Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Merci pour l'info ca peut être cool !
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
MacBook Pro Retina et iMac 27"
Oui, je trouve ça sympa, je savais pas si elle était connu ...
Dernière modification par lychaar (21-01-2009 15:57:12)
Charly | iPhone 3G S 32Go blanc | 3.1.2 jailbreaké | Invisible SHIELD | orange => origami star 1h + KDO noël sms/mms illimité |
Ben ca doit pas faire si longtemps que ca qu'elle sortit déjà !
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
Bonjour à tous, j'ai découvert l'application "livetime" sur cydia. Elle permet d'avoir l'heure sur l'icône de l'appli Horloge, je sais pas si quelqu'un connaisait ...
Parcontre cette appli rajoute un 2è icone sur celui d'origine donc il faut allez dans winterboard et activer le thème télécharger avec livetime pour enlever l'icone de base.
excélent ça !!!
Bombattak, tu peut pas nous y faire quelquechose à ça ?!!
genre, un affichage digital sur un icone de ton fullblack ?
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
Heu... Digital non peut être pas. Je n'ai pas testé encore je ne sais comment ca fonctionne mais ca me parrait peut probable !
Par contre si tu veux une icônes transparente je peux te faire ca, toute simple ou avec l'effet genre comme celle de cydia.
Je verrais ca ce soir.
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
Alors, j'ai essayé de modifier une autre appli avec un autre icon issus d'un autre pack. Mais là, toujour le même souci, le nom de l'appli est bien visible mais pas d'icon... ???
Tu l'as nommé comment ? iPod ? Tu respecte bien les majuscules ?
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
Bombattak tu pourrais faire un tour pour voir mon probleme ?!
PS3 sur base de 40Go et changée en 500Go ID PSN : Elokenz_
iPhone 3G 16Go White & 3G-S 16Go Black by SFR
Nokia N95 8Go & Sony Ericsson W960i & iPod Touch 8Go 2G
Intel Core 2 Duo, 4Go de ram, lecteur HD-DVD & Blue Ray, DD 400+200Go, CM P5Q Pro, CG HD 4850, NZXT Alpha, Clavier G11
Oui oui, tout est correct, c'est ça qui m'étonne. D'autant plus que l'appli iPod prend bien une autre apparence mais bon voilà quoi transparent c'est pas top :-)...
Je comprend vraiment rien...
Ouais c'est bizarre. Essaye "MobileiPod" ou "Mobile iPod" ou "MobileMusicPlayer" mais bon je n'y crois pas vraiment !
J'essaye déjà d'aider un membre d'un autre forum qui a ce problème mais avec plusieurs applis et on ne trouve pas.
Et quand tu n'applique aucun thème, celle d'origine est bien là ?
Sinon il y a peut être une dernière solution, il faut que tu créé un dossier "MobileMusicPlayer.app" dans le dossier Folders de ton thème (si tu n'en a pas déjà un) et tu met ton icône iPod nommée 'icon.png" à l'intérieur.
Tiens moi au courant ca devrait marcher.
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
J'ai trouvé :-)... Mais tu va te foutre de moi...
Comme une n***e, je renommais un icone (ex. abc.jpg) par iPod.png. Et ça sans passé par un convertisseur, comme le mac me l'affichait quand même, je me disais que c'était bon... Quel con je vous jure.
Enfin, merci quand même et désolé de t'avoir pris du temps pour une connerie de ma part.
Salut je voudrais savoir si a partir du fichier info.plist il etait possible de modifier la police de l'heure du springboard
Heu... Digital non peut être pas. Je n'ai pas testé encore je ne sais comment ca fonctionne mais ca me parrait peut probable !
Par contre si tu veux une icônes transparente je peux te faire ca, toute simple ou avec l'effet genre comme celle de cydia.
Je verrais ca ce soir.
Tu as pas un tuto qui traine pour faire une icone style appstore, cydia, itunes store ... pour totoshop ??
niko_0408 alias Patate Norris (Merci Flow )
Bombattak a écrit :Heu... Digital non peut être pas. Je n'ai pas testé encore je ne sais comment ca fonctionne mais ca me parrait peut probable !
Je verrais ca ce soir.
Tu as pas un tuto qui traine pour faire une icone style appstore, cydia, itunes store ... pour totoshop ??
Un tuto spécialement pour ca je n'en connais pas mais il en existe plusieurs sur comment créer ses propres icônes. Après c'est à toi de les mixer et de faire ce qu'il te plait.
