN : Elokenz_
iPhone 3G 16Go White & 3G-S 16Go Black by SFR
Nokia N95 8Go & Sony Ericsson W960i & iPod Touch 8Go 2G
Intel Core 2 Duo, 4Go de ram, lecteur HD-DVD & Blue Ray, DD 400+200Go, CM P5Q Pro, CG HD 4850, NZXT Alpha, Clavier G11
Juste modifier le "deverouiller" du lockscreen?
Perso, je ne me prend meme pas la tete, j'utilise customize.
Ton tutoriel est superbe
La théorie, c'est quand on sais tout et que rien ne fonctionne
La pratique, c'est quand tout fonctionne et personne ne sais pourquoi.
Ici, nous avons réuni la théorie et la pratique : rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi !
Merci c'est sympa, un petit compliment de temps en temps ne fait de mal. Il y a tellement peu de gens qui le font...
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
Salut ! Merci beaucoup pour ce super tuto !
Je suis sur mon Ipod Touch, et j'ai réussi à changer les icones de mes applications, mais je n'arrive pas à changer celui de Vidéos.
Comment dois-je appeler le fichier png pour qu'il devienne l'icone des Vidéos ?
Merci d'avance !
Si tu as essayé tel qu'il est écrit sur le springboard et que ca ne marche pas il faut que tu essaye en anglais. Essaye "MobileVideo".
Si ca ne marche pas regarde dans le repertoire /Stash/Applications/ et cherche le dossier qui aurait un nom se rapprochant le plus.
Si tu trouve pas envoi moi une capture d'écran de ces dossiers pour que je vois.
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
Merci de ta réponse !
J'ai essayé MobileVideo, mais ça n'a pas marché.
Dans le répertoire, je n'ai pas trouvé un dossier qui pourrait être celui des vidéos :
Alors essaye de regarder dans MobileMusicPlayer si il y un dossier Video. Fait moi un screen.
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
crée un dossier dans /private/var/stash/Themes.xXxxx, Appelle le video par exemple, puis crée un dossier Icons dedans. Place ton nouvelle icone et appele le: Videos.png
Ensuite lance winterboard et sélectionne Video
Dernière modification par Maxoubordeaux (05-02-2009 22:26:36)
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
Oui mais justement ca ne marche pas apparemment.
@flea0606
Par contre tu avais essayé avec un accent ou pas ? Essaye sans car si tu utilise WinSCP ca peut être la cause !
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
Oui mais justement ca ne marche pas apparemment.
@flea0606
Par contre tu avais essayé avec un accent ou pas ? Essaye sans car si tu utilise WinSCP ca peut être la cause !
Merci, en effet, j'ai installé FileZilla, et donc ça a marché
Ok ben impèk alors.
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
ce tuto est génial! par contre je voudrai savoir si on peut changer la caligraphie du lockscreen quand on utilise winterboard? et où trouver des sons sympa au format caf ?
Pour les sons tu peux trouver plein de thèmes dans cydia après il te suffit juste de les récupérer via SSH et les mettre dans ton thème. Sinon à part les faire je vois pas trop où tu peux en trouver !
Et qu'est ce que tu appelle la caligraphie du lockscreen ? Je comprend pas !
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
escuse moi je me suis mal exprimer!! je veut changer la caligraphie de l'heure en faite
La police de l'heure ? C'est ca ?
Il faut que tu installe Font Swap dispo dans cydia ou alors en trouver dans le forum et les installer via SSH. Bister a fait un ou plusieurs topic la dessus sur le forum
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
Merci de ton aide et superbe tuto au passage
Y pas de quoi.
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
désolé de te déranger une nouvelle fois,je voulais te demander,dans ton thème my vista,le lockscreen est une empreintes digital ,et je voudrai savoir dans quel dossier était elle pour la mettre dans un autre thèmes que je crée! merci encore
Je n'avais pas vu ton post, je sais pas si tu as trouvé depuis mais sinon c'est dans Bundles/com.apple.TelephonyUI/ et c'est le fichier "bottombarknobgray". Tu dois aussi mettre le fichier "bottombarbkgndlock" avec !
Par contre j'ai deux thèmes Vista et je ne sais plus le quel c'est celui que tu as, donc si ce n'est pas dans le dossier Bundles c'est dans Folders/TelephonyUI.framework/ et c'est les même noms de fichiers !
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
Bombattak tu sais comment faire pour avoir le "systeme de déverrouillage" comme sur cette photo ?!
PS3 sur base de 40Go et changée en 500Go ID PSN : Elokenz_
iPhone 3G 16Go White & 3G-S 16Go Black by SFR
Nokia N95 8Go & Sony Ericsson W960i & iPod Touch 8Go 2G
Intel Core 2 Duo, 4Go de ram, lecteur HD-DVD & Blue Ray, DD 400+200Go, CM P5Q Pro, CG HD 4850, NZXT Alpha, Clavier G11
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.