Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
La je suis au boulot alors ça va être un peu compliqué de te t'expliquer mais regarde Chrysalid a fait un topoc la dessus. Ça sera plus simple, sinon je t'expliquerais quand je serais quitte.
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
MacBook Pro Retina et iMac 27"
ok pas de problem, j'attendrais merci à toi !!!!
salut Bombattak
pas facile de perso son iphone. j'ai installée des thèmes via cydia mais y a des fois quand je vais sur winterboard et ke je selectionne mon thème rien ne change est ce normal. sinon j'ai également téléchargé via le PC des thèmes mais au départ il était zippé, je pense l'avoir dézippé mais quand je le regarde sur mon iphone y a marqué le nom du thème plus zip dc ma question est : aurais je pas dézippé ? car kan je selectionne ca ne fais pas de changement.
je sais pas si tu m'a bien comprise lol
ce que je souhaite aussi c'est changer mes icones les personnaliser !!!
Mini
http://basswoman.labrute.fr venez me defier pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036
iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi
@ Mini : est-ce que dans WB ton theme se trouve tout en haut ou bien est-ce qu'il est vers le bas ???? car il faut qu'il se trouve en haut pour qu'il passe avant les autres et soit pris en compte !!
je viens d'essayer de les remonter mais ca change rien. par contre j'ai un fichier finissant par pkg est ce normal ?
Mini
http://basswoman.labrute.fr venez me defier pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036
iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi
Salut Bombattak,
J'ai un petit problème concernant ton iDisk, quand je clique dessus, un message apparaît avec écrit dessus "nom d'utilisateur" et "mot de passe". C'est la première fois que ca me le fait, je n'ai pas ce type de probleme quand j'ouvre un autre iDisk.
Peux tu remédier a cette situation ?
Merci d'avance.
J'ai lu le tuto pour se connecter à son iPhone grâce à winSCP, mais dans le tuto il n'y a que les mots de passe pour les firmwares 1.0.2, 1.1.1 et 1.1.2 ! Est-ce que il y a un mot de passe spécifique pour le 2.2 ? Et le nom d'utilisateur est tout le temp le même ?
Le nom d'utilisateur est "root" et le mot de passe "alpine" tel que je les ai écrit !
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
C'est bon j'ai trouvé, en fait il ne fallait pas mettre "Root" mais "root".
C'est ce que je t'ai dis !
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
Sur le tuto il y'a une majuscule c'est pour ça
Pourquoi je n'ai pas acces a ton iDisk? il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ...
Pourquoi je n'ai pas acces a ton iDisk? il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ...
C'est bon tu peux y aller j'ai enlevé le mot de passe.
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
Je voudrais que dans mon appli contact, le fond sois noir et les ecritures blanches, tu as une idée?
Pour le fond oui mais il faut que je recherche, par contre pour le texte ca ne me dit rien.
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
Juste une question ! Comment tu fait pour avoir les icone du dock une derriere l'autre et que lorsque tu appuie elles sont l'une au dessus de l'autre? lol j'espere que tu as compris Bombattak ^^
Oui j'ai bien compris ! lol
Il faut que tu installe "Stack" depuis Cydia. Ensuite tu glisse les applis que tu veux vers cette icône (en bas à droite).
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
Merci et encore quelque chose est ce que c'est normal que je ne voit pas la barre de slide sur le lock screen?? j'ai juste la météo en BIG mais pas de barre de slide (mais j'arrive quand meme a slidé!)
Edit : ou comment tu fait pour enlever au dessu du dock le "st..."
Dernière modification par gredgredy57 (06-01-2009 01:01:48)
Ben ca dépend de ton thème !
S'il est fait comme ca (ce qui doit être le cas) c'est normal !
Quel thème tu as ?
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
Ton Theme MyTenuis que j'ai récup sur ton iDisk ^^
Alors oui c'est normal !
Comme mon dernier thème d'ailleurs. FullBlack et FullGray de Soupla et moi même, tu l'as vu non ? Tu as pas testé ?
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
Si juste pour voir ce que sa donné et je les trouve vraiment pas mal mais myTenuis <3 lol et queluqe chose pour enlevé le jour a feté?
Oui tu vas dans le dossier "Private" du thème et tu renomme tout simplement le fichier "Fetes.js" !
Moi je met un "1" devant quand je veux l'enlever.
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
Je modifie pas le fichier enfin je le renomme seulement?
C'est bon j'ai réussi lol
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.