Je te conseille même plutôt de faire divers tutos sur PhotoShop pour apprendre à te servir correctement de tous les outils (qui sont très nombreux) qu'il possède. Une fois que tu commence à maitriser un peu tout ca crois ca ira beaucoup mieux, tu saura faire des formes, des effets, ect... et tes icônes tu les feras presque facilement.
Perso je suis en plein dedans en ce moment, j'ai décidé de m'y mettre depuis quelques semaines, j'ai fais plusieurs tutos sur différent sujets et je commence seulement à maitriser un peu. De toute facon il n'y a que de cette manière que l'on peut y arriver. Il faut du temps et de la patience.
Je te donne quelques liens si tu veux:
Celui ci est très bien pour commencer, les tutos sont super bien expliqué.
=> http://www.graphfr.com/recherche.aspx?t … AL+CS4&p=3
Celui ci t'expliquera un peu comment fonctionne les style de calques pour faire différents effets.
=> http://www.tutomaker.com/tutoriaux/phot … que,1.html
Et je pense les deux sites les plus complets:
=> http://www.photoshop-creation.com/
=> http://www.utopla.net/?p=contenu&conten … aux&type=1
Et pour finir deux derniers sur la création d'icônes
=> http://www.belgium-iphone.com/forum/vie … =22&t=3027
=> http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=26376
Voilà j'espère que ca t'aidera.
Salut je voudrais savoir si a partir du fichier info.plist il etait possible de modifier la police de l'heure du springboard
Alors oui c'est possible mais seulement avec les polices que reconnait l'iPhone, c'est à dire que si tu veus mettre par exemple la police "NeoTech" qui elle n'est pas prise en compte tu ne peux pas. Ca ne changera rien.
Voici une liste des polices que reconnait l'iPhone:
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
Merci Bombattak mais il n'y a que ca comme police ca laisse pas beaucoup de choix, mais bon encore merci
Ben en tout cas je ne connais que celle là. Si tu en trouve des autres dis le moi !
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
Photoshop on ne le maîtrise jamais
iPhone 3G 16 Go. 2.2 [Pwned] + Fnac mobile Premium 3h (3 n° illimités tout opérateur 24h/24)
Mac Pro Dual Quad 2.8 Ghz, 8 Go, GeForce 8800 GT. (Radeon 4890 HD 1 Go + TwinTurbo commandé) Canon EOS 450D
Ben en tout cas je ne connais que celle là. Si tu en trouve des autres dis le moi !
La police futura est reconnue par l'iphone, c'est celle utilisé par le thème "teinus" (je sais plus comment ça s'écrit)
Si tu parle du thème MyTenuis que j'ai fait, effectivement j'avais mis cette police dans l'info.plist mais en fait elle n'est pas prise en compte je m'en suis rendu compte plus tard.
Tu as essayé toi pour l'heure ? Ca fonctionne ?
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
Ah oui en effet je viens de me rendre compte que seul l'effet de l'ombre est prise en compte, la police reste la même.
Oui c'est ca ! Je m'était fait avoir aussi quand je l'avais fait, je pensais que ca changeait quand même avec l'effet glossy !
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
Salut, j'ai choppé un dossier pour personnaliser mes notifications de sms sur le springboard (apparement).
Toutefois, j'ai beau l'avoir mis dans mon theme, il ne marche pas.
Donc les notifications sont sous cette forme
Elles sont au nombre de 8 dans un dossier deja nommé "com.apple.MobileSMS"
J'ai essayé en integrant le dossier, directement dans mon theme, ca donne ca:
\Theme perso\Bundles\com.apple.MobileSMS
Mais ca ne semble pas marcher, a votre avis, je dois mettre ce dossier ou? Ou mettre les petits icones ou? Car la je seche grave.
Qu'est ce que tu appelle les notifications sms du springboard ? La bulle qui s'ouvre sur le springboard ou le lockscreen avec une partie du message dedans ?
Parce que ce que tu montre c'est les bulles de conversations de sms.
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
Oulah autant pour moi, je pensais que c'etait les notifs pres de l'icone de la batterie.
Elles sont toutes petites donc je supposais que c'etait celles la.
Vu que le dossier est deja dans mon theme, les bulles devraient etre dans les conversations sms hors ce ne sont pas les memes.
Au pire, comment je dois renommer le dossier et ou dois je le mettre? Apres je verrais bien a quoi ca correspond.
Alors si tu veux l'avoir pour les bulles d'envois tu dois le nommer "Balloon_1" et pour les bulles de réceptions "Balloon_2".
Elles doivent être placées dans un dossier "MobileSMS.app" dans le dossier Folders de ton thème. Ou alors dans le dossier que tu as déjà créé dans Bundles. A toi de voir.
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.